Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Sans parler du solo comme l'a évoqué Drift. Mais tant mieux d'un autre côté, vous avez votre édition fan-service sur One, la série va pouvoir continuer d'évoluer. J'espère simplement qu'ils ne vont pas tout gâcher comme sur le 4 qui pour le coup a introduit des changements qui n'allaient pas à la licence et qui - pourtant - ne touchaient pas au gameplay en lui-même.
"Brother to the end"
Enfin bon chacun son truc mais perso pour le coté compétitif il y a pas photo ça ne sert à rien au contraire.
De toute façon la question ne se pose pas, Halo 5 aura un sprint :p
"Brother to the end"
Le patch day one, on peut pas le télécharger avant si on va prendre le jeu en version boite?
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Sinon, tu peux l'acheter en dématérialisé, le télécharger, puis appeler le support pour annuler et te faire rembourser, le jeu restera sur ta console, mais tu n'auras plus la licence pour le lancer, par contre, une fois que tu auras le disque, il fonctionnera.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.
Je ne le sens pas ce Halo 5 de toute façon, avec ce nouveau héros. On a le Masterchief quoi, juste la classe ce personnage!!
Remember Halo - 11/11/14
Cette arme d'ailleurs, la jouissance que tu ressens que t'arrives à la chopper ^^
"Brother to the end"
Cette arme d'ailleurs, la jouissance que tu ressens que t'arrives à la chopper ^^
Halo 2 c'était parfait, tout était réglé comme il le fallait ! Je jubile, encore 3 jours d'attentes !!
Remember Halo - 11/11/14
Remember Halo.
En plus, ce n'est pas l’apanage des FPS contemporains genre CoD/Bf. Gears le fait, KZ le fait, ME le fait, Tf le fait, Halo 4 le fait et Destiny (de Bungie itself) le fait.
Après, l'Iron Sight/ADS, là encore, c'est juste la façon "normale" d'utiliser une arme de manière optimale. Le hip shoot, c'est vraiment un truc marginal, hormis peut être au far west.
Ce que propose Halo, ce n'est pas de l'Iron Sight, c'est du scope, ce qui encore un truc différent car cela t'isole de ton environnement. C'est d'ailleurs un élément intéressant en terme de gameplay, mais cela ne remplace pas l'Iron Sight.
Pour moi, ce sont des évolutions logiques du FPS et lorsqu'elles manquent, cela me bloque. Ce serait comme revenir sur des FPS sans le straff ou la visée verticale (genre doom).
Remember Halo.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Allezzzzz vite le 11 !!!
" This has all happened before and it will happen again "
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Tout à fait d'accord avec le reste sinon.
"Brother to the end"
Donc là je vois encore un élément pour faciliter le jeu hors c'est pas ça que je veux quand je joue à un multi compétitif.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
La course je trouve aussi que ça ne colle pas trop à la manière de jouer Halo.
Pour moi Halo a un gameplay plus statique, avec une méthode de combat qui est souvent un peu "araignée" : tu feintes, tu attends, tu surprends. La course enrichie la phase d'attaque mais j'ai toujours trouvé que dans Halo c'est la maîtrise de l'espace et de ton bouclier qui te fait gagner. La course a même retiré un peu de cette possibilité de maîtriser la distance entre toi et l'adversaire, en rendant le jeu plus offensif (et plus COD par la même occasion).
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Je dois t'avouer que dans le cas présent j'ai eu un petit sourire tant ça me semblait improbable qu'on avance cet argument pour cet élément-là du gameplay. Mais t'as aucune limite à ce que je vois :p
Bon allez, moi je décroche de cet échange sans finalité et je vous souhaite bon jeu :)
"Brother to the end"