Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6228 Jours
C'est faux, dans la dernière (je crois) vidéo de Gamersyde, il y avait un environnement dans un espèce de désert.
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Swolf
Inscrit depuis 6227 Jours
mouais ... au lieu d'avoir un sol en beton, on a du sable, c'est bien joli, mais ça reste dans un environnement urbain, avec un désert si tu veux mais il y a toujours des infrastructures humaines (ou plutot helgasts) dans lesquels on évolu.
on a pas de dépaysement énorme sur les vidéos présentés, pas de grottes, de forêt, ou autres ... c'est dans ce sens, j'imagine, que Trymon posait sa question.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7669 Jours
Posté par Kevyn46
il y avait un environnement dans un espèce de désert.
Las Vegas ?
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7663 Jours
Posté par Driftwood
Las Vegas ?
Ahah, énorme celle là, bien joué

Désolé pour le post qui sert à rien mais j'ai éclaté de rire en te lisant ^^
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Space_Warrior
Space_Warrior
Inscrit depuis 6983 Jours
Posté par Driftwood
Las Vegas ?
Roh j'allais la faire!
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Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6228 Jours
J'aurais dû la voir venir celle-là...
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7128 Jours
Finalement, tous e;s autres sites ont retirés leurs vidéos avec, des excuses, comme l'a fait GSY. Raison évoquée :
A la demande de Sony et Guerilla Games, nous avons retiré toutes les images et vidéos capturées de Killzone 2 la semaine dernière. La version Preview du jeu ne représentant qu'un développement à 65%, elle n'est pas suffisamment représentative de la qualité finale du titre pour diffuser autant de médias que nous l'avons fait.

Nous voulions simplement vous fournir un maximum de visuels pour un jeu que vous attendez tous, mais nous comprenons tout à fait la décision de Sony et Guerilla Games, et leur présentons nos sincères excuses pour ce malentendu.

Les commentaires de cette news sont vérouillés, afin que chacun respecte leur décision.
L'affaire est close. Le jeu serait donc encore plus jolie que ce que l'on a pu voir alors :p
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"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7021 Jours
65% seulement?
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Modérateur et traducteur à ses heures.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6628 Jours
genre.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7722 Jours
Mouais, ça transpire le buzz ce truc là...
M'enfin, apparemment, faut se taire sous peine de voir nos tête tomber...
Et au fait, simple comparaison : Les journalistes auto se font-ils autant taper sur les doigts quand ils shootent des test secret de constructeur auto ?
Je commence à me poser des question sur cette légitimité que l'on voit à droite et à gauche dans la mesure ou toute les news et autre preview sont au bon vouloir de l'éditeur (entrant ainsi dans son jeu). qu'en est-il de la base du journalisme (se tenir à jour seconde par seconde en se moquant de se que peuvent bien penser les éditeurs ? Sans amputer sur un travail de fond que peut représenter les test et autres articles bien sur.)
J'ai l'impression que la presse vidéoludique à du mal à se professionnaliser et finalement reste à la merci des entreprises qu'elles analysent. (indépendance des média remise en cause ? On nous dira non, car les tests ne sont pas tous influencés), mais pour tout ce qui vient avant (news, preview... en gros, 90 % du flux d'info), c'est contrôlé, verrouillé et décidé à 100 % par les éditeurs et développeur.) Es ce normal ?
Je me pose la question de plus en plus
J'aimerai bien savoir comment les intéressé abordent cette vision pour le moins pessimiste.
Mais ne le prenez surtout pas mal, c'est juste un constat à froid et finalement assez indépendant de KZ2 pour être BT...
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6759 Jours
Faut qu'ils arrêtent avec les pourcentages, ça doit faire deux ans qu'il est bloqué entre 40% et 60% celui-là !
Enfin bon, s'ils l'améliorent d'ici la sortie, ça va être monstrueux visuellement, mais ils exagèrent, on dirait Dyack à propos de 2 Human ^^
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Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7128 Jours
Moi je ne demande qu'à rêver et à les croire mais de la à ce que cela se réalise...

Ceci dit, la version montrée dans le vidéos était déjà superbe.
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"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6628 Jours
oui, ils sont même parfois attaqué pour "espionnage industriel"
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7722 Jours
Ouais, mais bon, pas quand on aperçois les contours de la nouvelle mégane fini à 70% avec des bâches dessus ^^
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6628 Jours
ça dépends si ça fait 3 ans qu'on te montre le siege passager. ^^
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6392 Jours
Orbbs je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Cependant je suis le premier à dire que le journalisme vidéoludique est loin du professionnalisme dont il devrait être tenu et en conséquence j'estime légitime que les Editeurs garde un oeil dessus. La désinformation peut avoir des répercutions financières désastreuses.

Mais effectivement il me semble aussi évident que ce pouvoir exercé sur les médias concernés peut mener à l'inverse à la mésinformation au bon vouloir des éditeurs, ce qui est tout autant condamnable.

Bref faudrait voir à créer de véritable formation dans le domaine et éventuellement une commission.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6628 Jours
un formation de journaliste ça suffira, si ils y arrivent pour le cinéma pourquoi pas les jeu videos.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

rekator
rekator
Inscrit depuis 6404 Jours
On dira qu'actuellement nombre de sites vidéo-ludique sont plus des extensions des services communication des éditeurs… ;)
Par contre le coup des 65%… me fera toujours rire… donc 2 ans pour faire 65% et seulement 6 mois pour faire les 35% restants (risque d'être baclés). Je pense plus que techniquement le gros des fonctions techniques du moteur sont déjà gravés dans le marbre depuis au moins un an( d'après les différents documents en provenance de Guerilla), et que depuis au moins 3 mois (si ce n'est plus) et jusqu'au pressage du jeu c'est plus le game test et le trackage de bugs que cela implique, élément très important pour avoir un jeu de qualité, qui doit être le centre des attentions. Pour comparaison en terme de développement Halo3 lors des six mois précédents (au minimum) sa sortie ce fût principalement du game test et chasse aux bugs. Rajouter des améliorations techniques en fin de dev amène généralement plus de problèmes qu'autres choses, car on a pas le temps de faire un game test complet, donc on prend le risque d'avoir des bugs à foison et des soucis de framerate, ce qui n'ai pas souhaitable sur des titres AAA (ex: Fable 2 à qui il manque au moins deux mois minimum de chasse aux bugs :( ).
Par contre il peut y avoir une optimisation du code, mais généralement c'est moins perceptible, des shaders légèrement améliorés, de même pour les effets de particules, etc…
C'est du peaufinement, mais c'est aussi très important, et cela demande beaucoup de temps et d'attention.
Donc vu l'attention portée au développement de K2, je pense, qu'ils font une très grande chasse aux bugs et aux retour testeurs ! :)
La bêta MP leur servant de base. ;)
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7128 Jours
Juste pour souligner que la phase de "polissage" du jeu est bien souvent ce qui fait toute la différence dans ce genre de jeu très attendu, ce qui va déterminer son statue de bon jeu, grand jeu ou chef d'oeuvre. Rappelez vous, Halo 2, les développeurs se sont souvent plains du peu de temps accorder au affinage de leur soft... Je ne dis pas que killzone 2 sera un chez d'oeuvre mais j'aimerai qu'il soit un grand jeu. Pour que l'on est pas à se dire 4 ans d'attente pour "ça"...
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"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
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klone
klone
Inscrit depuis 7634 Jours
Voici apparemment une partie du PDF de Guerrilla trouvé sur Beyond3D par un membre de Play3live. Je vous mais la version traduite pour les anglophones
Comme Killzone2 est toujours en cours de réalisation et a encore besoin d’amélioration en vu de l’assurance qualité, le code de la préversion du mode solo de Killzone2 ,n’est que partiellement représentatif de la copie finale.Ces éléments seront corrigés pour le jeu final.Les éléments de jeu toujours en développement ont pu être omis ou inclus dans une version non optimisée ,à l’état provisoire.Cela inclus les éléments suivants :
- La cinématique d’introduction expliquant l’histoire n’est pas disponible
- Les menus d’accueil sont provisoires et seront amenés à des changements
- Les écrans de chargement inclueront des explications tactiques,ainsi qu’un résumé de l’histoire
- Dialogues/doublages.Les voix des amis et des Helghasts sont provisoires
- Les cut scenes ne sont pas totalement finies, expressions faciales, effets visuels et sonores ainsi que la synchronisation labiale seront améliorés
- Durant les transitions il se peut qu’il y ait des bugs d’animations des personnages
- A de rares endroits ,il se peut que certains ennemis ou amis empêchent toute progression, pour remédier, relancer le checkpoint
- Restez attentifs quant aux amis et objectifs au cas où le système d’aide (croix directionnelle haut) ne serait pas correctement implémenté
- L’équilibrage sonore au niveau des effets , voix et musique peut être amené à des distorsions(sons plus forts ,plus bas, ou coupure son)
-Nous vous proposons de rentrer les réglages suivants dans les options :
Musique :100% ;voix :80%,effets sonores :70%
- L’équilibrage de la luminosité n’est pas totalement compatible avec tous les écrans.Le menu des options contient un paramètrage de la luminosité suffisant pour paliers les zones sombres
- Des problèmes de ragdoll peuvent survenir après plusieurs explosions
- Le réglage de l’éclairage sur le village de Suljeva n’est pas totalement terminé
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on calme pas les énervés en les énervant...
не играет со мной

GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7128 Jours
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ipon
ipon
Inscrit depuis 5925 Jours
C'est méchamment beau, il se fait bien désirer ce killzone.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6392 Jours
Parfois je me demande si ta phrase ne devrait pas être tourné dans l'autre sens avec un lien de cause à effet, mais ça n'en reste pas moins fort joli et c'est un des rares jeux PS3 qui me tentent.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7128 Jours
Selon Heff Haynes, un rédacteur du site anglophone IGN et grand fan de la franchise Killzone (donc, ce qui suivra est bien évidement, et vous vous en êtes douté, bidon...), qui nous révèle que Killzone 2 utiliserait environ 60% "seulement" des capacités de notre console.

Source.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6628 Jours
http://s426.photobucket.com/albums/pp350/r2kcipher...
gameinformer a fait une belle coquille, on sait tous que c'est une exclue...
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
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