Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Souvenons nous quand même que cette approche assistée découlait d'un volonté de convertir les joueurs consoles aux fps, alors qu'ils se galèraient avec le système made in PC, qui de base émulait la précision de l'iron sight.
Un iron sight n'est pas moins handicapant du tout qu'un scope, il correspond juste à une autre situation (en plus de correspondre à l'emploie réel d'une arme). Tu as moins de porté qu'un scope, tu as plus de parasitage visuel (notre vision fait bien mieux le point en regardant dans un tube).
Fondamentalement, les trois postures (hip, iron, scope) ont leur raison d'être et le fait d'avoir du scope ne compense en rien l'absence de l'iron.
Enfin, je n'ai pas dit que Halo ne nécessitait pas de skill. Aprés avoir terminé tous les épisodes et beaucoup joué au multi des deux premiers, j'en suis parfaitement conscient. Mais le fait que l'utilisation des armes à scope dominait les compétions prouve justement que le skill est dans la visée de précision et que celle-ci était un réel manque pour une bonne partie de l'arsenal (du coup délaissé). Quand au sprint, il enrichit les possibilités, ce qui rajoute une couche de gameplay, un élément à maitriser et donc, oui, un niveau de skill supplémentaire.
Vidéo test intéressant à propos de Halo 4 et qui résume bien ce qu'on veut dire avec face2locust : de l'évolution, oui mais pas n'importe quoi. À un moment ils disent que c'est un bon FPS mais un mauvais Halo. ils insistent sur le côté cod du titre avec un game play inspiré par ce dernier, du coup ils sont très critique envers le titre parce qu'on ne retrouve pas ce qu'on avait dans les anciens.. Ça me fait un peu peur j'espère qu'on retournera aux fondamentaux pour Halo 5 parce que mine de rien, j'ai l'impression que la série a pas mal perdu de sa superbe après ce 4 ieme volet... Bon je vais lui laisser une chance en le faisant prochainement mais ce que j'en lis/vois ne me plait pas, surtout pour le multijoueurs...
Remember Halo.
Remember Halo.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Imagine une map bien pensé comme Black out avec un mec qui peut la survoler en jetpack,tomber pendant toutes la partie nez à nez avec un mec en camo,t'aimerais trouver des couvertures pour éviter ces mecs mais hélas pour toi un joueur avec la vision prométhéenne arrive à te voir à travers les murs.J'avais presque oublier le gars qui a décider de respawn avec 3 grenades à plasma et qui va tout le long de la partie foncer sur toi pour t'en coller une ou alors il aura choisi aussi le pistolet à particule qui n'est pas un pistolet mais plus un fusil à pompe.
Bon allez changeons de map essayons le big team où le dmr prédomine tu pourra te faire tuer par 5 balles de ce fusil par un gars coller au fond de la map à son spawn vu qu'il attend tranquillement son largage d'arme où il pourra choisir un sniper,un roquette,une sword...etc
Bienvenue dans les fps modernes.^^
Heureusement pour le 5 ils ont zappé déjà le largage d'arme c'est déjà ça mais bon soyons prudent.
Pour le coup, Halo 4 n'était pas une évolution, c'était une révolution. Les changements étaient trop gros et la base n'était plus-là.
"Brother to the end"
Remember Halo.
Bungie sont des habitués du genre, ceci afin de rendre certaines armes utilisables en PvP, des fois c'est trop comme l'exemple cité.
Pour Destiny oui et en même temps c'est bien venu, exemple cela permet d'avoir des revolvers plaisants à utiliser. ;)
Remember Halo.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Halo je vais pouvoir retrouver un rythme de jeu "normal" et me faire plaisir sans avoir à raler contre mon équipement ou celui des autres.
Après je suis d'accord le skill se dévellope forcement en jouant :D
Remember Halo.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Remember Halo.
Le fait d'avoir tous accés directement aux mêmes armes et une autre approche, que j'aime bien, tant dans Halo que Gears, mais comme le dit Drift, à l'arrivée, le temps nécessaire pour maitriser le jeu n'est pas différent.
Destiny c'est tout sauf avoir du skill, le loot pourrave, le lag et le reste, destiny c'est sympa en pve, mais certainement pas pour le pvp, c'est un des pires jeux que j'ai joué de ma life en pvp.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
En fait, c'était tellement lissé que même lorsqu'ils ont ouvert l'iron banner, des haut niveaux (mauvais) se faisaient ramasser par des (bons) bas niveaux. A part en conclure que le skill l'emporte sur le matos, je ne voies pas bien comment expliquer autrement la situation.
Après, sur le temps, bah évidement, le top du classement est squatté par des hauts niveaux puisque que plus on joue plus on monte...
Après c'est pas un mauvais jeu.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.