Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sinon, on se croirait dans Fuel, vraiment dommage quils n'aient pas mis un mode en ligne pour les ballades à plusieurs.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
C'était pour faire plus "cinéma" pour la vidéo.
Clair qu'un mode multi avec des courses "aller d'un point A à un point B" aurait été sympa !
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
http://www.youtube.com/watch?v=KoGO5BOVC9Y
Ça marche du feu de dieu et c'est grisant en plus ^^
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Tiens, toi qui aime les cascades : http://kotaku.com/5505470/top-5-just-cause-2-stunt...
J'aime surtout la 3 et la 5.
Sinon, ce qui manque surtout (où je ne l'ai pas trouvé) c'est une cockpit ou même capot.
http://www.youtube.com/watch?v=fRu6kIEmIAE
http://www.youtube.com/watch?v=CSxVAx8OmaI
http://www.youtube.com/watch?v=DscFDmlXYPw
Edit : Parfait, merci ! Bien sympatoche ! ^^"
GT : sanantonio03
J'ai pris beaucoup de plaisir à acquérir du skill dans le combo grappin/parachute, on prend vite le coup de ne se déplacer qu'avec ça... un gain de temps non négligeable sur les trajets courts ! Les missions principales manquent quand même un peu de panache, la mise en scène est assez moisie… mais n’est pas Rockstar qui veut ! ^^"
D'ici 6 mois, clairement j'aurai oublié les ¾ des missions, on n’y trouve rien d'époustouflant à ce niveau-là... ça alterne entre missions répétitives et petites perles gorgées en adrénaline...
La maniabilité des véhicules est un point que j'avais déjà abordé sur la démo... c'est vraiment dommage de pas avoir ici quelque chose qui soit au moins au niveau du dernier GTA (un très bon souvenir, tant pour la maniabilité hélicoptères/motos que sur les différents modèles de voitures), qu'est-ce que ça peut être chiant de déraper sans cesse quand on aborde une partie ensablée un brin trop vite...
D'autre part, niveau durée de vie c'est tellement généreux qu'on ne sait pas où donner de la tête... les missions, points d'intérêt et courses fleurissent sur la carte comme les boutons sur le front d'un adolescent en pleine puberté ! Le jeu n'a pas de mode multijoueurs mais niveau durée de vie, on est loin du foutage de gueule !
Un dernier point sur la difficulté du jeu, je l'ai fait en normal et je ne regrette vraiment pas mon choix... rien qu'en normal, je suis mort un nombre incalculable de fois par abus de confiance mais aussi à cause d’une jauge de vie qui en dépit des upgrades reste quand même particulièrement fragile...
Je déconseille fortement de se lancer dans l'aventure en hardcore... à moins d'être un commando chevronné (évidemment, personne ne pense à boso quand je dis ça ! ^^")
Voilà... merci à ceux qui sont venus à bout de ma petite prose matinale ! Je compte poursuivre encore l'exploration de Panao et tenter, si ma motivation me le permet, de me rapprocher au plus près des 100% ;)
GT : sanantonio03
http://www.jamendo.com/fr/artist/La_Compagnie_Cuanol
Ayant souvent eu ce problème en harddcore.
J'ai utilisé cette technique pour voir si il était utile que j'améliore un véhicule, sans sauvegarder je les ai tous mis à 6 étoiles chacun leurs tours, puis j'ai rechargé la partie, aucun ne m'a plainement satisfait.
Je vais donc garder mes 80 caisses pour l'hélico de la fin, la voiture (comme dans la démo) en 6 étoiles avec tourelles est sympa, mais tellement pas pratique à conduire, que je préfère éviter.
Le petit hélico est super sympa car super agile, et puissant, il évite facilement chaque mission Sol Air.
Pour l'hélico de la fin, sera t-il beaucoup mieux que celui qu'on peut piquer aux ennemis pour ceux qui ont les 6 étoiles ?
Avec 6 étoiles il doit au moins tirer des bombes nuclaires, premier truc que j'ai pensé quand j'ai vu la carte en étant sur l'eau, une belle explosion atomique à la Crysis rendrait super bien (test nuclaire dans le pacifique).^^
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
PS: et sinon il me reste aussi encore une vingtaine de véhicules à découvrir; certains sont très sympa d'ailleurs, même si c'est clair que les contrôles sont effectivement pas tout à fait du niveau d'un GTA. M'enfin moi ça m'empêche pas non plus d'avoir beaucoup de fun et d'arriver à faire tout ce que j'ai envie de faire. :p
Vite, Mafia II, Bioshock 2, Alan Wake, SC : Conviction, Bad Company 2 ,vite ...
@Wolverine le 2e hélico n'a que des mitraillettes...
Moi aussi je l'ai upgradé ainsi que la voiture 4x4 à mitraillette qui est facile à conduire, le gros gros tank et le petit avion de poche.
Pour l'hélico son seul léger avantage c'est son blindage légèrement plus résistant que ceux que tu vole aux ennemis. Désolé pour la bombe nucléaire ^^
La 5 a du style aussi :D
Les crânes, la drogue et les caisses sont faciles à choper... elles sont sur la carte avec un gros point blanc.
Sinon superbe vidéo en slow motion :
http://www.youtube.com/watch?v=4EzZ_Yo33DM
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
http://www.myspace.com/soulofaman
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
J'ai encore deux zones qui appartiennent au gouvernement mais même quand j'y capture des lieux, rien ne se passe...
http://www.youtube.com/watch?v=UJQwi1-WMBk
2 autres de 30 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=UJQwi1-WMBk
2 autres de 30 secondes
Il aurait mieux fallu façon hélico inversé qu'en se mettant vers l'avant on chute vers l'avant, et que sans bouger on tombe droit, idem en poussant à fond en avant, ce qui permettrait de piquer totalement à la verticale.
Quand le perso saute, ou simplement tombe, il part directement à 100m en avant, ce qui est sympa pour la sensation (bien que) mais qui est pas "réaliste" et pratique selon moi.
Encore le même problème qui du coup, sur une plateforme, ou un étage, en voulant descendre simplement au niveau en dessous, on est en chute libre, très chiant ça aussi.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
Hop sinon deux nouvelles vidéos aussi :
Premier test de slow en motion
http://www.youtube.com/watch?v=1D_vLk4Dxx0
Just Cause 2 - Multiples séquences
Destruction de pipeline, un peu de hors-bord, Rico qui fait le jacky avec une geep, du bazzoka évidemment, du saut, de la statue qui fait boom et du gunfight en règle et pour finir une scène de tank.
http://www.youtube.com/watch?v=ZEJV6iaG7D8
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Même pour aller dans un endroit relativement proche où peut se trouver une caisse, évitant ainsi de faire des roulades, et évitant par conséquent les balles.
Grand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Ps3/Pc) - Mafia II (Pc)- The Last Guardian - Just Cause 2 (PC)
OK je dis pas que certains véhicules (genre voitures rapides ou bien avions, lors de certains défis 3 étoiles) auraient pas mérité un poil plus d'attention, mais sinon Rico en lui-même se manie quand même plutôt bien je trouve...
PS: sinon LeBart pour les défis de base jump moi j'ai pas eu de problème, la clef pour réussir est justement d'alterner entre chute libre-parachute et parachute-chute libre (et non pas chute libre tout le temps ^^)
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
S'il se met en position de chute libre après un saut c'est tout simplement car la hauteur qui le sépare du sol est trop importante.
Et si il faut descendre en spirale pour tomber verticalement en chute libre c'est tout simplement car la position de Rico fait un effet de voile qui le pousse en avant (horizontalement).
'Fin bref c'est logique et même plutôt bien étudié leur système.