Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour ce qui est du gameplay je n'ai pas eu plus de 5 minutes pour essayer donc je verrai ça en profondeur demain mais gavé comme je suis des GTA-like en environnement urbain, je trouve une bonne touche rafraîchissante à ce petit Just Cause.
Mais les goûts et les couleurs, ça se discute pas ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Au passage, prenez un helico (je sais plus qui l'a fait en page precedente) montez le plus haut, et chute libre, franchement c'est la premiere fois que le vide fout la frousse comme ça, mais aussi QUEL PIED !!!
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
http://www.extravadaz.info
The Mystic Unit #20
When no one is watching, we are invisible
Les effets d'explosions et de gyrophares des policiers sont vraiment bien faits. L'eau de loin est très belle... de près çà se complique un peu : les vagues sont texturées et plates (sans volume !) et çà c'est dommage, parceque les couleurs en jettent pas mal par contre.
Mon avis : si la durée de vie est au rendez-vous, ce jeu sera mien ! Contrairement à TDU où je me tate à présent pour le prendre neuf... ou en occase.
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The Mystic Unit #20
Daz t'inquiete pas j'ai jamais dis le contraire, je respect les gouts et les couleurs
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Mention spéciale pour l'atmosphère des couleurs suivant l'heure qui littérallement innonde le paysage, quel plaisir rétinien. Pour le travail effectué sur le ciel également, même si je continue de préférer ce bon vieux Horizons à ce niveau. Tant qu'on y est, l'eau aussi ( même si elle est "plate" :p ). La musique dans certains coins dont je suis fan (aaah ca change du hiphop, même si je n'ai rien contre ce dernier ;) ca dépayse).
La maniabilité des Deux roues m'a un peu décu par contre, mais je dois être un peu trop habitué aux GTA à ce niveau.. Attention je ne compare pas les deux jeux, je parle d'habitude de gameplay.. comme les boutons d'ailleurs, je passe mon temps à accélerer en voiture avec le bouton A.. :D
Oh ! Et vraiment, merci merci merci les devs d'avoir mis la possibilité de désactiver le blur constant et... assez épais. Mes yeux vous sont éternellement reconnaissants.. En plus y'a pas vraiment d'aliasing à cacher pourtant. :)
"We are no longer the knights who say Wii !"
"We are now the knights who say.. Wii60 !"
mais j'arrive pas a finir la 4 avec la voiture proto :(
sinon ap y a encore qq chose ou on peut se balader
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
A part ça c'est assez sympa, mais la maniabilité est assez bancale, on ne peut pas toujours faire exactement ce que l'on veut : juste après la mission de l'hélico, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir m'éjecter correctement de cet engin avant qu'il n'explose : soit le mec se cramponnait à la queue, soit il rentrait dans l'hélico alors que je voulais sauter, soit il saute mais ne se met pas en chute libre (et splaf par terre),...
Enfin bref peut mieux faire. Mais y a de l'idée.
A part ça c'est assez sympa, mais la maniabilité est assez bancale, on ne peut pas toujours faire exactement ce que l'on veut : juste après la mission de l'hélico, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir m'éjecter correctement de cet engin avant qu'il n'explose : soit le mec se cramponnait à la queue, soit il rentrait dans l'hélico alors que je voulais sauter, soit il saute mais ne se met pas en chute libre (et splaf par terre),...
Enfin bref peut mieux faire. Mais y a de l'idée.
sinon moi j'ai même pas trouvé le grappin :(
il est dans la démo ?
The Dreadful Unit #16 ;)
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il est dans la démo ?
haalleelluuyyyaaaaaa!!
@+++
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.rare.new.fr
Sinon les commandes sont chiantes je trouve, la visée auto marche pas super et la demarche du perso est tout simplement horrible ( genre Voldo de Soul Calibur. ). Ca reste quand même fun. Pour moi c'est un petit jeu, sans plus.
The Dreadful Unit #16 ;)
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Sinon j'ai commandé un quick charge kit, splinter cell et GOW.
The Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Après tout, si c'est comme pour TDU beaucoup ont changé d'avis rien qu'à la 2e démo... donc si la démo de Just Cause n'est pas suffisamment représentative du jeu final (techniquement et ludiquement) :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_justca...
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Silence is also a sound : Akira Yamaoka
The Dreadful Unit #6
Comme je les dit sur la news, je vais réessayé pour peut être le voir d'un autre oeil, mais alors pour le moment quel daube ce jeux.
Evidemment cela ne concerne que moi, je peut comprendre que vous aimez...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.