CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6899 JoursCependant, peu de personnes savent réellement utiliser la morphologie légère des personnages en fonction des cartes. Elle est très appréciable pour se dégager en vitesse d'une situation dangereuse pour peu que vous ayez quelques obstacles ou balustrades à franchir.
Les armes sont agréables à utiliser et leur personnalisation est efficace.
Cependant, la répétition des missions m'enlève un peu de mon plaisir. Un Bad Company 2 possède moins d'objectifs différents à remplir en multi, mais le fait que les maps soient souvent assez étriquées et pas assez verticales pour utiliser son agilité à fond donne une certaine monotonie à la succession des parties.
Une classe que je trouve trop molle, c'est l'espion. Il est impossible, à l'instant d'un Team Fortress 2, de faire des exécutions au corps à corps en toute discrétion sans perdre son camouflage. Résultat, la fonction principale de cette classe perd son intérêt de discretion pour le combat. La seule chose que l'on peut faire, c'est réussir à passer les lignes ennemis pour remplir le seul objectif que l'on peut faire avec cette classe, hacker. C'est bien trop peu !
Je ne boude pas mon plaisir, mais je risque d'y investir moins de temps que je l'aurais pensé.
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 5867 JoursPour une équipe, un bon espion (opérateur d'ailleurs ;) ) peut clairement changer le court d'un match, il peut par exemple, indiquer tout les ennemis sur la carte, mettre en surbrillance n'importe quel cible (toutes la team le verra même à travers les murs), détécter les mines etc etc... Bref sans un opérateur de bon niveau, c'est un creul manque.
Inscrit depuis 7002 Jours