Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 29 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Les phases en intérieures sont superbes, et les transitions intérieur/extérieur bien pensée, le blizzard puis le calme des zones abritées.
Explosions superbes et animations dans l'ensemble réussies.
Le level design n'est pas très inspiré par contre.
Et il y a quand même de quoi jouer dans cet extrait. On peut tater la bêêêêête!
Bref, de la très bonne démo
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
J'ai vraiment accroché, les décors, l'ambiance, les sons, les ennemis, la différence entre ambiance exterieur et interieur. Bref du tout bon, graphiquement c'est plutôt bon, même si ce n'est clairement pas le jeu qui mettera la 360 à genoux.
Bref du tout bon pour l'instant, attendons la version finale pour ce faire une idée plus précise, mais vraiment là je suis emballé... Bien sur c'est un jeu bourrin que je prendrais en occasion, car c'est pas le genre de jeux auquel je jouerais plus d'une heure d'affilé.
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Faut pas chercher autre chose, c'est pour ça que je disais vouloir l'acheter en occas, pour jouer une heure de temps à autre. Un très très bon défouloir, faut pas y voir autre chose.
Cela dit, Panzer Dragoon était du même genre, et ça ne m'a absolument pas géner
When no one is watching, we are invisible
Graphiquement c'est magnifique, le garage j'ai bcp aimé aussi par contre la grotte je me suis payé mon (petit) frisson! Les trucs qui volent dans tous les sens, un nombre d'enemi impressionnant, j'adore!
Ah oui et évidement le coup de l'exosquelette un véritable régal qui permet de (subtilement) changer le gameplay.
Plus une histoire qui pourrait être sympatiquement monté (voir trailer), ca fait plaisir!
La démo est énormissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est superbe, les explosions, les graphismes, les armes, les enemis.....
J'ai perdu au big boss du premier niveau dans la grotte et j'ai a peine avancé dans le 2nd niveau qui est bcp plus difficile
Mais wow je suis resté scotché à mon siège, j'imagine même pas en HD on doit pleurer.
J'achete le jeu direct quand il sortira...
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Couché à 2h00, fallait bien que je finisse ce foutu premier niveau, mais je suis mort au boss.
Franchement, faut voir sur la longueur, mais tel qu'il est parti, ça me plait bien bien bien !
Christie : boulet-time world record !
PS: ce jeu est superbe à part ce petit détail. Franchement j'ai été vachement impressionné !!
edit : ou HDR, je ne sais plus, je mélange les deux...
Pour Gun Valkyrie, il était trop dur, LP est large mieux. Panzer Dragoon Orta voila un jeu énorme sur xbox, pourquoi il n'y a jamais eu d'autre c'est vraiment injuste.
Concernant la démo de Lost Planet, c'est quoi le boss du premier niveau, je me suis fait avoir contre le 2eme gros monstre (genre celui du début) dans un hangard, c'est trop petit et on sait a peine bouger, pour le second niveau, il est dur, je me fais avoir par un gars a distance qui a surement un lance roquettes ou autre, enfin ça ne change rien au fait que le jeu s'annonce vraiment génial, capcom sur 360 ça fait plaisir, eux qui sortent surtout sur la ps2. Et demain la dernière démo que je vais adorer autant si ce n'est plus que les autres, quelle semaine fabuleuse
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Hop !
Sinon Lost Planet j'ai toujours pas fini la seconde demo... pas facile facile...
When no one is watching, we are invisible
le gameplay est agréable à appréhender, côté graphismes c'est assez flatteur etc.
mais j'ai pas "kiffé ma race" autant que tonton le fourbe par exemple
Canada is a nice country!
Perso, j'ai perdu au gros monstre qui roule dans la grotte, et dans le 2eme, après la porte je me fais défoncer!
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
- Ton perso est lent alors que toutes les bestioles filent
- Tes traces de pas disparaissent 10 secondes après ton passage dans la neige.
- Les coprs des ennemis tués disparaissent encore comme par magie.
- L'IA des pirates, bah .... , j'en ai pas vu d'IA.
- Un gameplay sans finesse ( pour l'instant peut être ), vu les conditions météo y a à faire, comme par exemple allez s'abriter lorsqu'on approcherait de l'hypothermie.
M'enfin je suis pas du tout convaincu, hier les développeurs se retranchait derrière le manque de puissance des bécanes pour jusitifier le manque d'IA, d'intéractions avec le décor, ou le syndrome " je joue sur des rails", et là c'est quoi le problème, le manque d'ambition ou la paresse ?
J'éspère que la version définitive changera mon avis.
Forza Valentinoooooooooo