GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6664 JoursÇa fait 2 fois que je le refais et 2 fois que j'ai le droit à cette erreur au moment de la sauvegarde : "IOErrorEvent type="ioError" bubbles=false cancelable" ...
Vite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, Batman Vite...
Inscrit depuis 8257 JoursLes cheveux ça tue tout... Faut voir les choix de coupes qu'ils donnent et, pire, les couleurs.
On ne rigole pas ou je bannis.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6664 JoursPeut-être que dans le jeu on peut modifier sa coupe de cheveux, et comme ça il y aura un plus large choix de couleurs :D
Edit : c'est bon j'ai réussi à sauvegarder mon gameface et le résultat est ... je trouve pas de mots :D
Vite, Forza 3, NFS Shift, Dirt 2, Fifa 10, SC Conviction, IL 2, Modern Warfare 2, Mafia II, TDU 2,Assassin's Creed II, Batman Vite...
Inscrit depuis 7566 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7374 JoursAu moins moi ca tiens la route pour la ressemblance ! :D
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai une attaque Hoarau-Dazman au PSG qui fait déjà des ravages en L1 :D
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : FIFA 10, Uncharted 2, Forza 3, DJ Hero, Ratchet & Clank : A Crack in Time, Assassin's Creed 2...au minimum !
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.
Inscrit depuis 6472 JoursOn a aujourd'hui deux jeux de football qui n'ont plus grand chose à voir mais qui ont pris deux directions totalement différentes... je ne vois pas trop en quoi (et j'ai un peu cherché) Fifa pouvait s'être pes-isé, comme tu le dis...
Nous t'écoutons ! :D
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7567 Jours
Inscrit depuis 6472 Jourswww.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu me semble aussi plus facile qu'avant puisqu'il faut que je mette en international pour avoir de l'opposition en jouant tout en manuel, alors qu'avant le simple mode pro etait deja un challenge.
Pas encore testé le live mais c'etait nickel l'année derniere, je vois pas pourquoi ca serait moins bien cette année.
Ils ont aussi améliorer les temps de chargement depuis la démo. On a a peine le temps de tirer un fois au but que le stade est deja la !
Inscrit depuis 6472 JoursJ'espère recevoir mon exemplaire demain... vous me faites envie tous avec vos petits gamefesses rebondis ! ^^"
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7219 JoursPar contre je le trouve pas très ressemblant! :0
En tout cas avec mon gabarit, difficile de me bouger pour les adversaires! :D
Le nouveau Mode Be A Pro est assez excellents, j'aime le nouveau principe de distribution de points, très addictifs tout ça!
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7610 JoursKaptainMARO
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
-
Inscrit depuis 8320 Joursligue perso et partie classée, c'etait impeccable.
use soap...
Inscrit depuis 7566 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7571 JoursForza 3, Fifa10, Nfs Shift, Operation flashpoint 2, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake, Poney passion 3 nextgen vite vite !
Collectionneur de Myth Cloth.