Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
A voir dans celui-là.
"Zoey ?"
En revanche oui c'est bourrin, comme les autres. Je vois pas trop ce que vous attendez d'autre du jeu puisque les anciens n'ont jamais proposé autre chose, je veux bien qu'on m'éclaire là-dessus.
[grillé par Augur pour ce que je dis au dessus]
Graphiquement ça poutre et ce sera sûrement le plus beau open world existant (pour ce premier semestre du moins) mais j'aimerais bien revoir le jeu de jour, pour la distance d'affichage et la vie dans les rues. Comme je le disais hier soir, le pouvoir néon me déplaît en revanche, par contre je note dans les bonnes idées le fait que le son passe de la TV vers la manette quand on draine de l'énergie (fumée ou lumière), ça peut vraiment créer son petit effet si le son dans la manette ne crache pas.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
"Zoey ?"
Après peut-être que tout passe dans l'esquive mais entre deux esquives(temps mort qu'il y a avant de pouvoir en relancer une), tu reçois des balles. Et visiblement, t'as rien pour éviter ça on dirait..(Je n'ai fait aucun Infamous.)
Il y a aussi les autres pouvoirs etc.. Cool, si ça se corse en avançant et qu'il faut puiser dans toutes les ressources du jeu ;)
Et je confirme que généralement, la difficulté augmente et que tu débloques des coups supplémentaires au fil du jeu mais c'est pas confirmé que ce sera le cas ici, peut être que ça passera à la trappe au profit de la multitude de pouvoir que tu peux posséder.
@Aure :
La décision concerne la fille qui t'accompagne, tu peux mal agir au sein de la mission. En fait ça influe ton karma suivant la décision que tu prends quand un ennemi est au sol. Et quand t'as le pouvoir néon, t'as une espèce de mode sniper (bien bidon d'après moi, mais elle était aussi là dans les anciens) qui a une influence, si tu vises la tête c'est négatif, si tu vises le pied pour l'immobiliser c'est positif.
Merci à vous pour les infos.
IGN a pu testé Infamous assez longuement, il s'agit de la séquence du Dock qu'on a déjà vu, ça commence à la 25eme minute environ et ça donne plutôt envie.
http://youtu.be/YbnH2Y-q1BA
Une présentation de la part de Sucker Punch (ça commence à la 50eme minute). Il s'agit plutôt d'un run dans la ville (qui est au final pas si vide que ça, même si encore loin d'un GTA)
http://youtu.be/jAVRBNciMlM
Bref, vivement le 21 !!
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
http://youtu.be/jAVRBNciMlM
Bref, vivement le 21 !!
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
"Zoey ?"
"Zoey ?"
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
j’ai trouvé la ville un peu vide d’animation mais bon ca passe
Faut dire aussi que ce que j’ai vu donnait l’impression d’un beau bordel, ca tire de partout, perso j’étais un peu perdu
-> Aucune info sur le HUD (BRULEZ LE GARS QUI L'A FAIT)
-> Quid de la durée de vie (10-15h selon la cousine du frere au boulanger de ma soeur).
Apres cycle jour/nuit non dynmique, et donc evolution selon mission. Les ombres dynamiques devraient être de retour dans la version dite "finale".
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Vivement votre review !
ps: Halo CE, il me semble que personne n'avait parlé des floods, NDA dessus à l'époque ? Ni même dans la notice du jeu.
Une bonne surprise (même si c'était un passage un peu chiant).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'espère que ça ne va pas trainer, je ne vais pas rusher un jeu comme inFamous juste pour une review. :/
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