Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
En plus les parties ne durent vraiment pas longtemps donc c'est pas non plus un calvaire de prendre une bonne rouste.
Hier j'ai voulu faire de la coop et même ça c'est pas au point impossible de lancer une pauvre mission.
343 a intérêt de faire un petit dédommagement parce que là on est proche du scandale.
Hier en 3 "parties" trouvées avec mon pote, j'ai pu en jouer une seule avec lui, mais il était dans l'équipe d'en face, une partie où il a eu un retour au menu, et une autre où c'était moi qui ne pouvait pas jouer, car le jeu avait planté pendant le chargement de la map.
Par contre en coop, on a jamais de soucis, que ça soit par les missions directes ou les sélections de missions.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
ça craint tout ça quand même
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
« Brother to the end »
Des excuses...malheureusement on s'en fiche un peu, on prefererait un jeu qui marche.
Qu'ils se grouillent parce que là j'ai carrément l'idée de le refourguer.
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment le matchmaking n'ai pas été plus éprouvé/testé/validé avant la sortie. Avec le patch en day one ça sent la sortie un peu précipité...
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« Brother to the end »
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Un gars sans internet aurait très bien pu lancer le jeu et faire les compagnes, et même jouer au multi de Halo 1 et 2 en local qui sont présent sur le disque, la MAJ de contenu en plus de corriger des bugs), ajoutait le multi de Halo 2 Anniversary, Halo 3 et Halo 4.
Vu que les disques doivent être pressés des semaines avant leur sortie, les devs ne vont pas arrêter de bosser, s'ils peuvent améliorer les jeux entre le pressage et la sortie, ça fait un patch day one, c'est pas nouveau et même sur la génération précédente il y en avait.
Pour le ratage total du matchmaking là oui, ils ont bien merdé, sans parler de l'interface qui bug régulièrement quand on veut jouer avec un pote, ça a clairement manqué de tests, y'a tellement de boîtes qui ont bossées sur ce projet que 343 n'avait que la partie matchmaking à faire et ils l'ont ratée... Si la beta de Halo 5 fonctionne mieux que leur jeu final ça va pas trop le faire, il faut qu'ils se bougent.
Mais hier j'ai pu enchaîner 3 parties dans la playlist Team Deathmatch, et quand ça marche bien passer d'un Halo à un autre avec des parties stables et des bons joueurs c'est vraiment le pied :)
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C'est juste que entre ça, les bugs sur le matchmaking et l'interface multi... ça sent qu'ils ont voulu tenir une date et l'ont peut-être raté de quelques semaines.
C'est pas la fin du monde non plus c'est pas comme si on manquait de jeux en ce moment :)
Mais c'est dommage pour MS de se rater sur leur licence phare.
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En tout cas j'étais déjà pas online, on peut pas dire que tout ça me donne envie de retenter. M'enfin le pompon c'est quand t'es emmerdé même pour jouer en solo ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Gros boulot fait sur ce remake mais je préfère le 1er.Par contre les cinématiques claquent méchamment et j'ai beaucoup aimé certains effets avec l'eau.Pas de gros ralentissements à noter comparé à Halo CE.
Sinon c'est quand même la foire au bugs, entre les check points qui ne marchent pas, l'invisibilité qui reste active tout le niveau et d'autre petits trucs dans le genre c'est vraiment pas terrible comme finition...Dommage.
Je vais faire une pause et me lancer dans Far Cry 4 et ensuite direction Halo 3.
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C'est intéressant de faire le un suivi du deux. On voit le désir d'en faire trop dans le 2 qu'il n'y a jamais eu dans le premier. Les développeurs ont essayé de maîtriser et de créer des ambiances, sacrifiant la saveur sandbox d'origine. Ça reste un jeu très agréable et une très bonne histoire SF pour moi :)
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Pour moi Halo c'est le "cartographe silencieux", grands espaces, véhicules, liberté.Si tous les niveaux pouvaient être comme ça j'imagine même pas le jeu de fou.
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Dans les épisodes suivants je pense que les floods se sont rapprochés d'ennemis normaux, on est jamais submergé, ils sont plus forts individuellement, ils ont perdu cette spécificité du nombre qui te submerge et te fait perdre (surement une limitation technique en essayant de faire des modèles plus détaillés) de plus Bungie essaye de créer de l'horreur par la mise en scène et là... ça devient vraiment ennuyeux dès que l'action se répète plus de 10 minutes.
J'ai halluciné dans le premier les tas de cadavre de flood qu'on peut faire juste dans une petite zone, ou bien le fait qu'en faisant spawner des floods par vague les développeurs réussissent à nous faire reculer dans un couloir alors qu'on est surarmé ! C'est très bien fait et uniquement dirigé par des choix de design, sans mise en scène. C'est un cas a étudier dans toutes les écoles ^^
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