GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7171 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7549 JoursOn peut voir qu'effectivement en dehors de la zone les graphismes sont moins beaux et il y a des problemes d'affichages.
Cela explique peut etre pourquoi la demo est fluide (mais cela me met un doute pour la version complete).
J'espere que l'on aura pas de mauvaises surprises.
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7171 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8263 Jours
Inscrit depuis 7244 JoursIl est impossible de charger tout ça dans une console haha !
Même sur pc cela dit. :D
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 8314 Joursdans la base avec l'helico notament
masi diu coup le personnage avance vraiment pas vite
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7228 JoursAnatomy of a stunt #6: Rocket launcher jump
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0
Inscrit depuis 7244 Jourssa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.
Inscrit depuis 7171 Jourshttp://dl.panauisland.com/files/gibbed_jc2_demo_ha...
Vous placer le dossier dans le répertoire de la démo, et hop, plus de limite de temps, plus de limite de map, tous les véhicules+armes du marché noir disponibles GRATUITEMENT.
Il y a un tout petit hélico super rapide, bien fun à manier :D
Et le petit plus qui va en soulager plus d'un: la vidéo d'intro est désactivée \o/
Time to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7336 Jours
Inscrit depuis 7244 JoursC'est du Directx 10 minimum c'est pour ça.
Il est temps d'oublier XP. Avec Vista je dis pas, mais maintenant il y a Seven, il n'y a plus d'excuses. XP à 10 ans, il est temps qu'il passe à la trappe. :D
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7336 JoursJ'ai été traumatisé par vista que j'ai sur mon portable, alors je suis resté sur mon xp, mais bon faudra bien que je passe à Seven un jour ^^
Inscrit depuis 7228 JoursA quand le poney lib'. Le poney en libre service...
Inscrit depuis 7171 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.gametrailers.com/video/exclusive-launch...
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 7549 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 6631 Joursy'a beaucoup trop de données et de touches dans tous les sens, sans compter que le maniement des véhicules est catastrophique je trouve (on dirait un Micromachines)
ça me fait vraiment penser à St Rows 2 ce jeu, beaucoup de potentiel et de possibilités mais le tout réuni entre ses mains fait pâle figure face à GTA
ils ont bien fait de sortir une démo d'ailleurs :D
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
Inscrit depuis 7244 JoursLe contrôle des véhicules je l'adore, il y a de bonnes sensations, de l'inertie.
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".
Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrais.
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 8314 Jourscorrect pour ce genre de jeu, mais les motos j'ai du mal dans les virages :/
The Dreadful Unit #16 ;)
Putain, 2010 année du solo pour moi ? :/ AlanWake, Just Cause2, Spinter Cell, LEGO Harry Potter, Red Dead Redemption :/ heureusement restera CoDMW2 et bientôt Ghost Recon 4 :) et TDU 2 :0 ah oui merde et BRINK dans tout ca ??
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03
Inscrit depuis 8257 Jourshttp://www.gamersyde.com/news_nouvelle_cascade_pou...
Depuis hier soir. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6473 JoursGT : sanantonio03