GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7374 Jours
Bon, Vivement demain ! Je vais pouvoir avoir mon exemplaire de FIFA10. Je me chauffe les crampons sur la demo ce soir !
En réponse à

Team Ninja Forever !

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7228 Jours
Leur Game Face est tout de même pas mal foutu.

Sans trop m'attarder sur les réglages, j'arrive à ça. Euh.... ici plutôt!. Les yeux ont l'air d'être le point faible de l'éditeur (trop peu d'option). Enfin, je souligne l'effort. Pour ma part, c'est parfait et suffisant pour parfaire le mode "be a pro".

Lunik, ça rend comment in game? Fidèle à l'éditeur de leur site??
En réponse à

A quand le Poneylib', le poney en libre service...

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7571 Jours
Me voilà dans mon club
En réponse à

Forza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7566 Jours
La photo que j'ai utilisé:

De loin "ca va":

De près pas du tout:

Fight Night était mieux réussi sur ce point. Je ré-éssayerais de faire une gameface sur le site d'EA pour améliorer tout ça.
En réponse à

Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Bwahahahahah.

Pardon. ^^
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7571 Jours
Si, ca va même de prêt, t'as juste était oublié au four c'est tout :D
En réponse à

Forza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7571 Jours
Désolé


C'était plus fort que moi !
En réponse à

Forza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7566 Jours
Ouais moi aussi j'ai fait pareil en voyant ça:p
En réponse à

Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!

Kidrok
Kidrok
Inscrit depuis 6833 Jours
Au final, c'est vraiment la couleur de peau qui est ratée.
En réponse à

"Tu sais J.D, t'es comme les mauvais écrivains, tu sais pas conclure!"

http://kidrok.blog.jeuxvideo.com/

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 7567 Jours
Non le plus ridicule, c'est le maillot !
Zut, il va encore me bouletiser ce mauvais joueur ! :)
Bonne chance pour ce soir quand meme !

Pour en revenir au sujet, j'ai lu en diagonal, pour mettre sa tronche, nulle besoin de la live vision ? Tout se fait sur PC et potentiellement a partir de photos c'est ca ? Il faut une de face et une de profil ?
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7566 Jours
Onirik > Exact.
Posté par Kidrok
Au final, c'est vraiment la couleur de peau qui est ratée.
J'ai refais il me donne la même tête et toujours aussi cramé! Je vais me mettre en noir et blanc si ça continue...
En réponse à

Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Bah tu seras quand même noir. :D
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7566 Jours
Espèce de nigaud va.
En réponse à

Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7566 Jours
Bon suite de mes péripéties Game Face... J'ai réglé le problème de couleur... mais les proportions sur la photos sont étranges.

En réponse à

Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7578 Jours
Pinaise, Lunik a pris le melon !!!
En réponse à
piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 7571 Jours
Ouai les proportions et la surface du visage sont pas évidentes à réaliser. Sinon tu seras facilement reconnaissable maintenant que tu es moins saturé.
En réponse à

Forza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.

klone
klone
Inscrit depuis 8222 Jours
Ben moi j'ai essayé de mettre ma face dans le générateur mais à la fin du processus ça n'affiche rien (une page blanche) tanpis...
En réponse à

on calme pas les énervés en les énervant...

GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7566 Jours
Horreur le mode en ligne!

Un mix de PES6 et PES2008 pour le code réseau. J'ai fait un match tout lagueux et surtout plein de latence (le jeu à une touche de balle devient le jeu à trois touches de balle), qui se finit par une perte de connec avec l'adversaire qui m'est crédité comme une défaite. Wow.
En réponse à

Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7216 Jours
peut-on choisir le mode de recherche? si oui vaut mieux chercher par connection et ne jamais créer de peur qu'une connection pourrie arrive, comme SF4 quoi.

ton joueur n'est pas du tout ressemblant, t'as plus de classe en vrai. ;)
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7566 Jours
Ha ha merci

Sinon oui tu as des critères de recherche genre niveau, connection et tout... Mais là c'était horrible, PES 2008 et ses 16000 de ping n'a qu'à bien se tenir. J'espère que les serveurs sont juste pas vraiment en route...
En réponse à

Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!

AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Inscrit depuis 7228 Jours
T'excuse pas, aucun problème ^^

Je suis comme toi, ça ne me dérange pas d'être taquiné... Hein l'ami


Tiens déjà une mise à jour du jeu. Ils en parlent ici.
En réponse à

A quand le Poneylib', le poney en libre service...

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 7374 Jours
Perso, je me trouve pas trop mal en virtuel...

Zidane Return ^^:



Edit: Oui... je sais... De nos jours tout fout le camps ! Même mes cheveux. ^^
En réponse à

Team Ninja Forever !

dadator
dadator
Inscrit depuis 7141 Jours
Haha, un chauve!!! :D
En réponse à
dubbled
dubbled
Inscrit depuis 8304 Jours
c'est quoi cette histoire de online foireux ? quelqu'un a d'autres échos ? n'est ce pas du au fait que les serveurs seront seulement ouverts officielement demain?
En réponse à

Exécutez l'ordre 66!

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7566 Jours
Bah j'ai testé et ça pas été terrible mais c'était peut-être exceptionel.
En réponse à

Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood