Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'déconne, je vais me le prendre sur Steam mais je me posais une question avant, est-il possible de faire une mission sans utiliser une seule arme de notre inventaire, c'est à dire tuer avec un truc conventionnel genre une brique, un fouet pour les oeufs, enfin voilà.
Je sais qu'on peut tuer les PNJ basique avec des évènements du décors (voiture sur un pont qui tombe, explosion etc) mais les cibles ne doivent pas être si simple à tuer, enfin je pense.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Les missions s’enchaînent et je m'amuse à les relancer chaque fois que je commets un gros impair. J'ai l'impression que le gameplay est plus solide que sur les précédents opus si bien que je ne rage pas contre le jeu mais contre moi même lorsque je me fais repérer ou que je fais une ânerie. Ma préférence va bien entendu aux missions en tant que prédateur, je m'amuse à bidouiller des câbles électriques, à piéger des barbecues ou des gazinières. Les situations sont suffisamment variées pour qu'on puisse vraiment s'en donner à coeur joie. Graphiquement, on sent que la 360 commence à avoir quelques raideurs dans les genoux. Les effets de lumière sont plus que propres, l'ensemble est très vivant mais bon, c'est pas non plus la claque de l'année.
J'ai pris un panard énorme sur une mission toute con à ChinaTown : la cible est sur la place centrale, aux yeux de tous. Je me radine en direction d'une ruelle sombre gardée par un flic. Deux trous coups de tournevis dans le boitier électrique à proximité, c'est le court-circuit. Le flic râle et vient voir de quoi il en retourne. Avec la souplesse d'un chat, je me faufile dans son dos, grimpe à l'étage. Merde, voilà un autre mec qui se ramène vers moi. En un bond, je suis dans une caisse en bois. Ouf, il ne m'a pas vu. Je le laisse descendre, grimpe quatre à quatre les marches de l'escalier, chope un fusil de précision, aligne ma cible. BOUM ! Dans un nuage de sang, il est au sol. Un bath sourire qui lui part maintenant des amygdales. C'est le branle-bas de combat général. J'ai à peine le temps de me planquer dans une armoire que déjà 3 flics se pointent en poussant des grands cris de stupeur, ils me cherchent... doivent me sentir... je ne suis pas loin... je ne suis pas loin... Ces nouilles ne prennent pas la peine de zyeuter dans l'armoire, ils se trissent. Je chope le plus lent du lot, je l'asphyxie en quelques secondes pendant que ses petits camarades descendent les escaliers. Je lui chope ses fringues, par chance, c'est ma taille. Hop, le flic endormi dans l'armoire, je me fonds dans la foule avec le sourire satisfait d'avoir bien travaillé...
On pouvait faire plus propre mais qu'est-ce que c'était bon. J'ai vraiment eu l'impression de la vivre... Le coeur qui s'accélère au moment de faire feu, les policiers qui irruptionnent, paniqués... Pfiou, c'est du grand Hitman les enfants, du très grand Hitman !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
"Les gens énervés me fatiguent, mais énerver les gens m'amusent"
"Les babines débiles du babouin nubile"
Winners don't use drugs.
"Les babines débiles du babouin nubile"
http://www.micromania.fr/vente/achat_hitman-absolu...
bande de déliquants. -_-
"Les gens énervés me fatiguent, mais énerver les gens m'amusent"
Mon jeu est là demain, pour moi.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"Les babines débiles du babouin nubile"
Nuke, Nuke, NUUUUUUUUUU UUUUU UUUU KE
:D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
http://www.micromania.fr/vente/achat_hitman-absolu...
bande de déliquants. -_-
Les situations ou l'on est prédateur, typique de la série, et qui sont excellentes. Ce n'est pas la liberté d'un Dishonored mais un nombre important de possibilités jouissives à exploiter. L'envie de réessayer pour voir d'autres approches, trouver les armes, les costumes...
Les situations où l'on est proie me plaisent moins. Déjà, malgré les apparences, c'est beaucoup plus linéaire. Lorsque l'on est dans l'approche "zéro défaut" en diff max, c'est du die & retry qui fait ressortir les faiblesses du jeu. La première est l'IA qui n'est pas toujours au top. Le second est que 47 se la joue Sam Fisher sans avoir ses aptitudes. C'est assez ridicule d'escalader un mur sans problème mais de ne pas pouvoir enjamber une barrière. En fait, tous les déplacements verticaux sont prédéterminés et très limités.
Apres, le premier aspect prend le dessus et j'apprécie l'effort sur la narration, la mise en scène, la réalisation, la musique (kyd est en forme)... Bref, ça vaut clairement le coup.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Nuke, Nuke, NUUUUUUUUUU UUUUU UUUU KE
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
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:p
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edit: apparemment c'est un mélange pour la BO: The original soundtrack for the game is composed by Thomas Bärtschi with additional music written by Peter Kyed, Peter Peter and Dynamedion[citation needed], replacing the game's previous composer, Jesper Kyd.
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