Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Sans parler du solo comme l'a évoqué Drift. Mais tant mieux d'un autre côté, vous avez votre édition fan-service sur One, la série va pouvoir continuer d'évoluer. J'espère simplement qu'ils ne vont pas tout gâcher comme sur le 4 qui pour le coup a introduit des changements qui n'allaient pas à la licence et qui - pourtant - ne touchaient pas au gameplay en lui-même.
"Brother to the end"
Enfin bon chacun son truc mais perso pour le coté compétitif il y a pas photo ça ne sert à rien au contraire.
De toute façon la question ne se pose pas, Halo 5 aura un sprint :p
"Brother to the end"
Le patch day one, on peut pas le télécharger avant si on va prendre le jeu en version boite?
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Sinon, tu peux l'acheter en dématérialisé, le télécharger, puis appeler le support pour annuler et te faire rembourser, le jeu restera sur ta console, mais tu n'auras plus la licence pour le lancer, par contre, une fois que tu auras le disque, il fonctionnera.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Je ne le sens pas ce Halo 5 de toute façon, avec ce nouveau héros. On a le Masterchief quoi, juste la classe ce personnage!!
Remember Halo - 11/11/14
Cette arme d'ailleurs, la jouissance que tu ressens que t'arrives à la chopper ^^
"Brother to the end"
Cette arme d'ailleurs, la jouissance que tu ressens que t'arrives à la chopper ^^
Halo 2 c'était parfait, tout était réglé comme il le fallait ! Je jubile, encore 3 jours d'attentes !!
Remember Halo - 11/11/14
Remember Halo.
En plus, ce n'est pas l’apanage des FPS contemporains genre CoD/Bf. Gears le fait, KZ le fait, ME le fait, Tf le fait, Halo 4 le fait et Destiny (de Bungie itself) le fait.
Après, l'Iron Sight/ADS, là encore, c'est juste la façon "normale" d'utiliser une arme de manière optimale. Le hip shoot, c'est vraiment un truc marginal, hormis peut être au far west.
Ce que propose Halo, ce n'est pas de l'Iron Sight, c'est du scope, ce qui encore un truc différent car cela t'isole de ton environnement. C'est d'ailleurs un élément intéressant en terme de gameplay, mais cela ne remplace pas l'Iron Sight.
Pour moi, ce sont des évolutions logiques du FPS et lorsqu'elles manquent, cela me bloque. Ce serait comme revenir sur des FPS sans le straff ou la visée verticale (genre doom).
Remember Halo.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Allezzzzz vite le 11 !!!
" This has all happened before and it will happen again "
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Tout à fait d'accord avec le reste sinon.
"Brother to the end"
Donc là je vois encore un élément pour faciliter le jeu hors c'est pas ça que je veux quand je joue à un multi compétitif.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
La course je trouve aussi que ça ne colle pas trop à la manière de jouer Halo.
Pour moi Halo a un gameplay plus statique, avec une méthode de combat qui est souvent un peu "araignée" : tu feintes, tu attends, tu surprends. La course enrichie la phase d'attaque mais j'ai toujours trouvé que dans Halo c'est la maîtrise de l'espace et de ton bouclier qui te fait gagner. La course a même retiré un peu de cette possibilité de maîtriser la distance entre toi et l'adversaire, en rendant le jeu plus offensif (et plus COD par la même occasion).
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Je dois t'avouer que dans le cas présent j'ai eu un petit sourire tant ça me semblait improbable qu'on avance cet argument pour cet élément-là du gameplay. Mais t'as aucune limite à ce que je vois :p
Bon allez, moi je décroche de cet échange sans finalité et je vous souhaite bon jeu :)
"Brother to the end"