Halo : The Master Chief Collection

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7677 Jours
Dans le solo, les maps sont loin d'être petites, du moins certaines. :)
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4760 Jours
Ah oui, le fameux corps à corps qui permettaient aux américains d'avoir une efficacité sans nom.... Pour moi les déplacements d'Halo 3 sont une plaie, un vrai tank qui peut faire des bonds de 2 mètres mais pas courir, ce non sens... D'ailleurs je ne suis pas d'accord pour dire que les maps sont petites, sur du big team battle (ou un nom du genre) où les maps sont plus grandes, sur Halo 3 tu t'emmerdais particulièrement et c'est pas comme si les joueurs étaient courtois et te laissaient systématiquement monter dans un véhicule.

Sans parler du solo comme l'a évoqué Drift. Mais tant mieux d'un autre côté, vous avez votre édition fan-service sur One, la série va pouvoir continuer d'évoluer. J'espère simplement qu'ils ne vont pas tout gâcher comme sur le 4 qui pour le coup a introduit des changements qui n'allaient pas à la licence et qui - pourtant - ne touchaient pas au gameplay en lui-même.
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"Brother to the end"

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
La plus grande map de Halo 3 c'est Valhalla et elle est pas énorme tu prend le tp dès le respawn tu te retrouve au milieu de la map.
Enfin bon chacun son truc mais perso pour le coté compétitif il y a pas photo ça ne sert à rien au contraire.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4760 Jours
Moi je trouve que le sprint change tout (positivement) sans avoir d'incidence grave sur le gameplay et sur Valhalla, ça suffisait à mettre 3 plombes à la traverser, surtout que le milieu de la map étant à ciel ouvert, ce n'était pas la meilleure solution pour se déplacer (sans parler du one shot en l'air au snip' en prenant le "propulseur").

De toute façon la question ne se pose pas, Halo 5 aura un sprint :p
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"Brother to the end"

tiamat2san
tiamat2san
Inscrit depuis 6964 Jours
Question idiote..
Le patch day one, on peut pas le télécharger avant si on va prendre le jeu en version boite?
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"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7671 Jours
Non, par contre tu peux utiliser le compte d'un ami qui l'a acheté pour le télécharger complètement, ou aller chercher le jeu chez un ami qui l'a téléchargé, en le copiant sur un disque externe formaté par la console.

Sinon, tu peux l'acheter en dématérialisé, le télécharger, puis appeler le support pour annuler et te faire rembourser, le jeu restera sur ta console, mais tu n'auras plus la licence pour le lancer, par contre, une fois que tu auras le disque, il fonctionnera.
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Un peu quand même un exemple tout bête la sword avec un sprint t'enchaine des kills tout simplement alors que sans tu aura beaucoup plus de mal.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7137 Jours
Posté par SweeneyTodd
De toute façon la question ne se pose pas, Halo 5 aura un sprint :p
Et c'est bien dommage...

Je ne le sens pas ce Halo 5 de toute façon, avec ce nouveau héros. On a le Masterchief quoi, juste la classe ce personnage!!
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Remember Halo - 11/11/14

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4760 Jours
Un fusil à pompe et tu le dégommes l'autre avec sa sword :p

Cette arme d'ailleurs, la jouissance que tu ressens que t'arrives à la chopper ^^
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"Brother to the end"

McFly
McFly
Inscrit depuis 7000 Jours
J'ai de bons souvenirs sur des séries de 20 frags à la sword sur lockout ^^
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7137 Jours
Posté par SweeneyTodd
Un fusil à pompe et tu le dégommes l'autre avec sa sword :p

Cette arme d'ailleurs, la jouissance que tu ressens que t'arrives à la chopper ^^
Yep !! Bungie avait assuré à l'E3 2004 en la présentant en grande pompe ( le frison dans la foule!!). Après je trouve qu'ils étaient allé trop loin dans Halo 3 avec le marteau...

Halo 2 c'était parfait, tout était réglé comme il le fallait ! Je jubile, encore 3 jours d'attentes !!
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Remember Halo - 11/11/14

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7137 Jours
Les premières notes tombent ! Sans surprise, elles sont excellentes, les ricains sont fans!
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Remember Halo.

McFly
McFly
Inscrit depuis 7000 Jours
Je te souhaite que la réalité soit aussi douce que le souvenir ^^
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6636 Jours
Non mais le sprint, c'est indispensable quel que soit le FPS. Déjà parce qu'en terme de gameplay (solo ou multi), cela permet des variations de rythme, cela ajoute une dimension dans la progression sur le champ de bataille et même, tout simplement parce que, dans l'absolue, trottiner tranquillement quand on se fait canarder, ça casse complètement l'immersion.
En plus, ce n'est pas l’apanage des FPS contemporains genre CoD/Bf. Gears le fait, KZ le fait, ME le fait, Tf le fait, Halo 4 le fait et Destiny (de Bungie itself) le fait.

Après, l'Iron Sight/ADS, là encore, c'est juste la façon "normale" d'utiliser une arme de manière optimale. Le hip shoot, c'est vraiment un truc marginal, hormis peut être au far west.
Ce que propose Halo, ce n'est pas de l'Iron Sight, c'est du scope, ce qui encore un truc différent car cela t'isole de ton environnement. C'est d'ailleurs un élément intéressant en terme de gameplay, mais cela ne remplace pas l'Iron Sight.

Pour moi, ce sont des évolutions logiques du FPS et lorsqu'elles manquent, cela me bloque. Ce serait comme revenir sur des FPS sans le straff ou la visée verticale (genre doom).
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Encore une fois ça dépend des gens pour moi tout ça c'est dispensable surtout sur Halo.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7137 Jours
Posté par McFly
Je te souhaite que la réalité soit aussi douce que le souvenir ^^
7 ans sans Halo, c'est long...
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Remember Halo.

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7061 Jours
Il y a tout ça sur le dernier Cod et Dieu que je m'y fait chier...Je préfère de loin le gameplay "Haloien".D'ailleurs sans tout ça ce ne serait plus Halo mais COD, justement il suffit de lancer le multi du 4 pour le comprendre.
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Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Yano213
Yano213
Inscrit depuis 7739 Jours
Pareil pour le sprint, dans Halo voir même les autres, je ne m'en sert jamais, car... Je ne rush jamais, je prends mon temps, je contemple ! Même la lourdeur du gameplay Halo me dérange pas. Après je ne suis pas un joueur de FPS PC à la souris donc ceci explique peut être cela ^^

Allezzzzz vite le 11 !!!
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" This has all happened before and it will happen again "

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6400 Jours
Posté par cryoakira
NPour moi, ce sont des évolutions logiques du FPS et lorsqu'elles manquent, cela me bloque. Ce serait comme revenir sur des FPS sans le straff ou la visée verticale (genre doom).
Voilà c'est ça. C'est l'effet que ça me fait.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4760 Jours
Je m'étais risqué à dire qu'Halo n'avait pas d'iron sight, ça m'avait valu 2 pages de "mais si" donc merci de l'avoir expliqué aussi clairement :p
Tout à fait d'accord avec le reste sinon.
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"Brother to the end"

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Iron sight/scope même chose t'es plus précis pour tirer sur des cibles lointaines sauf qu'avec l'iron sight t'es avantager car tu vois ce qu'il y a autour de ton viseur avec le scope t'a plus de chance de te faire déborder.
Donc là je vois encore un élément pour faciliter le jeu hors c'est pas ça que je veux quand je joue à un multi compétitif.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6400 Jours
Viser normalement non. Mais foutre un réticule de visée, oui? :p.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6562 Jours
Pas compris?
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7201 Jours
Pour moi l'iron sight ajoute du cool quand on regarde, mais en intérêt de jeu c'est assez limité... je le vois surtout comme un moyen de tuner un peu plus finement les armes pour les développeurs, avoir juste scope/no scope ça empêche la variété.

La course je trouve aussi que ça ne colle pas trop à la manière de jouer Halo.
Pour moi Halo a un gameplay plus statique, avec une méthode de combat qui est souvent un peu "araignée" : tu feintes, tu attends, tu surprends. La course enrichie la phase d'attaque mais j'ai toujours trouvé que dans Halo c'est la maîtrise de l'espace et de ton bouclier qui te fait gagner. La course a même retiré un peu de cette possibilité de maîtriser la distance entre toi et l'adversaire, en rendant le jeu plus offensif (et plus COD par la même occasion).
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4760 Jours
Tiens, tu ne l'avais pas encore sortie la carte du "ça se casualise" ^^
Je dois t'avouer que dans le cas présent j'ai eu un petit sourire tant ça me semblait improbable qu'on avance cet argument pour cet élément-là du gameplay. Mais t'as aucune limite à ce que je vois :p

Bon allez, moi je décroche de cet échange sans finalité et je vous souhaite bon jeu :)
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"Brother to the end"

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