GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/gameplay-montage...
Training Gameplay
http://www.gametrailers.com/video/training-gamepla...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite Alan Wake, Fuel, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recon 4, CoD 6, NFS Shift, Blur , Dirt 2, FORZA 3 .......
Inscrit depuis 7610 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 6928 Jourssinon, je sais pas comment vous faites en mode réaliste, mon avion ne fait que de decrocher, pourtant je ne fais pas le fou.
Inscrit depuis 7520 JoursDejà graphiquement je trouve que çà arrache bien la gueule, on s'y croirait! Les "coucous" sont super bien modélisés, la colorimétrie est judicieuse, le ciel est magnifique.. et les details aux sols sont plus que correct. Rien à redire la dessus.
En vol, les sensations sont vraiment bonnes, on sent bien que c'est "pointu": il faut se battre pour piloter et bien se positionner pour abattre ses cibles. Quel plaisir de déchiquetter l'aile de l'avion ennemis et de le voir partir en vrille ^^.
J'ai même pousser le vice à m'approcher d'assez pret pour viser le moteur et le faire partir en flamme: grosse fumée noire.. et le bombardier part quelques secondes aprés en piqué! terrible!
Par contre, mais c'est probablement lié aux missions ou à la démo, il n'y a pas de dogfight à proprement parlé. Dans le cas de la première mission, que l'on attaque les bombardiers ou les stukas ils ne devient pas de leur trajectoires. Enfin.. ils ne se défendent pas beaucoup je trouve.
Brefs, je résume en disant tout simplement: le meilleur jeu d'avion console!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Mafia 2, Alan Wake, Fifa10 !!! vite vite
Inscrit depuis 6664 JoursVite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II Vite...
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7170 JoursJe suis tout fier :D
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 7170 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursQuelqu'un à des infos sur les modes multi ? Je révérais d'un coop...
Inscrit depuis 7581 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7581 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7520 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7581 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7520 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7581 JoursOuais bon c'est pas grave, j'ai même pas encore eut l'occase de tater la démo d'IL2 (pas chez moi en ce moment) mais vu comment j'm'amusais déjà sur battlefield 1943 sur coral sea (la map uniquement en avion) tout en regrettant la legereté du gameplay de pilotage, je pense que je vais craquer pour IL2 ^^ (avec ou sans joystick)
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7269 JoursFaut juste faire quelques essais pour trouver le réglage qui va bien.
Les tzars dînent à l'huile.
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8298 JoursDIRT2+FM3+SHIFT = bonheur