Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
on a pas de dépaysement énorme sur les vidéos présentés, pas de grottes, de forêt, ou autres ... c'est dans ce sens, j'imagine, que Trymon posait sa question.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Désolé pour le post qui sert à rien mais j'ai éclaté de rire en te lisant ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Nous voulions simplement vous fournir un maximum de visuels pour un jeu que vous attendez tous, mais nous comprenons tout à fait la décision de Sony et Guerilla Games, et leur présentons nos sincères excuses pour ce malentendu.
Les commentaires de cette news sont vérouillés, afin que chacun respecte leur décision.
"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Modérateur et traducteur à ses heures.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
M'enfin, apparemment, faut se taire sous peine de voir nos tête tomber...
Et au fait, simple comparaison : Les journalistes auto se font-ils autant taper sur les doigts quand ils shootent des test secret de constructeur auto ?
Je commence à me poser des question sur cette légitimité que l'on voit à droite et à gauche dans la mesure ou toute les news et autre preview sont au bon vouloir de l'éditeur (entrant ainsi dans son jeu). qu'en est-il de la base du journalisme (se tenir à jour seconde par seconde en se moquant de se que peuvent bien penser les éditeurs ? Sans amputer sur un travail de fond que peut représenter les test et autres articles bien sur.)
J'ai l'impression que la presse vidéoludique à du mal à se professionnaliser et finalement reste à la merci des entreprises qu'elles analysent. (indépendance des média remise en cause ? On nous dira non, car les tests ne sont pas tous influencés), mais pour tout ce qui vient avant (news, preview... en gros, 90 % du flux d'info), c'est contrôlé, verrouillé et décidé à 100 % par les éditeurs et développeur.) Es ce normal ?
Je me pose la question de plus en plus
J'aimerai bien savoir comment les intéressé abordent cette vision pour le moins pessimiste.
Mais ne le prenez surtout pas mal, c'est juste un constat à froid et finalement assez indépendant de KZ2 pour être BT...
Enfin bon, s'ils l'améliorent d'ici la sortie, ça va être monstrueux visuellement, mais ils exagèrent, on dirait Dyack à propos de 2 Human ^^
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Ceci dit, la version montrée dans le vidéos était déjà superbe.
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je ne suis jamais content.^^
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Mais effectivement il me semble aussi évident que ce pouvoir exercé sur les médias concernés peut mener à l'inverse à la mésinformation au bon vouloir des éditeurs, ce qui est tout autant condamnable.
Bref faudrait voir à créer de véritable formation dans le domaine et éventuellement une commission.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
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Par contre le coup des 65%… me fera toujours rire… donc 2 ans pour faire 65% et seulement 6 mois pour faire les 35% restants (risque d'être baclés). Je pense plus que techniquement le gros des fonctions techniques du moteur sont déjà gravés dans le marbre depuis au moins un an( d'après les différents documents en provenance de Guerilla), et que depuis au moins 3 mois (si ce n'est plus) et jusqu'au pressage du jeu c'est plus le game test et le trackage de bugs que cela implique, élément très important pour avoir un jeu de qualité, qui doit être le centre des attentions. Pour comparaison en terme de développement Halo3 lors des six mois précédents (au minimum) sa sortie ce fût principalement du game test et chasse aux bugs. Rajouter des améliorations techniques en fin de dev amène généralement plus de problèmes qu'autres choses, car on a pas le temps de faire un game test complet, donc on prend le risque d'avoir des bugs à foison et des soucis de framerate, ce qui n'ai pas souhaitable sur des titres AAA (ex: Fable 2 à qui il manque au moins deux mois minimum de chasse aux bugs :( ).
Par contre il peut y avoir une optimisation du code, mais généralement c'est moins perceptible, des shaders légèrement améliorés, de même pour les effets de particules, etc…
C'est du peaufinement, mais c'est aussi très important, et cela demande beaucoup de temps et d'attention.
Donc vu l'attention portée au développement de K2, je pense, qu'ils font une très grande chasse aux bugs et aux retour testeurs ! :)
La bêta MP leur servant de base. ;)
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- La cinématique d’introduction expliquant l’histoire n’est pas disponible
- Les menus d’accueil sont provisoires et seront amenés à des changements
- Les écrans de chargement inclueront des explications tactiques,ainsi qu’un résumé de l’histoire
- Dialogues/doublages.Les voix des amis et des Helghasts sont provisoires
- Les cut scenes ne sont pas totalement finies, expressions faciales, effets visuels et sonores ainsi que la synchronisation labiale seront améliorés
- Durant les transitions il se peut qu’il y ait des bugs d’animations des personnages
- A de rares endroits ,il se peut que certains ennemis ou amis empêchent toute progression, pour remédier, relancer le checkpoint
- Restez attentifs quant aux amis et objectifs au cas où le système d’aide (croix directionnelle haut) ne serait pas correctement implémenté
- L’équilibrage sonore au niveau des effets , voix et musique peut être amené à des distorsions(sons plus forts ,plus bas, ou coupure son)
-Nous vous proposons de rentrer les réglages suivants dans les options :
Musique :100% ;voix :80%,effets sonores :70%
- L’équilibrage de la luminosité n’est pas totalement compatible avec tous les écrans.Le menu des options contient un paramètrage de la luminosité suffisant pour paliers les zones sombres
- Des problèmes de ragdoll peuvent survenir après plusieurs explosions
- Le réglage de l’éclairage sur le village de Suljeva n’est pas totalement terminé
on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
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Source.
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gameinformer a fait une belle coquille, on sait tous que c'est une exclue...
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