GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6982 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8082 JoursEt Toq !!
[Mode J'ai la plus grosse]OFF
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
Inscrit depuis 6982 JoursEt re TOQ !
[mode j'en ai peut etre une petite mais rien à foutre]PAS OFF !
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7171 JoursEn plus je vois sur des Benchmarks sur le net que le jeu tourne minimum à 30FPS, avec la même config que moi, en 1920x1200
Dommage que j'ai pas de moniteur pour tester >_<
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8082 Jours^^
En plus je vois sur des Benchmarks sur le net que le jeu tourne minimum à 30FPS, avec la même config que moi, en 1920x1200
Dommage que j'ai pas de moniteur pour tester >_<
Perso je suis sur un 22pouces, et en 1920x1200 je descend pas non plus en dessous de 60fps mais c'est un peu moins fluide, et pour la taille d'écran, pas tellement plus fin.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
Inscrit depuis 7171 JoursBizarre
EDIT: à et j'ai fini le jeu ! Pfiou, la mission de fin, c'est le "nawak" à son apogée \o/
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7171 JoursNUMPAD1 - UNLIMITED HEALTH
NUMPAD2 - UNLIMITED CLIPS
NUMPAD3 - UNLIMITED GRENADES
NUMPAD4 - UNLIMITED MONEY
NUMPAD5 - UNLIMITED ARMOR PARTS
NUMPAD6 - UNLIMITED WEAPONS PARTS
NUMPAD7 - UNLIMITED VEHICLES PARTS
NUMPAD8 - UNLIMITED OXIGEN
NUMPAD9 - NEVER WANTED
NUMPAD0 - MAXIMUN CAOS
NUMPAD/ - NO RELOAD
NUMPAD* - FIRE, PUSH AND KILL
NUMPAD+ - UNLIMITED VEHICLES HEALTH
DELETE - DISABLE ALL
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 7244 JoursPour le reste ça m'ennuie. Faut quand même un peu de challenge :)
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7171 JoursIl y en a plein sur GameCopyWorld, je vous laisse y jeter un oeil si ce trainer ci vous plait pas :)
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7244 JoursSinon hop une petite vidéo avec un peu de tout et une phrase très con : http://www.youtube.com/watch?v=c2MW1HBKlBk :D
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7228 JoursJe suis impressionné par la qualité et profondeur des bruitages sonores (pour pas mal de shots et surtout les explosions). Jouant le soir avec un casque, je suis bluffé.
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7244 JoursHop sinon petite vidéo (encore oui je sais mais je kiff trop).
Et là c'est du lourd.
http://www.youtube.com/watch?v=9xuy5NddYCQ
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7171 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 8082 JoursIls sont lents, très lents, ça c'est sure, surtout quand on voit qu'on va plus vite en bateau ou voiture qu'en hélico, mais je trouve qu'ils ont vraiment du mal à tourner.
J'imagine que les Dev. n'ont pas voulues qu'on parcours leur carte trop vite (surtout avec un F16) pour qu'elle ne paraisse pas trop étroite, mais de là à ce qu'on fasse 20 km en 25 minutes en hélico c'est quand même vraiment limite.
Du coup je me rapproche du sol pour voler, d'avantages de repère visuel et l'illusion d'aller plus vite.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
-
Inscrit depuis 7565 JoursSanantonio : le mien n'est parti que samedi je pense, ce sera pour la fin de semaine.... heureusement que lundi prochain est férié et que j'ai pris mon mardi ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7216 Jours@ECO419 : finit à 100% ou en rush ?
Inscrit depuis 7244 JoursA mon avis, il l'a fini en mode rush. Finir le jeu à 100% ça doit prendre pas mal de temps.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 6982 JoursBon sinon, passons sur la modération et parlons des mecs qui ont des soucis de framerate, vous savez si un patch serait prévu pour tout ce qui est optimisation ou faudrait plus parier sur des tweaks ou truc du genre ?
PS : t'as payé combien miguel sur zawi ?
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 8263 Joursrahh, trop content
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8252 Jours