Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
sans vouloir faire de pub pour un site concurrent, j ai trouvé ce retour sur la béta assez représentatif de mes attentes.
je n ai pas encore pu l essayer mais l ambiance me plait beaucoup.
le seul point noir pour moi reste les problèmes de maniabilité à la manette.
cette latence dont tout le monde parle ça fait vraiment tâche en 2016
https://www.youtube.com/watch?v=Uew9XYqU0O4
désolé pour le triple poste, mais la fonction éditer ne fonctionnait pas (surface pro 3, w10, chrome)
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr
(putain 10 ans)
Je ne trouve pas une seule partie...
(Et on peut choisir la difficulté pour blim ou Drift si vous passez par là )
j'ai cru à une erreur, j'avais en tête que ca commençait aujourd'hui
apres j'ai été bien refroidi par le stress test, du coup....
mais si ce soir t'es d'attaque je veux bien reperdre 30 min de ma vie de joueur pour faire une partie avec toi ;)
comme ca je vais pouvoir arrêter dit croire sauf si le stress test à été fait avec une version datant de plus de 6mois
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
je suis tombé sur des russes je crois.
franchement je reste sur l avis que j ai eu en regardant les vidéos.
je ne trouve pas ça ininteressant.
je vais essayer de jouer un peu plus aujourd hui.
avec plaisir pour ce soir, parcontre j ai une répète musicale, du coup ce sera plus aux alentours des minuits. :)
on a testé dans toites les difficultés, easy moyen et hard et l ia est vraiment corriace. il se passe un truc dans ce jeu.
je vais creuser encore.
graphiquement c est en demi teinte pour moi
j ai joué avec des gens qui ont bien compris le principe de stealth mode et du coup les partie sont vraiment cool.
a voir sur les 3 jours
c'est vrai qu'on a plus joué classique bourrin CoD que furtif, mais quand on observe un peu ca semble d'un autre age
apres je garde perso une resserve puisque pas encore touché à la bêta juste au stress test
mais j'ai un gros doute sur une réel différence, apres pourquoi pas
The Dreadful Unit #16 ;)
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ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr
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alors je reste sur ma position, y a un potentiel mais totalement gâché par le reste
toujours ce souci aussi pour pouvoir passer certains obstacles, un coup ca veux le coup d'apres non
bref, il serait sorti y a 5-6 ans il aurait pu passer un peu, mais la même pour moi qui aime les FPS je ne mettrais pas plus de 10€ même si je n'avais plus rien d'autre à me mettre sous la dent et ca c'est parce que je suis gentil
j'étais acheteur mais grâce à cette bêta je vais le fuir
bon jeu quand même à ceux qui craqueront
The Dreadful Unit #16 ;)
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personnellement je ne trouve pas le gameplay si vieillot, même si on ne peut qu'être d'accord sur le fait qu'il n'est opas exempt de défauts (loin dew là), il y a encore du potentiel pour qu'ils fassent évoluer (légèrement) le jeu côté technique. pour l'instant ça me fait largement penser à du battlefield 4.
je passe plutôt de bons moments quand je joue avec les bonnes personnes.
je trouve le système de personnalisation des armes interessant et la progression des skills efficace. ça donne envie de progresser pour débloquer des éléments d'armes qui vont grandement nous faciliter la tâche ne serait ce que pour nous aider à rester tapis dans l'ombre. pour une fois ça fonctionne.
on a réussi à finir deux maps en normal, il n'y a que "las barricadas" qui nous pose problème.
je trouve que la guerre urbaine est bien retranscrite. pouvoir entrer dans tous les batiments (sauf exception), trouver un passage pour monter sur un toit pour prendre l'ascendant sur les ennemis. et surtout ce qui me plait c'est le côté infiltration. réussir à ne pas se faire voir trouver comment grimper pour égorger un sniper en toute discretion c'est quand même le pied.
la seule chose qui me pose souci sur ce mode coop, c'est la lassitude. une fois que tu as fini une map quel interet de la refaire.
j'aurais aimé un système de maps avec missions aléatoires. ça ça aurait été grand.
mais je pense le prendre. la coopération fonctionne vraiment, sans coopération et complémentarité on ne peut pas réussir.. c'est ce qui me plait. et il y aura 12 maps pour le coop et un large choix d'armes, d'upgrades et de skills à débloquer (comme on ne pourra pas tout débloquer il faudra créer différents personnages pour se spécialiser)
day one quasi à coup sur pour moi.
juste le temps de retourner The Division. :)
(et désolé pour hier soir la répète s'est terminée à 5h du mat)
personnellement je ne trouve pas le gameplay si vieillot, même si on ne peut qu'être d'accord sur le fait qu'il n'est opas exempt de défauts (loin dew là), il y a encore du potentiel pour qu'ils fassent évoluer (légèrement) le jeu côté technique. pour l'instant ça me fait largement penser à du battlefield 4.
T'as plus joué à BF4 depuis un moment ?
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Et il a le mérite de proposer ça (Halo s'y est mis avec le 5ème opus)
Bref je ne cherche à convaincre personne. Je trouve ce jeu chouette malgré ses ratés, je trouve juste l'ambiance guerre urbaine bien retranscrite et je pense que le solo me donnera satisfaction.
Je lui laisse sa chance. Comme Au premier dont le solo était fort sympathique.
Wait and see. :)
Le LD est plutôt bien foutu, les skills à debloquer sont impactant et permettent de bien s'amuser avec l'IA (conne mais qui fait mal). La visée lourde et chiante du départ devient beaucoup plus permissive une fois débloqué le second tiers (M4-M5 amélioré). Donc finalement plutôt agreablement surpris, surtout si y a possibilité dans la version finale de faire du TD sur ces même maps.
Apres le soucis de la beta est vraiment sa real. couleurs fadasses, ca rame, lisibilité au chiotte (alliasing tres present) et resolution faiblarde. Du coup ca tue le truc dans l'oeuf. On verra ce que donne la version finale et surtout la version PC !
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
il y a certes des problèmes d'ordre techniques mais le jeu mérite quand même un peu d'attention.
à partir du moment oû on a saisi l'interêt d'être le plus discret possible, il ne faut pas oublier que nous sommes une bande de "non héros" face à une armée puissante qui a envahi un pays immense. et je trouve ça très bien traduit dans divers éléments:
- les personnes que l'on pouvait choisir n'étaient pas spécialement charismatiques, c'était monsieur et madame tout le monde, on pouvait choisir leur "background", qui était en fait leur métier avant l'invasion: de garagiste à stripteaseuse.
- le fait que le personnage soit "pataud" au début peut être déconcertant et pris pour une technique approximative niveau gameplay, MAIS cela rendait les skills très efficaces et ils changeaient vraiment le gameplay. il y en avait beaucoup à débloquer, même si dans la beta on était limité à 9 points de compétence et bloqué au niveau 4.
- certaines fins de mission (2/3) se résumaient à fuir durant le dernier point face à un "tank" hyper destructeur et indestructible il me semble, en tous cas je n'ai jamais réussi à en détruire un.
la seule chose qui me fait peur c'est la répétition, l'envie de débloquer skills et armes dans le mode coop est là, mais si on doit le faire sur les 12 même missions ça risque d'être un poil léger.
j'espère être surpris de ce côté là.
PC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Je prends le parti pris de rendre l'IA hyper agressive comme une réelle envie de forcer le joueur à être discret. La chose que j'ai regrettée dans la beta c'est de ne pas avoir pu tester les silencieux. Je pense qu'une fois ces options débloquées tu dois être le roi du monde.
Après quand tu as des skills de discrétion et que tu montés un escalier dans un bâtiment accroupi sans fenêtre et que les mecs arrivent à t entendre alors qu'ils sont dehors. Ça irrite un peu. Ou alors quand tu te fais sniper sans aucune alerte sur ton hub pour savoir d'où ça vient.
Mais j'ai bon espoir qu'ils révisent un minimum leur copie avant mai.
Sinon je le prendrai mais uniquement à mini prix.