Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
J'avais adoré Hyper Light Drifter et on sent la filiation, même si on passe cette fois à un jeu tout en 3D. J'aime vraiment beaucoup ce trailer. Très hâte d'en voir plus.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Visiblement, ils ont juste dégagé 70% de ce qu'était le jeu à la base.
C'est en fait beaucoup le cas chez les indés. Chez nous la phase de prototypage est plus longue que le temps de production du contenu, il y a des reboots constamment. On rédige donc maintenant le design à la volée en suivant le "goût" du prototype.
Dès qu'on travaille avec un éditeur cela s'inverse puisqu'il devient possible de se "payer" du contenu et cela a tendance à cristalliser les design, il devient impossible de faire machine arrière sur certains points. C'est un autre monde et requiert d'autres talents.
C'est aussi très usant, il faut avoir le courage de jeter son travail plusieurs fois et garder espoir d'y arriver pendant des mois ou des années... c'est très difficile, mais le jeu en vaut la chandelle :)
SuperCell a industrialisé ce process en faisant des micro-team de prototypes et en élaguant tous les mois jusqu'à isoler un et un seul super projet.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
- Lair of the Clockwork God Trailer. Matez le trailer, il explique parfaitement le concept de mélange point'n click/platformer. C'est prévu pour aout sur toutes les plateformes il me semble.
- Luna The Shadow Dust Trailer. Plus classique mais j'aime beaucoup son univers dessiné/animé à la main :). Aussi prévu pour cet été, sur PC/Android/ios.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
- Sigma Theory (Trailer) est sorti en early access. Jeu de stratégie d'espionnage. Seldell a fait une vidéo. Et Factor en a fait un article
- Un démo pour Little Misfortune un point'n click par les dev de Fran Bow. Le jeu devrait être dispo un peu plus tard en 2019. Trailer
- Une démo également pour Backbone, un jeu d'enquête/aventure noire dans un Vancouver dystopique animalier, en pixel-art. On incarne Howard Lotor, raton laveur détective. Trailer, le pixel-art et l'ambiance sont plutôt bien cool. Ca m'évoque The Last Night un peu. J'essaierai ça. Le jeu est prévu pour 2020 sur toutes les plateformes.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
- Preview écrite de Factor. Et Une interview des dev.
- courte preview video de jv.com
- Preview vidéo d'IGN
Ça sent bon tout ça :).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ça fait déjà envie ! (il y en a un sur les trois qui avait déjà été dévoilé mais j'arrive plus à me souvenir lequel donc j'ai mis 3 concept sur les 4 présents dans l'article en lien)
http://www.jeuxvideo.com/news/1043039/des-images-d...
Va falloir s'armer de patience j'ai l'impression. 6 ans pour Inside, et déjà 3ans depuis sa sortie et on a juste 3 artworks à mettre sous la dent.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je suis impatient aussi pour ce nouveau projet de Playdead, rien que d'en reparler j'ai envie de rejouer à Inside. Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'une version gratuite du début du jeu était dispo sur iOS, je vais tester voir ce que ça donne :)
Dommage que la vidéo est bourré d'effet ça permet pas d'apprécier tout ça à sa juste valeur.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est vraiment très prometteur. Outre le design très réussit, il y a une mécanique temporelle qui affecte à la fois les combats et les quêtes de façon parfois originale (genre mouiller un bouclier avec sort d'eau puis avancer le temps pour qu'il rouille).
Du coup, ça me donne un peu l'impression qu'entre Cris Tale, 12 minutes ou Death Loop, ce genre de concept est dans l'air du temps.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Un excellent jeu Zelda Indé!
L'action-RPG, où l'on incarne une famille gardienne de la Montagne Morta, dont les 6 membres se dressent contre un fléau ancien, Children of Morta aura une démo jouable sur steam du 19 au 22 juin. Le jeu est toujours prévu pour cet été et sera à 20 balles à peu près. Les dév insistent sur la dimension narrative du jeu et thématique autour des liens familiaux.
Ça fait un moment que je le surveille celui-là. Curieux de l'essayer :).
Il y a aussi 40 min de gameplay
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Equipé de son aspirateur, le bien-nommé Gustbuster, Wake va en effet recevoir l'aide de petits êtes nommés Spritelings (les noms changeront en fonction de leurs type), qu'il va pouvoir lancer pour leur assigner des tâches."(Gk)
J'adore la DA et le rendu! Et du pikmin-like ça me parle :). 10min de gameplay. Prévu sur PC/Xbox. pas de date, peut-être 2020.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."