GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8249 JoursSur Xbox Series X, cela pèse lourd... 134 Go, dont 104 Go à télécharger pour une version physique... là c'est pas très fair, je trouve...
Espérant que le poids très conséquent se traduira par un beau plumage et surtout un monde vaste et diversifié, bien que le nombre de gigas à ce niveau ne veux pas dire grand chose (il suffit de voir le monde ouvert d'Elden Ring qui ne fait "que" 40 Go et quelques).
Pour l'instant, ça télécharge... à vos avis et commentaires les gars de GSY !
Lukather for ever
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7717 JoursEt si possible dès ce week-end, je comptais profiter du 1er mai pour passer mon temps sur ce jeu.
Remember Halo.
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 6713 JoursJ’ai adoré le 1er (terminé sur SX), mais franchement quand je vois les notes 🤔 il y a de quoi se poser des questions !
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 6015 JoursSoda stp corrige. Federer a beau être suisse , cela n'excuse pas tout.
---------------------
J'attendais rien de ce titre, surtout qu'il risque de faire mal à ma config, mais c'est cool de voir un bon et grand jeu Star Wars en ces temps obscurs. Plutôt sympa ce moi de Mai en film et jeux vidéo.
Inscrit depuis 8249 JoursSoda stp corrige. Federer a beau être suisse , cela n'excuse pas tout.
---------------------
J'attendais rien de ce titre, surtout qu'il risque de faire mal à ma config, mais c'est cool de voir un bon et grand jeu Star Wars en ces temps obscurs. Plutôt sympa ce moi de Mai en film et jeux vidéo.
Lukather for ever
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6274 JoursLe jeu défonce, à mes yeux c'est clairement très au dessus du premier, dommage que cette technique à la ramasse vienne gâcher la fête. J'suis en train de DL le patch, je testerai ça ce soir.
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 5339 Jours@Bigquick :
Technique à la ramasse en terme de perf ou à la ramasse parce que le résultat n'est pas ouf ?
@Drift :
Outch, l'info vient d'où ? Ca tourne comment en mode résolution ?
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6274 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7717 JoursC’est vraiment dommage j’ai retourné le jeu durant ce week-end de 3 jours, j’ai subit pas mal de crash et j’ai joué avec un me fluidité instable quasiment permanente. Très désagréable.
Malgré tout le jeu est excellent même si un poil long sur la fin. La partie exploration « de la galaxie » est vraiment super bien faite, c’est rempli de détails et y’a pas mal de choses comiques (mention spéciale à la quête du pêcheur), les quêtes secondaires sont ultra prenantes.
Remember Halo.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition