GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7874 JoursMais ce ground pound est une excellente idée :)
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7978 JoursJ'étais pas fan mais bon.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7978 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7571 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7581 JoursLa charge et le ground pound sont les répliques exactes de la shoulder charge et du super du titan de Destiny, jusque dans l'animation ^^
Inscrit depuis 7878 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7171 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7718 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075790-halo-5...
Remember Halo.
Inscrit depuis 7143 JoursBon si le bouclier ne se recharge pas le sprint c'est pas un problème enfaite là je lui pardonne pas mal de chose à ce Halo 5 car partir sur une partie où tout le monde a le même matériel c'est déjà énorme d'avoir récupérer ça.
On verra bien avec la béta comment les nouveautés vont finir dans les mains des joueurs,le ground pound notamment me fait très très peur.:/
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6231 JoursBon si le bouclier ne se recharge pas le sprint c'est pas un problème enfaite là je lui pardonne pas mal de chose à ce Halo 5 car partir sur une partie où tout le monde a le même matériel c'est déjà énorme d'avoir récupérer ça.
On verra bien avec la béta comment les nouveautés vont finir dans les mains des joueurs,le ground pound notamment me fait très très peur.:/
Sinon, c'est cool ouais, c'est déjà un point très important. Je suis d'accords ;)
Par contre, pas d'accords pour le radar (cf:une discussion en amont). Heureusement qu'on ne peut le désactiver. Mon frère dit que ça favorise aussi les échanges entre joueurs sans et je suis assez d'accords.
Finalement, le jeu vise bien du 60fps 1080p(?), c'est top si c'est le cas. Visuellement, je trouve ça déjà pas mal, c'est beau.
-
Inscrit depuis 6981 Joursface2> Et pourtant on réclame pas le retrait des scopes. C'est évidemment là que je voulais en venir. Si la course pose problème, il faut la laisser et équilibrer ça dans le gameplay.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7718 JoursVivement le match correctif parce qu'en l'état, c'est du gâchis !
Remember Halo.
Inscrit depuis 7143 JoursJ'ai rarement vu un multi fonctionner parfaitement dès le départ,hélas.
Inscrit depuis 7878 JoursLe truc qui me fait chier, c'est d'ignorer si on va devoir refaire les niveaux pour les succès non déclenchés ou si ils vont pleuvoir à retardement avec la mise à jour du weekend.
Winners don't use drugs.
Inscrit depuis 8252 JoursEn tout cas là j'ai trouvé 2 parties plutôt rapidement, à voir ce soir avec la mise à jour des serveurs.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7878 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7782 JoursL'acheter et y jouer avant c'est comme le softlaunch sur mobile, ça permet d'essuyer les plâtres avant que trop de monde mette la main dessus.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8252 JoursDe toute façon c'est ce weekend qu'il y aura plus de monde.
Apparemment les serveurs ont été patchés ce midi, c'est sûrement pour ça que j'ai trouvé des parties rapidement (moins de 2 minutes).
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7782 JoursJe me demande pourquoi on passe en dernier d'ailleurs ? oO
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8252 JoursHalo MCC était prévu pour le 14 aussi dans les autres pays d'Europe avant de changer pour le 11 comme aux US, mais vu qu'ici c'était férié, ils l'ont laissé au 14.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.