Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En voulant aller juste en dessous sur la droite (générateur truc, pas où il y a l'antenne), il aura tendance à se mettre en chute libre parceque le vide vers l'eau sera trop proche de lui sur son côté droit, une vrai mauvaise gestion de la position du personnage dans l'espace quoi.
Et pour le basejump, je vois pas en quoi le fait de faire Parachute, Libre, Parachute, Libre est une preuve de qualité, je dirais qu'au contraire ça nous oblige à compenser un problème, et je vois mal demander à des mecs faisant du base jump d'emmener 20 parachutes sur eux pour sauter d'une falaise.^^
Les avions je n'ai pas trop de soucis car selon leur poids il faut juste d'avantage anticiper, les voitures rapides c'est la cata si on va trop vite ou trop lentement, et souvent avec le grappin on vise un point de loin(bord d'une corniche pour pouvoir aller au dessus) et monsieur va nous foutre dix mètres au dessus parceque quelque chose sur notre route va dévier la trajectoire, sans nous toucher pourtant ni nous éfleurer.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
Mais sinon je reconnais que c'est vrai, t'as raison, j'ai tendance à être plus gentil (et à passer sur certains petits défauts) sur les softs qui m'amusent et je sais pas pourquoi mais AC2 m'a beaucoup moins amusé que JC2.
Pour la maniabilité, j'ai aussi envie de dire que c'est pareil : le coup de ton perso qui part en chute libre alors que tu veux juste sauter en contrebas, le jeu le décide pour toi et t'oblige à faire quelque chose que tu n'avais pas l'intention de faire et donc de perdre du temps.
Deux poids, deux mesures ? ^^
Clairement JC2 est ton type de jeu alors que AC2 non, c'est pas plus compliqué que ça. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Je n'aime pas procrastiner, ça doit être ça, le truc c'est que c'est tellement répétitif entre chaque base, et aéroport que ça en devient chiant quand on les enchaine.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
http://www.youtube.com/watch?v=LWIqrbg2pGc
(zappez les 2 premières minutes)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Time to nut up or shut up.
Vidéo ici
Et récap sur une carte sinon
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Dommage en tout cas, j'aurais bien vu Atlantide.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Les frottements de l'air sont de toute manière pas facile à maitriser dans la vraie vie (demande à des parachutistes qui font de la voltige aérienne).
Hop sinon une petite video marrante:
http://www.youtube.com/watch?v=VlPDLb_b2Js
je commence à en avoir fait toute une tripotée maintenant mais je regrette de pas avoir pu enregistrer ma super cascade du début là où j'avais réussi à sortir et à rerentrer d'un hélico en pleine chute libre (j'arrive plus à le refaire, grrrr)
Et sinon j'ai trouvé une arme cachée qui tire des bulles de savon. Totalement inutile donc rigoureusement indispensable ^^
:bonaldi:
Allez je vous donne un tuyau: paramètres -> inverser l'axe Y -> et hop, magie ! :)
(moi c'est ce que je fais systématiquement dans tous mes jeux depuis le premier Ace Combat sur PS; du coup mon cerveau y est habitué, même pour les FPS)
http://www.play3-live.com/screens/just-cause-2/jus...
J'aurais tendance à dire bof mais comme c'est gratuit on va pas se plaindre. ^^
En plus comme tous les véhicules de DLC il doit probablement compter pour l'obtention du trophée/succès "Pilotez 104 véhicules", ce qui porte donc à 107/104 le nombre total de véhicules accessibles (pour ceux qui ont acheté la version limitée spécifique aux précommandes).
Perso je l'ai déjà ce trophée, bien qu'il me manque le Vanderbilt Leisureliner et l'Orque Bonton 71F (l'Agency Hovercraft et la Chevalier Classic téléchargés en bonus les ont remplacés pour le compte ;) )
Perso les seuls jeu où je supporte l'inversion c'est dans les simulateur de vol ou Ace Combat etc, sinon pas la peine.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Just Cause 2 et GT5p.
Jeux a venir: GT5 et TDU2!!!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Bon je commence a avoir ma dose de just cause 2.Je n'en suis qu'a 20 % et je commence a me lasser, non pas que cela soit moche mais juste que les missions se suivent et se resemblent .
The Deuxième Unit #23
Par super super indispensable, mais au moins en achetant ces DLC je sais que l'argent va plus directement (sans tous les intermédiaires qui se sucrent au passage) dans les poches d'Avalanche studio.
Et comme j'avais envie de les soutenir... ^^ (pour leur prochain jeu que j'attends déjà avec impatience)