GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
j'me lasse pas de refaire les niveaux jusqu'a trouver la bonne solution, c'est quand meme cool :p et vu ma vitesse de progression j'ai pas finis :D
"Les gens énervés me fatiguent, mais énerver les gens m'amusent"
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Je viens de passer la fameuse scène de catch, après un bonne demi heure j'ai fini par abandonner l'idée de faire ce niveau sans le déguisement de catcheur. A chaque fois ça se terminait en fusillade. :/
J'ai trouvé tout le passage chez Dexter Industries très inégal, loin de la première partie que ce soit au niveau du level design que de l'ambiance.
Perso, j'ai réussi cette mission en Purist+Silent Assassin et cela dépend beaucoup de la difficulté. En purist, il faut un timing de fou. En dessous, ça passe tout seul.
Là, ce sont les nonnes qui me prennent la tête. Réussir du P+SA me semble limite impossible.
Et j'en ai marre de ces missions ou je suis la proie. Ca me soule u peu de jouer à un sous-splinter cell...
Pour faire la mission en SA sans le costume de luchador, tu as fait comment ?
Une fois au bord de l'arène, tu prends le passage derrière le premier bar, tu distrais le garde en haut de l'escalier pour prendre la porte de gauche.
Et c'est la que cela devient chaud : tu as deux objets pour distraire les gardes suivant, l'un que tu lances dans l'escalier par lequel tu arrives avant de te coller a l'encadrement du passage (tu as jutes le temps de ramasser la clef a molette), l'autre dans la salle. Tu t'engages ensuite sur la passerelle pour activer l'appareil (attention a qui est dessous).
Tu te barres rapido de l'autre coté pour arriver dans la loge des entraineurs. Tu changes de costumes, tu traverses la salle grace a ton instinct puis tu te barres de l'arène...
"Les gens énervés me fatiguent, mais énerver les gens m'amusent"
Tu peux jouer en "difficile", c'est jouable avec ce qu'il faut de challenge...
"Les gens énervés me fatiguent, mais énerver les gens m'amusent"
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Je rejoins cryoakira, j'ai adoré la première partie mais après ça devient un clone foireux de Splinter Cell. En permanence accroupi à balancer tout ce qui traine pour éloigner les gardes... Passionnant...
En purist, tous les travers du jeu explosent surtout sur la seconde moitiée du jeu. Franchement, je vous le déconseille, car c'est un vrai moyen de se dégouter du jeu avec du pur die & retry.