GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7143 JoursCependant, peu de personnes savent réellement utiliser la morphologie légère des personnages en fonction des cartes. Elle est très appréciable pour se dégager en vitesse d'une situation dangereuse pour peu que vous ayez quelques obstacles ou balustrades à franchir.
Les armes sont agréables à utiliser et leur personnalisation est efficace.
Cependant, la répétition des missions m'enlève un peu de mon plaisir. Un Bad Company 2 possède moins d'objectifs différents à remplir en multi, mais le fait que les maps soient souvent assez étriquées et pas assez verticales pour utiliser son agilité à fond donne une certaine monotonie à la succession des parties.
Une classe que je trouve trop molle, c'est l'espion. Il est impossible, à l'instant d'un Team Fortress 2, de faire des exécutions au corps à corps en toute discrétion sans perdre son camouflage. Résultat, la fonction principale de cette classe perd son intérêt de discretion pour le combat. La seule chose que l'on peut faire, c'est réussir à passer les lignes ennemis pour remplir le seul objectif que l'on peut faire avec cette classe, hacker. C'est bien trop peu !
Je ne boude pas mon plaisir, mais je risque d'y investir moins de temps que je l'aurais pensé.
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 6111 JoursPour une équipe, un bon espion (opérateur d'ailleurs ;) ) peut clairement changer le court d'un match, il peut par exemple, indiquer tout les ennemis sur la carte, mettre en surbrillance n'importe quel cible (toutes la team le verra même à travers les murs), détécter les mines etc etc... Bref sans un opérateur de bon niveau, c'est un creul manque.
Inscrit depuis 7246 Jours