augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
En général Infamous, comme la plupart des jeux du genre, ça commence "simple" et plus ou moins bourrin mais quand tu avance dans le jeu, cela se complexifie et il faut utiliser de nouvelles techniques pour éliminer des adversaires plus puissants en exploitant leurs faiblesses, etc, ... Pour autant ce n'est pas un jeu d'infiltration (même si tu peux jouer tactique) et lorsque l'action démarre c'est non-stop.

A voir dans celui-là.
In reply to

"Zoey ?"

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
C'est assez difficile les Infamous, je pense qu'on ait en easy ici. Sans parler du fait que généralement, il y a sniper, mitraillette et lance roquette en simultané en plus des grenades (qui m'ont achevé bien des fois sur les anciens).
En revanche oui c'est bourrin, comme les autres. Je vois pas trop ce que vous attendez d'autre du jeu puisque les anciens n'ont jamais proposé autre chose, je veux bien qu'on m'éclaire là-dessus.

[grillé par Augur pour ce que je dis au dessus]

Graphiquement ça poutre et ce sera sûrement le plus beau open world existant (pour ce premier semestre du moins) mais j'aimerais bien revoir le jeu de jour, pour la distance d'affichage et la vie dans les rues. Comme je le disais hier soir, le pouvoir néon me déplaît en revanche, par contre je note dans les bonnes idées le fait que le son passe de la TV vers la manette quand on draine de l'énergie (fumée ou lumière), ça peut vraiment créer son petit effet si le son dans la manette ne crache pas.
In reply to
Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6303 Days
Ils étaient bourrins mais permettaient d'aborder les situations avec tactique, notamment grâce aux différents types de pouvoirs et au monde ouvert - de la même manière qu'un Crackdown d'ailleurs. Il était d'ailleurs pas évident de ne tuer personne du premier coup, alors j'ai terminé en étant méchant alors que j'essayais d'être bon... D'ailleurs c'est bizarre sur la vidéo, j'ai l'impression que dès que tu choisis d'être bon au début de la mission, tu ne peux plus être méchant ? et vice-versa. Les mécaniques de gameplay semblent carrément différentes. J'ai pas souvenir que c'était comme ça dans le 2.
In reply to

Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.

augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
Dans une des vidéos, moi j'avais l'impression de voir la cinématique (gentil/méchant) avant le gameplay qui lui était associé surtout.
In reply to

"Zoey ?"

Namotep
Namotep
Since 5641 Days
ça me dérange pas que le jeu soit bourrin, enfin très action. Et je demande pas de l’infiltration (t'es un super héros avec un tas de pouvoir, ce serait paradoxale). Je me demandais juste si tu as une parade, défense pour les balles et se protéger des grenades. Ce que je trouve assez désagréable, au bout de 10 rafales dans le bide, t'as envie de poser la manette. C'est ce qui me dérange en fait.
Après peut-être que tout passe dans l'esquive mais entre deux esquives(temps mort qu'il y a avant de pouvoir en relancer une), tu reçois des balles. Et visiblement, t'as rien pour éviter ça on dirait..(Je n'ai fait aucun Infamous.)

Il y a aussi les autres pouvoirs etc.. Cool, si ça se corse en avançant et qu'il faut puiser dans toutes les ressources du jeu ;)
In reply to
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Sur les autres, enfin dans le 2 j'en suis certain, tu avais un bouclier (une espèce de champ de force) pour t'abriter mais l'essentiel reposait sur les déplacements.

Et je confirme que généralement, la difficulté augmente et que tu débloques des coups supplémentaires au fil du jeu mais c'est pas confirmé que ce sera le cas ici, peut être que ça passera à la trappe au profit de la multitude de pouvoir que tu peux posséder.

@Aure :
La décision concerne la fille qui t'accompagne, tu peux mal agir au sein de la mission. En fait ça influe ton karma suivant la décision que tu prends quand un ennemi est au sol. Et quand t'as le pouvoir néon, t'as une espèce de mode sniper (bien bidon d'après moi, mais elle était aussi là dans les anciens) qui a une influence, si tu vises la tête c'est négatif, si tu vises le pied pour l'immobiliser c'est positif.
In reply to
Namotep
Namotep
Since 5641 Days
Posted by SweeneyTodd
Sur les autres, enfin dans le 2 j'en suis certain, tu avais un bouclier (une espèce de champ de force) pour t'abriter mais l'essentiel reposait sur les déplacements.
Ok cool ;)
Merci à vous pour les infos.
In reply to
Amo
Amo
Since 6964 Days
Je sais pas si ça a été posté ici, donc je le remets au cas ou :
IGN a pu testé Infamous assez longuement, il s'agit de la séquence du Dock qu'on a déjà vu, ça commence à la 25eme minute environ et ça donne plutôt envie.
http://youtu.be/YbnH2Y-q1BA

Une présentation de la part de Sucker Punch (ça commence à la 50eme minute). Il s'agit plutôt d'un run dans la ville (qui est au final pas si vide que ça, même si encore loin d'un GTA)
http://youtu.be/jAVRBNciMlM

Bref, vivement le 21 !!
In reply to

I love those moments. I love to wave at them as they pass by

Sker
Sker
Since 4040 Days
Day One pour moi!
In reply to

http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/

Kevyn46
Kevyn46
Since 6228 Days
Posted by Amo
Une présentation de la part de Sucker Punch (ça commence à la 50eme minute). Il s'agit plutôt d'un run dans la ville (qui est au final pas si vide que ça, même si encore loin d'un GTA)
http://youtu.be/jAVRBNciMlM

Bref, vivement le 21 !!
A 1 heure 7 minutes et 30 secondes il y a un gars avec une casquette Los Santos. 8) :ons'enfout:
In reply to

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
Sympa cette pub : http://youtu.be/bGbC2KPCP_E
In reply to

"Zoey ?"

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
J'aime pas trop tout ces trailer live action...enfin bon, même en "vrai" l'espèce de méga saut pour retomber en l'air a la classe !
In reply to
augur - Tkazual
augur
Since 6630 Days
J'ai bien aimé "l'humour", avec les tags, les gardes maquillés dans leur sommeil, etc, ... Sinon l'intérêt de faire du Live-Action ? Je ne vois pas trop non plus, à part dire "regardez on a de la thune"! ^^
In reply to

"Zoey ?"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6303 Days
Je me demande à quoi ils-servent depuis que les jeux sont magnifiques. Ils sont peut-être plus adaptés à une diffusion TV ? Je sais pas vous mais je ne trouve jamais les extraits de gameplay fluides dans les pubs TV.
In reply to

Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Et parfois elles sont mal compressées aussi (enfin elles étaient, ça s'est amélioré). Les jeux Nintendo passent parfaitement à l'écran, pareil pour GTA V...curieux que Sony préfère procéder comme ça, surtout que du gameplay d'Infamous dans une pub ça impressionnerait plus que ça. C'est comme quand ils ont tenté de faire un live action avec Kratos, c'était juste ridicule en ce qui me concerne.
In reply to
tonolito
tonolito
Since 7352 Days
Posted by CraCra
j'ai regardé un peu hier soir, punaise les effets de lumière et de particules sont impressionnant
j’ai trouvé la ville un peu vide d’animation mais bon ca passe
Faut dire aussi que ce que j’ai vu donnait l’impression d’un beau bordel, ca tire de partout, perso j’étais un peu perdu
Je me demande de quand date cette build. LA demonstration ne montre rien de neuf. On ne sait tjs pas combien de pouvoirs seront disponibles au final.
-> Aucune info sur le HUD (BRULEZ LE GARS QUI L'A FAIT)
-> Quid de la durée de vie (10-15h selon la cousine du frere au boulanger de ma soeur).

Apres cycle jour/nuit non dynmique, et donc evolution selon mission. Les ombres dynamiques devraient être de retour dans la version dite "finale".
In reply to

"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Les devs ne veulent pas parler des pouvoirs supplémentaires (ni de leur nombre) pour garder la surprise au maximum. Je trouve que c'est bien et je ne serai pas étonné que l'on reçoive un note nous demandant de ne pas les mentionner dans les tests dans la version review qu'on devrait recevoir cette semaine. Même si nous n'avons aucune consignes, je ne suis pas sûr de vouloir en parler d'ailleurs, car selon moi, on apprend trop de choses sur les jeux avant leur sortie de nos jours. En parler dans le vague en disant qu'ils sont excellents/nuls, d'accord, mais en faire la liste, je trouve ça dommage.
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Amo
Amo
Since 6964 Days
Entièrement d'accord avec toi Driftwood, c'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie énormément vos reviews, vous suscitez l'envie, sans révéler des éléments importants de l'histoire. Et pour les pouvoirs, j'aime beaucoup leur approche de ne rien en dire et laisser les joueurs les découvrir. D'ailleurs, je ne lirais qu'une seule review d'Infamous, ça sera celle de Gamersyde, pour me préserver au maximum.
In reply to

I love those moments. I love to wave at them as they pass by

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Tout pareil, c'est mieux de ne pas savoir. Bon à mon avis on en aura que 3-4 mais justement, autant garder la surprise, même si je suis à peu près sûr de me faire spoiler là dessus vu que je vais pas avoir le jeu tout de suite...

Vivement votre review !
In reply to
Namotep
Namotep
Since 5641 Days
Une simple phrase pour confirmer qu'il a bien plus que 2 pouvoirs, RAS, suffira amplement. Je suis d'accords aussi.

ps: Halo CE, il me semble que personne n'avait parlé des floods, NDA dessus à l'époque ? Ni même dans la notice du jeu.
Une bonne surprise (même si c'était un passage un peu chiant).
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6392 Days
Voir l'IA sur la version finale aussi. Parce que c'est super beau mais alors l'IA m'a l'air bien aux fraises. Surtout pour les citoyens.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Le jeu aura un patch day one pour info et pour les plus impatients, sur gamekyo il y aurait des infos sur les pouvoirs non-dévoilés qui traîneraient (mais j'en sais pas plus je n'ai pas cliqué).
In reply to
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7668 Days
Oui, le jeu ne peut nous être envoyé sans que le path soit en ligne à priori. :(

J'espère que ça ne va pas trainer, je ne vais pas rusher un jeu comme inFamous juste pour une review. :/
In reply to

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4751 Days
Encore l'un des bienfaits de ces patchs (même si c'est tout à fait compréhensible). Je croise les doigts pour vous, j'attends beaucoup votre review, à défaut d'avoir le jeu et une PS4 ^^
In reply to
MadPchhit
MadPchhit
Since 4146 Days
Sweeney, t'inquiètes pas les pouvoirs n'ont toujours pas été dévoilés. Seulement la liste des trophées, mais elle ne spoile rien du tout.
In reply to
You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood