GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6993 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7143 JoursJe commence donc par Halo ce en légendaire seul comme un grand et dans la mission "deux trahissons" je devais soit tuer aucun Grunt ou devoir garder les armes de départ (pistolet plasma et fusil à pompe) pendant toute la mission autant vous dire que le challenge est hard!!!
J'arrive quand même au bout avec le couteau entre les dents mais aucun succès ne se débloque ni celui de fin de niveau ni celui qui m'a demander tant d'effort de garder ces armes jusqu'au bout.
Donc je peux pas faire le multi car ça bug complet et je peux pas m'amuser à faire des challenges comme finir les succès de la campagne,ça commence à faire beaucoup.-_-
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4580 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursLe MatchMAking devrait enfin être utilisable dans de bonnes conditions.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 7717 JoursLe MatchMAking devrait enfin être utilisable dans de bonnes conditions.
Roger Federer #1
Inscrit depuis 7758 JoursLe MatchMAking devrait enfin être utilisable dans de bonnes conditions.
Inscrit depuis 7222 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=oASaGjb_DHo
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 4259 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 4630 JoursThe Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJe me rappelais qu'il était beau mais là c'est juste somptueux!
À savoir que je ne joue qu'en solo.
Une marcus phenix collection pleeeease!
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 5340 Jours« Brother to the end »
Inscrit depuis 7143 JoursA part le multi quand on est fan de cette licence c'est vraiment du caviar.
Inscrit depuis 4259 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7467 Jours
Inscrit depuis 7758 JoursD'ailleurs sur une je me suis retrouvé seul au bout de 3 min, mes coéquipiers s'étant éclipsés. J'ai supposé que leur fuite était du au "gros" niveau de l'équipe adversaire, car à part faire le lapin j'ai pas fait grand chose.
Du coup je me suis plongé dans le premier que je n'avais jamais fait et c'est plutôt sympa, dur mais sympa. Je pense que je vais mettre un moment à arriver au bout vue comment je me fais corriger.