reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8080 JoursEn voulant aller juste en dessous sur la droite (générateur truc, pas où il y a l'antenne), il aura tendance à se mettre en chute libre parceque le vide vers l'eau sera trop proche de lui sur son côté droit, une vrai mauvaise gestion de la position du personnage dans l'espace quoi.
Et pour le basejump, je vois pas en quoi le fait de faire Parachute, Libre, Parachute, Libre est une preuve de qualité, je dirais qu'au contraire ça nous oblige à compenser un problème, et je vois mal demander à des mecs faisant du base jump d'emmener 20 parachutes sur eux pour sauter d'une falaise.^^
Les avions je n'ai pas trop de soucis car selon leur poids il faut juste d'avantage anticiper, les voitures rapides c'est la cata si on va trop vite ou trop lentement, et souvent avec le grappin on vise un point de loin(bord d'une corniche pour pouvoir aller au dessus) et monsieur va nous foutre dix mètres au dessus parceque quelque chose sur notre route va dévier la trajectoire, sans nous toucher pourtant ni nous éfleurer.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
Inscrit depuis 8261 JoursMais sinon je reconnais que c'est vrai, t'as raison, j'ai tendance à être plus gentil (et à passer sur certains petits défauts) sur les softs qui m'amusent et je sais pas pourquoi mais AC2 m'a beaucoup moins amusé que JC2.
Inscrit depuis 8256 JoursPour la maniabilité, j'ai aussi envie de dire que c'est pareil : le coup de ton perso qui part en chute libre alors que tu veux juste sauter en contrebas, le jeu le décide pour toi et t'oblige à faire quelque chose que tu n'avais pas l'intention de faire et donc de perdre du temps.
Deux poids, deux mesures ? ^^
Clairement JC2 est ton type de jeu alors que AC2 non, c'est pas plus compliqué que ça. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8080 JoursJe n'aime pas procrastiner, ça doit être ça, le truc c'est que c'est tellement répétitif entre chaque base, et aéroport que ça en devient chiant quand on les enchaine.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
Inscrit depuis 8261 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=LWIqrbg2pGc
(zappez les 2 premières minutes)
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7170 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7227 JoursVidéo ici
Et récap sur une carte sinon
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8080 JoursDommage en tout cas, j'aurais bien vu Atlantide.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7215 Jours
Inscrit depuis 7416 Jours
Inscrit depuis 8261 JoursLes frottements de l'air sont de toute manière pas facile à maitriser dans la vraie vie (demande à des parachutistes qui font de la voltige aérienne).
Hop sinon une petite video marrante:
http://www.youtube.com/watch?v=VlPDLb_b2Js
je commence à en avoir fait toute une tripotée maintenant mais je regrette de pas avoir pu enregistrer ma super cascade du début là où j'avais réussi à sortir et à rerentrer d'un hélico en pleine chute libre (j'arrive plus à le refaire, grrrr)
Et sinon j'ai trouvé une arme cachée qui tire des bulles de savon. Totalement inutile donc rigoureusement indispensable ^^
:bonaldi:
Inscrit depuis 7463 Jours
Inscrit depuis 7416 Jours
Inscrit depuis 8261 JoursAllez je vous donne un tuyau: paramètres -> inverser l'axe Y -> et hop, magie ! :)
(moi c'est ce que je fais systématiquement dans tous mes jeux depuis le premier Ace Combat sur PS; du coup mon cerveau y est habitué, même pour les FPS)
Inscrit depuis 8261 Jourshttp://www.play3-live.com/screens/just-cause-2/jus...
J'aurais tendance à dire bof mais comme c'est gratuit on va pas se plaindre. ^^
En plus comme tous les véhicules de DLC il doit probablement compter pour l'obtention du trophée/succès "Pilotez 104 véhicules", ce qui porte donc à 107/104 le nombre total de véhicules accessibles (pour ceux qui ont acheté la version limitée spécifique aux précommandes).
Perso je l'ai déjà ce trophée, bien qu'il me manque le Vanderbilt Leisureliner et l'Orque Bonton 71F (l'Agency Hovercraft et la Chevalier Classic téléchargés en bonus les ont remplacés pour le compte ;) )
Inscrit depuis 7463 Jours
Inscrit depuis 8080 JoursPerso les seuls jeu où je supporte l'inversion c'est dans les simulateur de vol ou Ace Combat etc, sinon pas la peine.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7202 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Just Cause 2 et GT5p.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
Inscrit depuis 8251 Jours-
Inscrit depuis 7563 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7548 JoursBon je commence a avoir ma dose de just cause 2.Je n'en suis qu'a 20 % et je commence a me lasser, non pas que cela soit moche mais juste que les missions se suivent et se resemblent .
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8261 JoursPar super super indispensable, mais au moins en achetant ces DLC je sais que l'argent va plus directement (sans tous les intermédiaires qui se sucrent au passage) dans les poches d'Avalanche studio.
Et comme j'avais envie de les soutenir... ^^ (pour leur prochain jeu que j'attends déjà avec impatience)