GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6981 Jours
une review GSY de prévue?
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
Visiblement la version PC est super réussi, je crois que je vais me laisser tenter, pas fais de jeu de caisse depuis forza 4 :( Ça commence a faire long !
En réponse à
banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 7538 Jours
Posté par Kitano23
Le jeu sera dispo à 45€ en version limitée chez Carrefour, du 31 mai au 3 juin inclus
Pour x360 et PS3.
Source : le catalogue carrouf :o

Je vais peut-être me laisser tenter, à ce prix là ça passe encore et surtout je ne vois plus aucun jeu intéressant avant GTA V là :/
Merci pour l'info,parfait en temps de crise entre un pack de lait et un gel douche. \o/
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Posté par GTB
une review GSY de prévue?
Nope on a eu le jeu aujourd'hui et comme c'est skiwi qui l'a récupéré sur place (sorte de journée portes ouvertes "venez jouer à Grid 2") et le jeu doit encore me parvenir. Miguel aura des vidéos PC dès demain, il a acheté le jeu et l'a débloqué grâce à un vpn.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
Posté par Kitano23
Je vais peut-être me laisser tenter, à ce prix là ça passe encore et surtout je ne vois plus aucun jeu intéressant avant GTA V là :/
idem
je me demande si en belgique il y aura la promo aussi ?
mon magasin me parle de 56€ tout comme Ama, lundi je vais aller faire un tour chez carrefour des fois que



sinon images PC











En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
le review vidéo de GT

http://www.gametrailers.com/reviews/e09nm2/grid-2-...

avec un 8.7
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
29€ sur le net en clé steam je vais le prendre :) rohh j'abuse j'ai encore hitman, far cry blood dragon et metro LL a finir !!!
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
Faut attendre le 31 mai sur steam ?
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
À moins d'avoir un vpn oui.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8252 Jours
Oui, à moins de passer par un VPN US comme je l'ai fait, ou un proxy, essaye UltraSurf, il est gratuit.

Tout ce que tu as à faire c'est quitter Steam, lancer UltraSurf et attendre qu'il se connecte, lancer Steam, vérifier si le jeu est bien lançable depuis ta bibliothèque, le lancer, ensuite tu peux soit passer Steam en mode hors ligne, soit rester connecté au proxy.

En VPN gratuit mais limité à 5h par semaine il y a Hideman, ça suffit pour débloquer un jeu et passer Steam hors ligne.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
Oki merci a vous deux, je vais le prendre alors et essayer ça, et vu comme je suis doué le temps que j'arrive a réaliser la manip on serai le 31 mai :D
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
pour ceux qui n'ont pas vu

vidéo made in GSY sur PC
http://gamersyde.com/news_nos_videos_pc_de_grid_2-...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
Ouai bon comme prévu je galère ^^ avec ultrasurf j'ai un debut de quelque chose mais steam me charge un truc qui dure plus d'une heure, et avec hideman, j'arrive pas a lancé le jeu, mais c'est rien comme dis plus haut j'ai encore pas mal de jeu a finir donc je vais attendre sagement vendredi :) désolé pour le dérangement ^^
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8252 Jours
Steam décrypte les fichiers préchargés, ça peut être plus ou moins long en fonction de la vitesse du disque dur.
Tu as attendu combien de temps ?
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
Pas longtemps 5-10 minutes et j'ai laissé tomber, je savais pas a quoi ça correspondais et j'ai eu peur d'être emmerder une fois le jeu sortie ^^ :teubé:
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8252 Jours
Recommence et attends un peu plus alors, ça devrait plus être très long :)
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
J'y arrive plus ^^ C'est rien je vais attendre tranquillement :)
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8313 Jours
bon, ma mission pour vous faire acheter le jeu est finie ^^

un dernier post avant d'oublier ce topic avec une vidéo de GT spécial crash
http://www.gametrailers.com/videos/03tnkb/grid-2-c...


En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Et l'optimisation du titre elle donne quoi ? Pour l'instant, les sites PC n'ont pas trop râlé là dessus ^^
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8252 Jours
Il tourne super bien, comme les précédents jeux de Codemasters :)

Par contre, des options visuelles apparues dans Dirt Showdown comme l'éclairage avancé, ne change rien visuellement (ou alors j'ai pas trouvé de piste qui en profitait), mais consomme énormément.

La complexité de l'eau aussi, je l'ai baissée d'un cran, pour le peu qu'on la voit et ce qu'elle consomme en jouant en 3 écrans, autant la virer.

Je peux jouer en 6000*1080 sur 3 écrans en ayant toujours 60 FPS et les cartes utilisées à 90-98% en jeu, avec tout au max, sauf l'eau baissée d'un cran, et l'éclairage avancé désactivé, AA4x.

Par contre, sur un seul écran une seule 670 semble suffir en mettant tout au max (mais peut-être pas avec l'éclairage avancé).
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Je l'ai eu pour 15 euros en revendant 2 jeux. Hate de tester la bête :)
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Merci pour les conseils, je veillerai à désactiver ces options alors.

Les screens sont somptueux, ça donne envie. Je le prendrai sûrement cet été, un petit jeu de course ça ne peut pas faire de mal !
En réponse à
Samy95 - Papa Noël
Samy95
Inscrit depuis 6894 Jours
Bon, j'y ai joué cette nuit.

Le jeu est vraiment beau. Heureusement, pas besoin de la config de Miguel pour en profiter ^^
J'ai une GTX 670, ça passe tranquille avec avec tous les options à donf sauf AA qui est désactivé (que je n'active jamais dans les jeux).

Pour la conduite, facile à prendre à main, fun, pas prise de tête quoi. Mais il faut aimer le côté un peu drift et bourrin du gameplay.

A faire en difficulté maximale si vous pouvez, parce que je le trouve facile avec la difficulté juste en dessous.

Un regret : pas de cockpit. Moi qui y suis habitué maintenant depuis quelques années. Mais bon, on s'y fait.
En réponse à
serwol
serwol
Inscrit depuis 6980 Jours
C'est clair c'est un bon gros jeu arcade mais avec une conduite vraiment fun, enfin si on aime le drift. Il est effectivement un peu facile en normal, pour la vue cockpit au vu de l'orientation arcade finalement ça ne dérange pas trop.
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7545 Jours
Comme quoi vous êtes tous de sacrés bons pilotes car la difficulté "normal" est parfaite pour moi, je gagne mais vraiment à la demi seconde près, y'a du challenge :
Sinon oui la conduite est un peu trop orientée drift quand même mais sinon c'est vraiment fun à jouer et graphiquement c'est très propre sur 3.6

En revanche j'ai une question : comment on change les sponsors d'une voiture ? Car j'ai réalisé les 3 objectifs de mes 3 sponsors en une course mais après j'arrive pas à les changer.

Sinon la seule chose absente et que j'aimais beaucoup dans le 1er opus ce sont les coéquipiers.
En réponse à

Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood