GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.gamekult.com/video/8329111
http://www.gamekult.com/video/8329110/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 6929 Jourssinon tout ça me donne bien envie.
par contre ces vidéos sortent de nul part, pourquoi gamekult diffuse du gameplay maintenant?
Inscrit depuis 7521 JoursC'est bizarre, cela doit être une version debug du jeu qui tourne, il y a des messages type console (²) qui apparait à l'ecran. De même lorsqu'il fait peter la tour, il debloque un succes " 20G : nom de la commande de programmation"
Brefs. Qu'importe.. Mais il me parait toujours aussi alléchant ce titre.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8314 Joursen plus on voit un succè comme ceux de la xbox
@Avalon: probablement, c'est pas la version final mais ca doit pas être loin
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7521 JoursCertains diraient "Bosozoku quoi.."
Et c'est pas faux repondrais-je.
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7521 JoursMais pour jouer sur PC il faut être riche, ou avoir du fric à claquer tout les 6 mois.
Pis, sur PC y'a pas d'Xboxlive! :celuiquiariencompris:
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8314 Joursvoila un petit morceau
http://www.youtube.com/watch?v=FPTR5gmn9FM&eurl=ht...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7521 Joursvivement le 10 Aout pour la video complète c'est çà?
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6929 Jours
Inscrit depuis 8299 JoursDIRT2+FM3+SHIFT = bonheur
Inscrit depuis 8314 Jourspfff moi vais devoir attendre mardi :(
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8314 JoursManquerait plus qu’il se plaigne celui la ^^
Voilà ce qu’un ami a balancé sur mon MSN y 30min
mardi prochain je vais à une journée presse Opération Flashpoint DR dans les bois
2h30 de présentation et de sessions de jeu, et l'après-midi, opération commando
avec initiation au tir à armes réelles
une bonne journée de boulot quoi :)
quoiqu'il arrive on reçoit une version bêta 360 à rapporter dans son sac à dos ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8009 JoursL'attente est vraiment trop longue...
Inscrit depuis 6347 JoursOn peut faire une session commando et aller les rejoindre :D
en mode pas de chance !!!!
Inscrit depuis 8314 Joursd'autres ici
http://www.gamekult.com/images/J000083291/
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, R.U.S.E., Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, BLUR, Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 8009 JoursCar c'est vraiment magniique donc si on a ça sur 360, ma-ma-miiaaa!!!!!!! :)
EDIT: il s'agit bien de la version xbox 360. :)
Inscrit depuis 7521 JoursJe suis impatient de le voir tourner celui-ci (mais si bon.. c'est un FPS.. je vais forcément craquer, c'est sur!)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6929 Jourston ami a vraiment de la chance ! :)
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.ps3-sense.nl/2009/08/nieuwe-video-van-o...
Je trouve ça excellent
Inscrit depuis 7375 JoursVivement.
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 6347 JoursVous savez si on peut déjà faire la pré commande ?
en mode pas de chance !!!!