Halo : The Master Chief Collection

ghi
ghi
Inscrit depuis 7230 Jours
Testé les trois épisodes restant . Halo 2 est très joi et ces belles cinématiques font plaisir à revoir ! Surpris par la qualités des textures sur le 3 ! COD devrait en prendre de la graine ... Et le 4 avec cette fluidité et cette qualité graphique tiens la comparaison avec les derniers titres next gen . Ca déboite .
Posté par christrioul
J'ajouterai aussi la charge et le slide.
Mais ce ground pound est une excellente idée :)
J'aime bien leurs idées concernant le gameplay, ca apporte de la pêche au gameplay sans être aussi vif et technique que COD . Je languis de voir graphiquement ce que le solo va donner !
En réponse à

Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7334 Jours
Le Jet Pack c'était même presque 2 ans avant dans Killzone 3. ^^

J'étais pas fan mais bon.
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5788 Jours
Qu'est-ce que c'était naze dans le solo de Killzone 3... "youpi, je vais pouvoir voler partout ! ah bah non, c'est turbo scripté et ça dure deux secondes..."
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7334 Jours
En plus j'en chiait pour le contrôler. :D
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

neWo
neWo
Inscrit depuis 6927 Jours
Y en a qui arrive à trouver des parties en multi en moins de 20min :D ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7614 Jours
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

McFly
McFly
Inscrit depuis 6937 Jours
La bêta de Halo 5... 343 n’a pas trouvé le ciseau pour couper le cordon avec Bungie

La charge et le ground pound sont les répliques exactes de la shoulder charge et du super du titan de Destiny, jusque dans l'animation ^^
En réponse à
Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7234 Jours
Nan, le matchmaking trouve quelques joueurs mais jamais assez pour remplir le lobby. Cela mouline tellement longtemps que tout le monde quitte au fur et à mesure.
En réponse à

Winners don't use drugs.

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Inscrit depuis 6528 Jours
Qui sait, peut-être sont-il en bon terme avec Bungie et qu'ils se fournissent des petites choses ^^
En réponse à

Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6573 Jours
Posté par face2locust
J'ai le même effet quand Deep ou Lunik parlent de Sf,un joueur occasionnel aura forcément un autre regard que celui qui a beaucoup d'expérience.
Non mais là, c'est surtout que tu retournes la situation. Le radar te rend prudent ? Mais c'est encore plus le cas quand tu n'as pas de radar et que tu dois constament surveiller tous les angles et pas juste celui qu'on t'indique. De l'expérience sur Halo et sur les fps en général, j'en ai et c'est bien ce qui m'amène à ce constat.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7074 Jours
Très bon article de jeux vidéo.com qui parlent de notre débat depuis deux jours :) à lire :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075790-halo-5...
En réponse à

Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6500 Jours
Posté par Soda
le sprint était devenu une fonction de base dans Halo 4, faisant hurler de nombreux joueurs. La raison est simple, son implémentation dans le jeu favorisait les comportements lâches, que ce soit le fait de prendre la fuite dès lors que l'on était en position de faiblesse, ou même de "rusher" les adversaires pour leur infliger un double coup de crosse. Dans Halo, tout est une question de duel, et un minimum de noblesse est attendu de la part des adversaires. Cet état d'esprit s'explique par le fait que, dans ces jeux, mettre à terre un ennemi est un travail de longue haleine, il faut de nombreuses balles (ou beaucoup moins, si on sait les placer) pour vaincre un adversaire. Contrairement à beaucoup de FPS plus modernes, plus dynamiques aussi, dans lesquels les frags s'enchaînent à une vitesse folle, et où l'ennemi est complètement dépersonnalisé, déshumanisé même.
Effectivement ça fait plaisir de lire ça le mec a tout compris.
Bon si le bouclier ne se recharge pas le sprint c'est pas un problème enfaite là je lui pardonne pas mal de chose à ce Halo 5 car partir sur une partie où tout le monde a le même matériel c'est déjà énorme d'avoir récupérer ça.
On verra bien avec la béta comment les nouveautés vont finir dans les mains des joueurs,le ground pound notamment me fait très très peur.:/
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6338 Jours
Et le snipe ne favorise pas également un petit comportement de lâche?
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6500 Jours
Ça dépends de la façons dont tu t'en sers.C'est sûr si tu reste au fond de la map et que tu surveille qu'un seul point pour attendre qu'une tête passe tu va être laid et tu va surtout pas faire long feux.^^
En réponse à
Namotep
Namotep
Inscrit depuis 5587 Jours
Posté par face2locust
Effectivement ça fait plaisir de lire ça le mec a tout compris.
Bon si le bouclier ne se recharge pas le sprint c'est pas un problème enfaite là je lui pardonne pas mal de chose à ce Halo 5 car partir sur une partie où tout le monde a le même matériel c'est déjà énorme d'avoir récupérer ça.
On verra bien avec la béta comment les nouveautés vont finir dans les mains des joueurs,le ground pound notamment me fait très très peur.:/
Ou alors le retour des medikits, ça pourrait être pas mal(j’ai jamais vraiment digéré le fait que ça ait disparu :) ). La course j'aime bien, mais faut qu'elle ne soit pas trop rapide. Peut-être juste bien équilibrer la vitesse, je ne sais pas.
Sinon, c'est cool ouais, c'est déjà un point très important. Je suis d'accords ;)

Par contre, pas d'accords pour le radar (cf:une discussion en amont). Heureusement qu'on ne peut le désactiver. Mon frère dit que ça favorise aussi les échanges entre joueurs sans et je suis assez d'accords.

Finalement, le jeu vise bien du 60fps 1080p(?), c'est top si c'est le cas. Visuellement, je trouve ça déjà pas mal, c'est beau.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6338 Jours
J'aime beaucoup la DA ouais.

face2> Et pourtant on réclame pas le retrait des scopes. C'est évidemment là que je voulais en venir. Si la course pose problème, il faut la laisser et équilibrer ça dans le gameplay.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7074 Jours
Premières impressions de la MCC en multi : c'est optimisé avec les pieds ! Les serveurs plantent une fois sur deux et j'ai eu droit à du Lag dans chacune de mes parties ( quand on connaît l'importance d'une rafale de br raté, ça fou les boules... :/ ) j'espère que ça va être vite corrigé. Je suis un peu déçu que ce soit la version Pc de Halo CE qui est été retenu... Concernant les campagnes, rien à redire c'est très propre.

Vivement le match correctif parce qu'en l'état, c'est du gâchis !
En réponse à

Remember Halo.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6500 Jours
En l'état c'est un multi qui vient de sortir et encore on est pas encore à la date de sortie officiel.
J'ai rarement vu un multi fonctionner parfaitement dès le départ,hélas.
En réponse à
Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7234 Jours
Halo Reach et Halo 4 fonctionnaient plutôt bien à leurs sorties respectives, si ma mémoire ne me joue pas des tours.
Le truc qui me fait chier, c'est d'ignorer si on va devoir refaire les niveaux pour les succès non déclenchés ou si ils vont pleuvoir à retardement avec la mise à jour du weekend.
En réponse à

Winners don't use drugs.

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7608 Jours
J'ai 5 succès en "déblocage en cours...", certains s'étaient débloqués en laçant des parties, ça va se débloquer petit à petit je pense.

En tout cas là j'ai trouvé 2 parties plutôt rapidement, à voir ce soir avec la mise à jour des serveurs.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

Bertha
Bertha
Inscrit depuis 7234 Jours
La seule partie que j'ai trouvée, c'était le CTF en mangouste/mitrailleuse: bien pourri comme il faut ce mod là. :(
En réponse à

Winners don't use drugs.

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7138 Jours
Moi j'attends sagement le 14 (de toute façon pas le choix).
L'acheter et y jouer avant c'est comme le softlaunch sur mobile, ça permet d'essuyer les plâtres avant que trop de monde mette la main dessus.
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7608 Jours
C'est pas vraiment en avance puisque la sortie mondiale c'était hier, seule la France arrive vendredi, tous les autres pays l'ont déjà.

De toute façon c'est ce weekend qu'il y aura plus de monde.

Apparemment les serveurs ont été patchés ce midi, c'est sûrement pour ça que j'ai trouvé des parties rapidement (moins de 2 minutes).
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7138 Jours
Ah au temps pour moi ! Je pensais que seuls quelques pays l'avaient plus tôt.
Je me demande pourquoi on passe en dernier d'ailleurs ? oO
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7608 Jours
Car en Europe les sorties de jeux c'est le vendredi généralement, et le mardi aux US (comme ici le mercredi c'est les sorties ciné), sauf cas exceptionnels comme celui-là ou GTA.
Halo MCC était prévu pour le 14 aussi dans les autres pays d'Europe avant de changer pour le 11 comme aux US, mais vu qu'ici c'était férié, ils l'ont laissé au 14.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 4 Jours)

  • zero2lyon

    zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Digital-Foundry à récupérer la présentation de la PS3 en très haute qualité, 65go et se lance dans une nouvelle analyse. [url] (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 5 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Retour sur Flintlock: The Siege of Dawn

  • Vendredi 20 septembre 2024
  • Driftwood

GSY Review : Les Chevaliers de Baphomet Reforged

  • Mercredi 18 septembre 2024
  • Driftwood

TDU Solar Crown sur GeForce NOW Ultimate

  • Mercredi 18 septembre 2024
  • Driftwood