Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Peut-être un (tout petit)peu plus simple globalement, mais certaines sont bien trouvées quand même ! :)
Un truc vicieux par contre : Lara possède certaines nouvelles possibilités qui sont indispensables pour certaines énigmes, mais qui ne sont pas communiquée en jeu ! Il faut donc soit lire le manuel (ce que j'ai un peu zappé :p) soit tourner en rond 3 heures et finir par découvrir au pif la manip' (car on se doute qu'il faut faire ça).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Au final j'ai bien aimé, mais ça vaut pas Anniversary. C'est un mix réussi entre le Legend et Anniversary.
Le début est mal fichu, que ce soit le manoir en guise de tuto ou le 1er vrai niveau qui se passe sous l'eau (le truc que je déteste) et rebelote sur la fin du jeu :(
Les énigmes sont différentes du Anniversary, plus spacieuses, moins marquantes.
Le niveau de finition n'est pas aussi bon que dans le Anniversary. Mise à part des bugs de collisions fréquents mais toujours les mêmes, j'aurais trouvé le jeu très agréable visuellement si seulement le framerate avait été plus élevé... je pense qu'on n'est même pas à 30 fps, plutôt 20... Pas de chute de framerate à déplorer, c'est stable mais peu élevé donc ça pique les yeux. ça plus le filtre flou (ou est-ce du à la résolution ?) j'ai eu du mal à jouer plusieurs heures d affilé sans avoir les yeux injectés de sang ^^
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Bon moi j'ai besoin d'un coup de main. Je suis au paradis nordique et je dois, comme deux fois auparavant, remonter une chaine qui cette fois va dans le sens inverse. Problème c'te conne de Lara monte sur la chaine, marche et paf s'arrête. J'ai essayé en restant suspendu à la chaine mais Lara avance trop lentement, en sautant ça ne fonctionne pas. Donc je ne pense pas faire d'erreur en marchant. Alors pourquoi elle s'arrête au bout 4/5pas -_-. Bug ou je m'y prends mal?
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Le plaisir des TR vient aussi de Lara Croft et de sa personnalité. Bref, à voir, mais je me précipiterai moins que pour le premier.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Il est disponible au téléchargement ici et je vous dis ce que j'en pense dès que possible mais pas avant demain :/).
Bon ben du coup je me précipite un peu plus que ce que j'avais pensé mais l'avis d'Eurogamer y a été pour beaucoup. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !
Mais de toute façon, si tu passes par le site, ça lance le téléchargement à l'allumage de la console.
Edit: Un nouveau pack gratuit de fringues est aussi disponible pour Lara (61 mégas).
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Le côté action ne me plaisait pas trop dans ce qui était annoncé mais finalement une fois pad en main c'est agréable et j'ai même préféré ce DLC au premier, niveau narration il est aussi un peu plus étoffé.
Au moins on a une véritable fin pour Underworld avec ces deux extensions et je pense qu'on retrouvera le double de Lara dans le prochain épisode de la série.
Petit bémol cependant, le chemin m'a semblé beaucoup plus balisé/évident que dans les chapitres avec Lara et c'est dommage de devoir faire plusieurs allez-retour dans le niveau.
Vivement une suite mais avec SE on aura peut-être des persos relookés par Nomura. :berk:
Je vois bien aussi un retour de Soul Reaver avec un Kain stylé Sephiroth et un Raziel type Cloud :rirejaune:
Je suis fan de la voix de Lara version Goa'uld en tout cas. :p
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Moi ce qui m'inquiète pour la suite de TR, c'est que les gars responsables de la qualité des 3 derniers épisodes ont été plus ou moins mis à la porte (pas tous, mais un certain nombre)....
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
On dirait une sorte de poupée gonflable, ou un personnage en cire sorti du musée Grévin... (et je parle bien de sa tronche là, parce que pour ce qui est du reste de son anatomie on sait tous avec certitude que c'est bien une poupée gonflable qui a servi de modèle ;)).
S'ils devaient s'inspirer des Japs alors pour moi la référence actuelle serait plutôt Capcom et son RE5. Je suis bluffé par l'apparence humaine qu'ils ont réussi à donner à quelques dizaines de milliers de polygones.
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Maintenant si CD est liberé de la garde de Lara, peut-etre finiront-ils par se remettre a faire du Legacy of kain ... et là ça donne envi !!!!!
Le côté action ne me plaisait pas trop dans ce qui était annoncé mais finalement une fois pad en main c'est agréable et j'ai même préféré ce DLC au premier, niveau narration il est aussi un peu plus étoffé.
Au moins on a une véritable fin pour Underworld avec ces deux extensions et je pense qu'on retrouvera le double de Lara dans le prochain épisode de la série.
Petit bémol cependant, le chemin m'a semblé beaucoup plus balisé/évident que dans les chapitres avec Lara et c'est dommage de devoir faire plusieurs allez-retour dans le niveau.
C'est vrai que dans Lara's Shadow, le chemin est bien balisé mais je trouve que du coup ça donne d'autant plus de rythme. De même, le fait qu'il y ait du backtracking (avec de légères modifications et quelques nouveaux pièges bien vicieux) permet d'être encore plus efficace avec le double de Lara.
Les combats ne sont pas particulièrement passionnants mais ça reste quand même meilleur que dans le jeu original. Les décors sont vraiment grandioses, avec un mélange entre le premier niveau d'Underworld (pour certaines lumières et teintes) et les niveaux de fin (tous de bleu vêtus). La musique fait son retour après son absence du premier DLC et la partie narrative est un peu plus détaillée. Le fait que la narration fasse le lien entre la fin de Underworld et la fin de "Sous les cendres" est également une bonne idée.
Au premier run, il m'aura fallu presque 2h30 en trouvant la relique (facilement :/) mais en ne découvrant que 18 des 20 trésors. Je vais donc être obligé de refaire au moins deux fois le DLC si je veux chopper les trois succès qui me manquent car si j'ai bien compris il y a deux succès de vitesse non ? Je pensais qu'il s'agissait juste de passages qu'il fallait faire sans mourir (donc sans utiliser les chekpoints). Si quelqu'un a des précisions...
En tout cas, je conseille vivement à ceux qui ne l'auraient pas fait de craquer. Le renouveau dans le gameplay est fort appréciable et on passe un excellent moment. Et tant que vous y êtes, prenez le premier DLC en passant, c'est un "amuse bouche" tout à fait charmant. ;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Pour les succès de vitesse il faut courrir d'un point A à un point B sans faire de save il semblerait, il y en a un qui se fait à partir de la destruction du dernier générateur et l'autre je ne sais pas trop en fait.
J'ai recupéré la relique et tous les trésors au premier run mais je vais le recommencer avec plaisir pour ces deux autres succès. :p
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En ce qui concerne la lumière, on peut s'éclairer un peu en activant le pouvoir des ténèbres mais ça ne vaut pas la lampe c'est sûr.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Il me manque aussi les 2 succès de vitesse. j'essayerai de rusher la prochaine fois.
Sinon contrairement à vous, j'ai préféré le 1er DLC avec ses mécanismes plus originaux (ceux qui utilisent le grappin pour autre chose que s'accrocher). Mais le final de bad lara est cool et met un terme à Tomb Raider. Je me demande bien ce qu'ils vont inventer pour l'histoire du prochain.
"Shenmue will be a project that I feel very close to. It's not just a memory; it exists as a part of me." Yu Suzuki
http://segahistory.free.fr parceque Sega est intemporel !