Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 8 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bon alors mon bilan sur Killzone 2: agréablement surpris, c'est vraiment très beau et fluide, les environements sont GRANDS, moins qu'Halo, mais quand même pas mal! C'est très immersif car les buildings sont grands, les espaces ouverts aussi, et c'est beau partout en "gros" par contre dès qu'on se rapproche des détails, là les textures sont dégueu sur certains trucs (genre une ordinateur, un clavier de contrôle... etc), mais dans l'ensemble c'est vraiment très très beau. En plus de ça pas mal de d'éléments du décor sont destructibles, genre les sacs de sable, les poteaux, et ça je trouve ça vraiment bien pour renforcer encore l'immersion.
Le gameplay est bon aussi, j'ai vu pas mal de critiques sur la jouabilitée et moi après 5 minutes d'adaptations j'ai eu aucun soucis, reste que les persos sont lourds dans leur déplacement... (problème qui semble résolu dans la démo de KZ3) mais ça va encore! Bref de ce coté là aussi je trouve ça bien.
Par contre le jeu au final se fait buter par Halo mais profond, et ça pourquoi? Les personnages et le scénario. Pour ce qui est du scénario bah l'histoire de KZ2 est vraiment excellente j'ai dévoré le résumé de Soda en première page, le background est génial, et en jeu bah... Rien. Rien du tout, tu vas d'un point à un autre, t'escorte des soldats, du début à la fin, et niveau scénario il se passe RIEN à part à la fin, et ça c'est quand même dommage... Car un univers comme ça méritait une meilleure exploitation dans le jeu... Et ensuite oui les personnages, putain... Le héros Sev est cool, ça va, pas con con, pas muet, pas teubé, bref bien, mais TOUS les autres sont naze... Rico c'est un con du début à la fin le mec il a un petit poids dans la tête il est nul, Natko (je crois) est bien par contre mais pas non plus super exploité, et tous les autres bah... Rien, ils disent rien et font rien donc... Pareil du coté Ennemi, le super soldat (Ratec? Radec? Je sais plus, c'est pour dire s'il est marquant...), est vide, inconsistant, même Visari le grand méchant n'a rien de particulier, c'est vraiment le désert à ce niveau là.
Halo c'est quand même un univers génial, des personnages attachants, un scénario, trop complexe et chiant au fond, mais quand même excellent, bref c'est top à ce niveau, et pour moi c'est primordial dans un jeu! Bien loin devant les graphismes.
Bon sorti de la comparaison avec Halo, KZ2 est vraiment un excellent jeu, de bout en bout (même si pas très varié, j'espère que KZ3 sera mieux), péchu, avec un héros cool et un compère (Natko) sympa, un univers cool (mais sous exploité donc), et un gameplay soigné, c'est donc du très lourd, un excellent jeu.
Si le 3 arrive a approfondir les personnages (ça j'en doute), varier les niveaux (ça j'espère), et approfondir le scénario (peu d'espoir mais pourquoi pas), ça sera vraiment un excellent jeu.
Mais oui pour moi KZ n'est certainement pas le Halo killer, rien n'est le Halo killer en fait, Halo reste bien devant et n'as pas de soucis à se faire je crois. :)
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Avec un peu de recul maintenant, Halo3 (campagne) est sans aucun doute la plus grosse merde à laquelle j'ai joué sur cette gen en même temps.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Legend of Mr Rager
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais oui c'est tellement "complexe" Halo et faut tellement connaitre le truc qu'en jeu c'est pas facile à suivre non plus. :/
Mais oui le problème avec KZ c'est qu'en jeu on n'apprends rien rien, et RIEN du tout! :D
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il y a une différence entre un scénario que t'aimes pas, et PAS de scénario du tout.
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Déjà, devant le palais, le coup des ennemis qui respawnent tant qu'on a pas atteint tel point, ça commence bien. Ensuite, à l'intérieur du palais, devoir affronter des vagues d'ennemis pendant trois plombes, c'est d'un con ! On peut pas faire pire, c'est niveau zéro, une vraie solution de feignasse, allez hop j'te balance des ennemis jusqu'à plus soif, avec cette saloperie de musique qui tourne en boucle, c'est rigolo hein ? bah non abruti, c'est pourri !
Et enfin, le boss de fin... alors r a eu "je fais que du corps à corps", et bah moi j'ai droit à "je fais que balancer des grenades électriques" ! il ne fait que ça, tout le temps, et en plus des grenades à têtes chercheuses qui électrocutent toutes la salle, j'ai beau courir, monter, descendre, sauter, me planquer, rien à faire, je crève ! génial, vraiment génial ! quand je pense que j'ai eu trois tonnes de mises à jour quand j'ai lancé le jeu, et que j'ai un bug pareil, c'est à chialer (parce que bon, je pense que c'est un bug, enfin j'espère hein)...
Bref, la fin est torchée et archi à chier ; messieurs de Guerrilla, quand on a pas d'idées pour le final de son jeu et qu'on se contente de balancer des vagues de mecs suivies d'un boss casse-burnes et bugué par-dessus le marché, on arrête le jeu vidéo et on se met à l'aquarelle !
Everyone is gay for Bridget
J'aime bien avoir des retours d'autres joueurs parce que j'ai galere sur ce boss de fin en normal et j'etais persuade que c'etait parce que j'etais vraiment une grosse buse qui ne sait pas jouer.
Bon apparemment il y a AUSSI un probleme avec ce boss de fin
Il y a des passages de respawn illimite dans KZ2? et d'ailleurs y'en a aussi dans Kz3?
Oui le dernier passage avant le boss de fin c'est respawn illimité. Il faut passé le checkpoint pour stoper les vagues d'énemie. Mais j'ai trouvé ça très léger faut juste pas trop trainé.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
@Driftwood : eh bah c'est pas dommage ! :D
Everyone is gay for Bridget
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J'ai beaucoup aimé la fin, le discours de Visari est assez intéressant, c'est dommage que les cinématiques ne soient pas toujours aussi inspirées, avec un tel background ils auraient vraiment les moyens de faire un truc génial... Ah, et Rico est LE boulet du jeu, quel abruti ce perso !
Everyone is gay for Bridget
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
J'ai beaucoup aimé la fin, le discours de Visari est assez intéressant, c'est dommage que les cinématiques ne soient pas toujours aussi inspirées, avec un tel background ils auraient vraiment les moyens de faire un truc génial... Ah, et Rico est LE boulet du jeu, quel abruti ce perso !
RF #1
23/02/2011 : War is coming !