Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Remember Halo.
Lukather for ever
Inppaussible n'est pas Français.
Lukather for ever
Lukather for ever
Remember Halo.
4ième mise à jour du jeu disponible dès aujourd'hui d'abord sur console et plus tard sur pc.
Here are the fixes you can expect with this patch :
(PC only) Updated occlusion behavior for raytracing, reducing idle time stalls.
(PC only) Updated streaming budgets that will help alleviate traversal hitching.
(PC only) Performance improvements for some VFX.
Coming soon to console
(PC only) Updated data handling when toggling raytracing, improving non-raytraced performance.
(PS5 only) Fixed an HDR value mismatch that would cause HDR setups to display incorrectly for PS5 users.
Fixed various save state errors.
Fixed a streaming issue that causes some streaming scenarios to end on a black screen.
Fixed an issue where one of the vents did not properly activate in Stone Spires.
Audio fix for a narrative moment where music was behaving incorrectly.
Fixed lightsaber marks not displaying correctly in some scenarios.
Fixed a scenario where the player could enter a progression blocked state in the Lucrehulk.
Fixed an elevator to prevent the player from falling through it and entering a progression blocked state.
Fixed a bug where Rayvis would become unbeatable.
Fixed a severe animation issue that would break a late game narrative sequence.
Fixed a collision bug where players can get stuck inside a Meditation Chamber.
Added a note explaining that some of BD-1’s abilities are not available while in combat.
Improved text scrolling.
Minor text translation fixes.
Various crash fixes.
Remember Halo.
L'autre c'est double lame, c'est mes deux postures préférés.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais t'as raison, un jeu cassé à sa sortie ça n'a jamais été un énorme frein aux ventes. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est tellement normal, il y a toujours moyen de finir le boulot avec des MAJ, que les éditeurs n'en ont vraiment plus rien à foutre de sortir un truc pété à 80 balles. Ça n'impacte ni les ventes, ni l'image.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Il n'y a pas eu une autre maj ? Sur l'appli EA Play, je vois une notif du jeu qui dit qu'il a été mis à jour sur PC mais je ne sais pas s'il s'agit de celle dont on parlait il y a quelques jours et qui s'intéresse plus aux bugs qu'aux perfs.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Par contre truc relou du jeu à chaque lancement j'ai le chargement "optimisation du jeu", soit disant une opération unique sauf que ça me le fait à chaque fois. Et hier soir j'ai eu un bug que j'ai jamais eu, des textures qui clignotent en blanc quelques frames quand j'enclenche le sprint, assez désagréable. :/
Sinon Cryo en parlait il y a quelques posts du fameux "rejeton", je l'ai battu hier et sacré troll de Respawn de foutre les ponchos moches du premier en guise de récompense.
En 31h de jeu j'en avais eu que deux, là en 2h, 5. pas mal.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
C'est l'UE5 qui est mal calibré pour la Sx ou le studio qui poussé la finition sur une version et négligé l'autre ?