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manubox
manubox
Since 5975 Days
A quoi servent les boîtes murales vertes (genre pharmacie) que l'on trouve dans certains niveaux ?
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manubox
manubox
Since 5975 Days
Posted by face2locust
Ca fait du bien d'avoir enfin de la difficulté en mode infiltration,l'ia aveugle de Dishonored m'a presque manquer sur ce passage tellement j'en ai baver.^^
Dans Dishonored, l'IA est bien suffisante en terme de challenge en mode "très difficile", crois-moi !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7768 Days
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LeBart
LeBart
Since 6975 Days
Posted by manubox
Dans Dishonored, l'IA est bien suffisante en terme de challenge en mode "très difficile", crois-moi !


Je viens de passer la fameuse scène de catch, après un bonne demi heure j'ai fini par abandonner l'idée de faire ce niveau sans le déguisement de catcheur. A chaque fois ça se terminait en fusillade. :/
J'ai trouvé tout le passage chez Dexter Industries très inégal, loin de la première partie que ce soit au niveau du level design que de l'ambiance.
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cryoakira
cryoakira
Since 6727 Days
Mouais, il peut faire le même dessin avec 47 qui jete un coup d'oeil prudent planqué dans un meuble...

Perso, j'ai réussi cette mission en Purist+Silent Assassin et cela dépend beaucoup de la difficulté. En purist, il faut un timing de fou. En dessous, ça passe tout seul.
Là, ce sont les nonnes qui me prennent la tête. Réussir du P+SA me semble limite impossible.

Et j'en ai marre de ces missions ou je suis la proie. Ca me soule u peu de jouer à un sous-splinter cell...
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LeBart
LeBart
Since 6975 Days
Posted by cryoakira
Mouais, il peut faire le même dessin avec 47 qui jete un coup d'oeil prudent planqué dans un meuble...
Je dis pas le contraire, d'ailleurs c'est pas la seule bizarrerie. Si tu te caches derrière une fenêtre parfois un garde passe carrément sa tête de ton côté, mais ne vois rien, ça aussi c'est très bon.

Pour faire la mission en SA sans le costume de luchador, tu as fait comment ?
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cryoakira
cryoakira
Since 6727 Days
Tu as besoin de récuperer la carte d'accés et un costume de garde, qui sont d'ailleurs dans la même zone, durant la première partie.
Une fois au bord de l'arène, tu prends le passage derrière le premier bar, tu distrais le garde en haut de l'escalier pour prendre la porte de gauche.
Et c'est la que cela devient chaud : tu as deux objets pour distraire les gardes suivant, l'un que tu lances dans l'escalier par lequel tu arrives avant de te coller a l'encadrement du passage (tu as jutes le temps de ramasser la clef a molette), l'autre dans la salle. Tu t'engages ensuite sur la passerelle pour activer l'appareil (attention a qui est dessous).
Tu te barres rapido de l'autre coté pour arriver dans la loge des entraineurs. Tu changes de costumes, tu traverses la salle grace a ton instinct puis tu te barres de l'arène...
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LeBart
LeBart
Since 6975 Days
Ah ! Je pensais pas à changer de costume après avoir activé le bidule en haut, du coup c'était impossible de partir sans me faire repérer ! Merci, je retenterai la prochaine fois !
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cryoakira
cryoakira
Since 6727 Days
Il caricature, dans ses critiques comme dans ses souvenirs des Hitman, mais il a bien raison sur certains points.
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DoreMS
DoreMS
Since 5119 Days
Est ce que le HUD est paramétrable sur PS3 ? car le truc de highscore en haut à droite ça le fait pas trop je trouve.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6654 Days
En puriste mode obligatoire même au premier run il n'y a rien,il te reste juste les indications étrangler,escalader.
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DoreMS
DoreMS
Since 5119 Days
oui j'ai lu cela pour le mode puriste, mais je ne vais jamais au delà de normal en difficulté dans les jeux, donc c'était pour savoir si on povait paramétrer le HUD de ce hitman, à la manière d'assassin creed par exemple quelque soit le niveau de difficulté.
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manubox
manubox
Since 5975 Days
Non, tu peux pas, c'est le niv. de difficulté qui paramètre le HUD, plus c'est dur, moins t'as de choses à l'écran.
Tu peux jouer en "difficile", c'est jouable avec ce qu'il faut de challenge...
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DoreMS
DoreMS
Since 5119 Days
ok merci pour la réponse. ca risque d'etre mon premier jeu en difficile ........
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cryoakira
cryoakira
Since 6727 Days
Vu qu'en parallele du mode campagne, tu peux jouer les missions separément et que le jeu fait une meta save de ta progression, rien n'empeche de faire du repérage en facile ou moyen avant de retenter en difficile. A aucun moment tu ne sera coincé dans un niveau de difficulté.
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peacelover
peacelover
Since 5964 Days
Très bon jeu que ce Hitman. J'aime beaucoup le fait qu'on nous donne pas trop d'indications pour finir les niveaux, ça laisse ouvert plein de possibilités et en plus ça nous force a innover et essayer de trouver la manière la plus safe de finir un niveau (même si c'est pas utile pour finir le jeu, ça reste quand même un objectif). Je refais le niveau 5-6 fois a chaque fois, en essayant de trouver un chemin différent ou en essayant d'autres choses. Je les refais aussi beaucoup pour flinguer tout le monde :D
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cryoakira
cryoakira
Since 6727 Days
Bon sang, mais plus on avance, plus c'est rigide à mort ! Pour réussir les missions en P/SA (ou même sans le SA), ça devient n'importe quoi. Des timings de fou, des cheminements uniques même quand le niveau a la prétention d'être un peu ouvert... Depuis Dexter Industries (j'en suis aux cellules sous le tribunal), je trouve ça un peu soulant.
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Since 7078 Days
Je suis d'accord avec toi, meme sans jouer en niveau de difficulté max. Sur la fin, le jeu devient chiant.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6403 Days
Ouais la 3ème partie est vraiment mauvaise.
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I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams

Trymon
Trymon
Since 7039 Days
C'est tout simplement impossible de faire le dernier niveau sans tuer de gardes en difficile.
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie

LeBart
LeBart
Since 6975 Days
C'est le seul niveau que j'ai fait sans tuer personne. :p


Je rejoins cryoakira, j'ai adoré la première partie mais après ça devient un clone foireux de Splinter Cell. En permanence accroupi à balancer tout ce qui traine pour éloigner les gardes... Passionnant...
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cryoakira
cryoakira
Since 6727 Days
Pfiou, finit et pas trop l'envie d'y retourner. Ce n'est pas que le jeu soit mauvais, mais c'est un Hitman raté. Trop de phase où l'on est une proie alors que part définition, 47 est un chasseur. Trop peu de missions axées sur des assassinats.
En purist, tous les travers du jeu explosent surtout sur la seconde moitiée du jeu. Franchement, je vous le déconseille, car c'est un vrai moyen de se dégouter du jeu avec du pur die & retry.
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