GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7521 Joursgamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8222 JoursQue tu trouves pour sept euros d'occase mini, voir une dizaine d'euros maximum.
on calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6372 Jours
Inscrit depuis 8222 Jourson calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 7248 JoursEn pas trop cher, pas trop encombrant, et qualité correct, c'est quoi à conseiller ?
Inscrit depuis 8257 Jours--> [ ]
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8222 JoursSinon t'as le casque de Socom 1 plus petit mais qui n'a pas le bouton mute et la molette du volume, comparé au premier (celui de Socom3) que je t'ai montré.
on calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6372 JoursJ'aimerais aussi éviter d'augmenter le volume du jeu à fond pour pouvoir entendre quelque chose avec un casque sur les oreilles:p Et je n'ai pas non plus envie de mettre 2 casques sur la tête.
Inscrit depuis 7248 JoursOk klone, de toute façon je verrai bien si c'est possible sans micro vu qu'apparemment sur PS3 c'est pas aussi répandu que sur 360...
Inscrit depuis 7708 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8262 Jourshttp://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communica...
Il permet de profiter de ton 5.1 tout en entendant le chat, vu qu'il est ouvert (pas besoin de mettre le son à fond chez toi).
Parait qu'on m'entend plutôt bien avec (c'est un bon micro), mais en effet moi je peux pas en dire autant.
En fait il faudrait vraiment que Sony se penche sur ce problème de son en multi; ça finit par te filer un de ces mal de crâne les voix de robot, hachées en plus... (faire mute à 30 bonhommes avant les parties j'ai pas le courage...).
Peut-être qu'en vendant systématiquement chaque console en bundle avec un casque de qualité...?
Enfin j'en sais rien, mais pour moi c'est le dernier grand bastion qu'il reste à rattrapper sur la concurrence (vu tous les autres progrès qui ont été faits ces derniers temps).
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Inscrit depuis 8222 JoursSinon pour Syt perso je trouve les micro casque confortable les oreillettes me font mal au bout d'un moment. Et ça ne t'empêche pas d'entendre le son du jeu (tu n'as qu'une oreille de prise) et je dirais que suivant le volume du jeu c'est plutôt la voix des gens que tu peux avoir du mal à entendre.
on calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 8317 Jours^^
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8222 JoursP.S je parle du mien
on calme pas les énervés en les énervant...
[MCS] want you
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6372 JoursVais essayer de trouver un petit casque pas trop cher :)
Inscrit depuis 7717 JoursEn bref, il faut jouer comme un No Life durant une semaine pout tout avoir !
Sinon, qui serait présent ce soir vers 10 h 30 pour une petite session entre Gamersydiens ?
Dream of Destiny
Inscrit depuis 7945 JoursEn bref, il faut jouer comme un No Life durant une semaine pout tout avoir !
Sinon, qui serait présent ce soir vers 10 h 30 pour une petite session entre Gamersydiens ?
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 7717 JoursDream of Destiny
Inscrit depuis 7467 JoursLa page du clan :
http://www.killzone.com/kz/clan.psml?kz_clan_id=68...
(desole vraiment pas eu le temps de m'y consacrer ce week end, RE5 toussa...)
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours"GAMERSYDE n'a encore participé à aucun match de clan".. et si on changeait ça ?
Dream of Destiny
Inscrit depuis 7467 Jours"GAMERSYDE n'a encore participé à aucun match de clan".. et si on changeait ça ?
Bon ce week end ca sera surement possible pour moi.
Inscrit depuis 7717 JoursDream of Destiny
Inscrit depuis 7248 JoursEdit : oups, je viens d'arriver sur le site... c'est en effet, TRES lent !