Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 20 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
A voir dans celui-là.
"Zoey ?"
En revanche oui c'est bourrin, comme les autres. Je vois pas trop ce que vous attendez d'autre du jeu puisque les anciens n'ont jamais proposé autre chose, je veux bien qu'on m'éclaire là-dessus.
[grillé par Augur pour ce que je dis au dessus]
Graphiquement ça poutre et ce sera sûrement le plus beau open world existant (pour ce premier semestre du moins) mais j'aimerais bien revoir le jeu de jour, pour la distance d'affichage et la vie dans les rues. Comme je le disais hier soir, le pouvoir néon me déplaît en revanche, par contre je note dans les bonnes idées le fait que le son passe de la TV vers la manette quand on draine de l'énergie (fumée ou lumière), ça peut vraiment créer son petit effet si le son dans la manette ne crache pas.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
"Zoey ?"
Après peut-être que tout passe dans l'esquive mais entre deux esquives(temps mort qu'il y a avant de pouvoir en relancer une), tu reçois des balles. Et visiblement, t'as rien pour éviter ça on dirait..(Je n'ai fait aucun Infamous.)
Il y a aussi les autres pouvoirs etc.. Cool, si ça se corse en avançant et qu'il faut puiser dans toutes les ressources du jeu ;)
Et je confirme que généralement, la difficulté augmente et que tu débloques des coups supplémentaires au fil du jeu mais c'est pas confirmé que ce sera le cas ici, peut être que ça passera à la trappe au profit de la multitude de pouvoir que tu peux posséder.
@Aure :
La décision concerne la fille qui t'accompagne, tu peux mal agir au sein de la mission. En fait ça influe ton karma suivant la décision que tu prends quand un ennemi est au sol. Et quand t'as le pouvoir néon, t'as une espèce de mode sniper (bien bidon d'après moi, mais elle était aussi là dans les anciens) qui a une influence, si tu vises la tête c'est négatif, si tu vises le pied pour l'immobiliser c'est positif.
Merci à vous pour les infos.
IGN a pu testé Infamous assez longuement, il s'agit de la séquence du Dock qu'on a déjà vu, ça commence à la 25eme minute environ et ça donne plutôt envie.
http://youtu.be/YbnH2Y-q1BA
Une présentation de la part de Sucker Punch (ça commence à la 50eme minute). Il s'agit plutôt d'un run dans la ville (qui est au final pas si vide que ça, même si encore loin d'un GTA)
http://youtu.be/jAVRBNciMlM
Bref, vivement le 21 !!
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
http://youtu.be/jAVRBNciMlM
Bref, vivement le 21 !!
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
"Zoey ?"
"Zoey ?"
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
j’ai trouvé la ville un peu vide d’animation mais bon ca passe
Faut dire aussi que ce que j’ai vu donnait l’impression d’un beau bordel, ca tire de partout, perso j’étais un peu perdu
-> Aucune info sur le HUD (BRULEZ LE GARS QUI L'A FAIT)
-> Quid de la durée de vie (10-15h selon la cousine du frere au boulanger de ma soeur).
Apres cycle jour/nuit non dynmique, et donc evolution selon mission. Les ombres dynamiques devraient être de retour dans la version dite "finale".
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Vivement votre review !
ps: Halo CE, il me semble que personne n'avait parlé des floods, NDA dessus à l'époque ? Ni même dans la notice du jeu.
Une bonne surprise (même si c'était un passage un peu chiant).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'espère que ça ne va pas trainer, je ne vais pas rusher un jeu comme inFamous juste pour une review. :/
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