reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Heure)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je me demande qu'elle est la part de fait et de nostalgie de la naissance, d'amour pour la licence, dans ce ressenti que vous avez. Un peu comme -ou quelqu'un d'autre- qui trouvait ça en fait bien cool qu'on ne puisse pas tirer en bougeant dans RE. Mais oui n'étant pas un hardcore Halo je ne peux connaitre la portée du gameplay. De mon point de vue Halo a un pied enfoncé dans de la vase de 2001 et a du mal à avancer à cause de petites choses visible dès la couche extérieure.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je défendais Biohazard 5 sur cette histoire de "pas tirer en marchant" par le fait que le gameplay est taillé pour, les ennemis ralentissent à ton approche (même si ça n'a aucune cohérence par rapport à l'univers du jeu, que ce soit dans RE4 ou 5 ils n'ont aucune raison tangible de ralentir, le virus et les parasites n'expliquent pas ça), cependant je trouvais ça effectivement con, pour les raisons que j'ai expliqué entre parenthèses, je défendais juste le fait que ça ne gênait pas le gameplay donc, et que c'était une des pattes de la licence. Cependant comme ils l'ont prouvé avec RE:R et RE6, on peux très bien faire un Bio dans l'esprit des Bio (on va pas débattre ici de si oui ou non ça fait plus peur gnagnagni gnagnagna) tout en rafraichissant le gameplay et en ayant la possibilité de tirer en bougeant.
Je suis aussi un gros fan de Halo, des centaines (milliers?) d'heures au compteur mais même moi je vous trouve "hard" à trop le défendre (et pourtant dans le genre hard et démesuré je me pose là :D), je vois pas en quoi l'ironsight serait un mal ou en quoi H4 dans ses éléments de gameplay multi (jetpacks & co) n'est "plus un Halo", il évolue, les licences doivent évoluer ou elles meurt. C'est un peu comme Bio après le 3, ils ont fait CV qui changeait un peu et RE4 qui changeait tout, puis RE5 et 6 qui continuait sur cette route (mais vu que c'était plus écrit Mikami sur la boite, les gens se sont dit "c'est plus du Bio" ce qui n'est pas cohérent si on a accepté les changements du 4, mais bon, hum! ^^), là Halo avec Halo 4 a vraiment pas mal changé, et en bien je trouve, le gameplay des anciens bien sûr on retrouve un feeling, on se sent "à la maison" une fois le pad en main, mais en étant objectif... C'est rien de bon quoi, et ça a énormément vieilli, ils devaient changer avec H4.
En plus je suis d'ac' avec Cryo quand il dit que Halo a été crée pour être LA référence du FPS casu pour console, et c'est le cas depuis le début... Je veux dire, les mecs, vous râler tous de nos jours car "les jeux sont trop faciles, y a l'auto régen' c'est abusé, à la bonne époque fallait se soigner gnagna", bah l'auto régen', c'est venu avec Halo CE... Et si dans Halo ça se justifie scénaristiquement (MC a une super armure qui régen auto, ok c'est concevable), ça n'en reste pas moins une mécanique de jeu casual. Et c'est bien hein, moi ça m'a plus dans le premier Halo ça, mais faut pas cracher dans la soupe, Halo était archi casu à son époque (face aux FPS pc comme CS ou Unreal ou Quake, etc etc), et ça a fait sa marque de fabrique, c'est pas un mal. Mais maintenant ils essayent de rester en phase, c'était casu à l'époque et ils veulent se "mettre à jour" casualisquement parlant (!) en ajoutant ouais les perks, jet packs, et l'iron sight ça serait pas mal non plus. :o
Pis les grenades collantes quoi, les mecs, faut bien l'admettre... ^^
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Et oui les grenades collantes et bien avant fallait les prendre sur la map et elles avaient un temps de respawn,dans Halo4 tu démarre direct avec si t'en a envie et tu peux même en avoir 3.
Sans le sprint et bien tu évitais les Kamikazes qui viennent t'en coller une au corps à corps fallait bien viser avant.
Enfin bon je pense que j'ai passé assez de temps sur le multi pour vous dire que oui plus ça va et plus le multi est simpliste j'étais content de prendre des roustes maintenant 20 frags sans mourir ça ne m'étonne plus.
J'ai juste lancé le 2 pour voir les cinématiques, et mes yeux ont pleuré, bon sang ils ont pas plaisanté avec la CGI :o C'est superbe ! Pas eu le temps de tester le jeux mais ça a l'air très sympa aussi !!
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Je jouais au online depuis Halo CE sur Xlink Kai mais bon, passons.
N'importe quel jeu à haut niveau compétitif est dur, hardcore, qu'il y ai des "perks", etc etc, ou non. Prend Street, c'est un jeu relativement "simple" d'accès, pour faire des trucs pas mal, par contre plus tu montes en niveau, plus c'est hardcore. Pareil pour BF ou COD, BF a une étiquette hardcore mais que tu joues à BF ou COD à au niveau, t'as dans un cas comme dans l'autre de grandes chances de te faire poutrer, surtout que vous utilisez tous les mêmes choses, items, perks, etc, tout est accessible à tout le monde donc ce n'est pas + "casu" au final, tu dois jouer avec de nouvelles cartes en mains. :)
C'est comme Tetris, c'est LE jeu casu par excellence mais à haut niveau les mecs c'est des aliens et c'est des années d'entrainement pour en arriver là. ^^
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Je pense que tu devrais aller brûler haut bûcher ou être pendu au et court. :p
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Tom: rien que ça? :o
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Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Quand je vois l'extrait de Halo 5 dans la shoutbox, j'ai du mal à comprendre comment on peu s'enthousiasmer quand on a connu les deux premiers Halo...
Remember Halo.
Je m'étais préservé de regarder des cinématiques et en découvrant celles de Halo2, un mot: whaou !
Et dire que je n'ai pas encore touché aux épisodes 3 &4, ni au coop, ni au multi... Ça promet.
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Halo 5 Beta - Behind the scene
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
Halo 5 Beta - Behind the scene
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Won't bow, don't know how.
La c'est pour tout le monde et l'idée c'est faire du dash, exactement comme Titan fall et COD.
Sa me donne quand mm l'impression que les gars se font pas trop chier, ont prend ce que les autres fonts et puis c'est tout.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Winners don't use drugs.
Sur Reach mes souvenirs me font défaut, mais je pense que la course était un équipement et le dash n'existait pas.
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Mais ce ground pound est une excellente idée :)
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