Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (5 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Cependant, peu de personnes savent réellement utiliser la morphologie légère des personnages en fonction des cartes. Elle est très appréciable pour se dégager en vitesse d'une situation dangereuse pour peu que vous ayez quelques obstacles ou balustrades à franchir.
Les armes sont agréables à utiliser et leur personnalisation est efficace.
Cependant, la répétition des missions m'enlève un peu de mon plaisir. Un Bad Company 2 possède moins d'objectifs différents à remplir en multi, mais le fait que les maps soient souvent assez étriquées et pas assez verticales pour utiliser son agilité à fond donne une certaine monotonie à la succession des parties.
Une classe que je trouve trop molle, c'est l'espion. Il est impossible, à l'instant d'un Team Fortress 2, de faire des exécutions au corps à corps en toute discrétion sans perdre son camouflage. Résultat, la fonction principale de cette classe perd son intérêt de discretion pour le combat. La seule chose que l'on peut faire, c'est réussir à passer les lignes ennemis pour remplir le seul objectif que l'on peut faire avec cette classe, hacker. C'est bien trop peu !
Je ne boude pas mon plaisir, mais je risque d'y investir moins de temps que je l'aurais pensé.
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Pour une équipe, un bon espion (opérateur d'ailleurs ;) ) peut clairement changer le court d'un match, il peut par exemple, indiquer tout les ennemis sur la carte, mettre en surbrillance n'importe quel cible (toutes la team le verra même à travers les murs), détécter les mines etc etc... Bref sans un opérateur de bon niveau, c'est un creul manque.