CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 57 minutes)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 15 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7496 Jourshttps://twitter.com/Halo/status/146169600953756467...
Inscrit depuis 7715 Jours(Je ne dis pas ça par rapport à toi, mais pas rapport à ce que propose 343i…)
Remember Halo.
Inscrit depuis 7496 Jours(Je ne dis pas ça par rapport à toi, mais pas rapport à ce que propose 343i…)
-
Inscrit depuis 6979 JoursHonnêtement, sans rien connaitre à Infinite, j'ai plutôt tendance à me dire que si tant de monde est très content du jeu, c'est surement qu'il est bon en fait.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7715 Jours(Je ne dis pas ça par rapport à toi, mais pas rapport à ce que propose 343i…)
Remember Halo.
Inscrit depuis 7141 JoursC'est très intéressant parce que ca confirme ce que je pense ils ont ouvert le jeu à tout le monde avec ces fusils d'assaut ultra violents et facile à prendre en main.
Des sons d'armes plus pechu.
Les maps sont très petites en plus (à part la purge "baie de lancement).Même pour le big team ils ont ouvert la licence les vehicules sont des passoires,,il y a des armes explosives dans tout les coins.
C'est pas un mal d'attirer des nouveaux joueurs mais je me demande si ça tiendra les gens dans la longueur vu que la marge de progression a était réduite à néant.
@Notorious: J espère que 343 a changer parce qu en apport de map ils ont toujours été très radin ils se servaient du mode forge pour en ajouter sur les autres Halo.^^
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7141 JoursLeur défis mais quelle merde c'est vraiment naze mais bon j'ai quand même déjà croiser des gars avec la tête enflammer...ca fait peur.
Inscrit depuis 7547 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7715 JoursTu peux payer pour obtenir les niveaux (200 € si tu veux le niveau max de la saison 1), il y a des gens qui ont l'argent pour ça, oui ça fait peur.
Clairement, je ne suis pas la cible du multijoueurs. Je vais attendre la campagne sagement, puisqu'il parait que c'est un "reboot spirituel" du premier...
Remember Halo.
Inscrit depuis 8269 JoursXbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
Inscrit depuis 8312 JoursTu deviens streamer ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Hell let Loose, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8309 JoursSimple, basique.
RM PP Instinct BC edition - 672W/h - 108Nm
Inscrit depuis 7640 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7640 JoursQuand aux modes de jeux ils vont venir, c'est un jeu qui va durer des années (d'ailleurs ce n'est toujours techniquement qu'une bêta) Ils ne vont pas tout balancer Day one et j'ai envie de dire tant mieux.
Perso je n'ai pas 50 heures à mettre par semaine dans un jeu.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7715 JoursEt encore une fois ce n’est qu’une bêta. Je fais juste un constat un peu amer, rien d’autre.
Quand à mon temps de jeux, ça me regarde quand même je ne vais pas m’excuser de jouer autant ^^ au moins j’ai pu bien le tester.
Remember Halo.
Inscrit depuis 7496 JoursEt encore une fois ce n’est qu’une bêta. Je fais juste un constat un peu amer, rien d’autre.
Quand à mon temps de jeux, ça me regarde quand même je ne vais pas m’excuser de jouer autant ^^ au moins j’ai pu bien le tester.
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6013 JoursPareil ! Je ne dois pas avoir 8 heures de jeu. Donc le plaisir de la découverte est encore présent, je suis toujours hypé, et de plus en plus fan du gameplay. Pour l'instant le mode arène fait le taff, j'attends avec impattience de nouveaux modes. Le pannel d'arme est génial, hormis deux, trois armes qui sont pas tip top, et encore elles ont leurs qualités. Gros coup de coeur pour le pompe.
Inscrit depuis 7496 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7141 JoursSur les autres tout ces bourrins sans finesse tu les maitrisais même en infériorité numérique dans ce Halo c'est très compliqué.
Et puis les maps y jouent beaucoup aussi.Tout les endroits sont accessibles à tout le monde facilement et rapidement 343 n'a jamais réussi à refaire des The pit,construct,guardians and co.
Aujourd'hui gros bug sur les sons je suis le seul?