Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
The Legend of Mr Rager
J'espère que le 3 sera plus nerveux.
;)
Killzone 3...D !
http://www.gametrailers.com/video/cinematic-death-...
http://www.gamersyde.com/forum_killzone_3-3_33834_...
;)
Killzone 3...D !
Et bah... bizarre ! Techniquement c'est le haut du panier (à part les freezes à chaque chargement, ça c'est très chiant), par contre les décors sont vraiment nazes... du gris, du gris et encore du gris, le tout dans des rues de banlieue pourries, tu m'étonnes qu'ils aient la haine les helghasts, leur planète c'est vraiment le trou du cul du cosmos ! :D Et c'est dommage, car certaines ambiances sont chouettes, parfois c'est vraiment le bordel (dans le bon sens du terme), ça pète de partout, on s'y croit vraiment, mais malheureusement le plus souvent on se coltine des couloirs moisis, c'est pas terrible...
Niveau gameplay, c'est un peu "lourd" au début, mais on s'y fait, et contrairement à beaucoup ici la configuration des touches ne me pose aucun problème ^^ Les sensations des armes sont bonnes, au niveau de l'impact, on a pas l'impression de manier des flingues en plastoc, et ça, c'est bien !
Il y a par contre de gros problèmes de mise en scène et un réel gâchis pour le background ; les cinématiques sont plates de chez plates, les personnages pas du tout mis en valeur, et rien n'est fait pour qu'on s'attache à l'univers qui nous est présenté... c'est le plus gros défaut du jeu pour moi, on joue sans passion, machinalement, limite on se fait chier, y a pas ce petit truc qui donne vraiment envie de continuer ou d'en savoir plus sur le scénar. Dommage...
Bref je suis mitigé, je pense finir le jeu, je passe quand même de bons moments, mais c'est vraiment con que Guerilla n'ait pas fait plus d'efforts pour bosser ses persos et son univers, à part des designs sympas on en reste là, sinon ça sonne tout vide et tout creux... voilà voilà ^^
Everyone is gay for Bridget
Killzone 2 est un jeu qui gère le temps, je veux dire par la que l'ISA envahit Helgan sur une durée de deux à trois jours. Le début du jeu représente la première journée de l'invasion. Après, le 5ième niveau, le jeu va se diversifier aux niveaux des environnements, je ne te dis rien pour ne pas te gâcher la surprise mais le dernier niveau est somptueux dans son esthétique (choix des couleurs et des effets de particules hallucinants).
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
The Legend of Mr Rager
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Verdict après la fin, et suspense insoutenable... vais-je rester dans le camp Aure, ou basculer du côté Soda ? si ça se trouve, ni l'un ni l'autre ! :D
Everyone is gay for Bridget
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Après, la maniabilité, bon, je conçois que l'on puisse s'y habituer. Au moins, sur le 3, ils ont eu la bonne idée de mettre un "toggle" pour la mise à couvert.
Mais c'est comme d'habitude le level design qui m'a rebuté, au point que j'ai lâché le jeu à la moitié (le point). Pour moi, un bon jeu de tir (FPS ou TPS) offre des zones de combats un peu élaborées, permettant de choisir entre plus passages, de prendre à revert. C'est un point commun entre Halo, Crysis, Uncharted 2 et même les pourtant très scriptés MW. Mais dans KZ1 et 2 (ou MoH passé le premier niveau), ça manque. La plupart des combats sont des affrontements frontaux hyper basiques.
Et quand je vois le début du 3 (d'ailleurs honteusement repompé sur Resistance 2), c'est exactement pareil. En exagérant un peu, on pourrait faire un parralèle avec Time Crisis. Enfin, je garde l'espoir que le fameux Jetpack changera la donne et me motivera. En plus, contrairement au 2, on a plus l'impression d'être nain ^^
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
La palette de couleurs reste également un grand mystère, tout est terne de chez terne, je sais bien que l'ambiance est pas censée être joyeuse-youplala-zimboum, mais quand même... curieux choix !
Je risque de finir KZ 2 alors que je n'ai jamais terminé un Halo de ma vie... étrange... Chais pas, peut-être que le feeling des armes, plus brutal, ou que l'ambiance plus sombre me plaît plus... j'en sais rien ! ^^
Everyone is gay for Bridget
Tu vas voir les derniers niveaux sont bien immersifs avec des environnements variés.
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Je suis au boss de fin et j'y arrive pas. Je comprend pas je suis pas un branque, ça fait en gros 2h30 que je suis sur ce gros con. Il me tue en un coup. Et j'ai regardé des vidéos youtube et moi ça se passe pas comme ça, j'ai reloader 150 fois ma save et le mec reste TOUJOURS au corps à corps avec moi, mais collé quoi, je peux RIEN FAIRE. C'est pas "dur", c'est IMPOSSIBLE. Il y a un bug ou j'sais pas... Le pire c'est que je suis en NORMAL! :D Les vagues d'ennemis avant j'ai fumé ça bien, aucun prob', et lui là bas il me laisse pas le toucher, il reste collé à moi, je cours, il arrive devant moi, me touche, mort. Depuis 2h30. J'ai vu des vidéos youtube qui dise de le flamber avec le lance flamme pour le tuer easy, problème: le. lance. flamme. ne. le. touche. pas. J'ai essayé 1 heure là, je le DEFONCE au lance flamme, je lui vide 3 "chargeur", et il prend pas feu! :D je suis à 30cm de sa gueule je l'incendie et il prend pas feu...
Bref je sais plus quoi faire, j'en suis à penser que je finirais pas le jeu, car c'est clairement un bug là (j'ai regardé des vidéos difficulté max et moi là c'est plus dur...), ou j'sais pas mais ça craint un max. :/ J'ai fini tous les COD (sauf le dernier) en vétérant, les halos en légendaire solo, pareil pour les GoW & co, jamais eu de prob', et là KZ en normal je peux pas?! Euh???!!!!?
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Au bout d'un moment il va aller au fond de la salle à l'étage supérieur, tu pourras le fini tranquillement, son système de téléportation est cassé.
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Sinon le jeu est excellent (je ferais mon bilan après avoir saigner ce fumier), mais le boss là c'est nimp, tout le jeu est extra facile en normal on meurt très très peu, et là le boss de fin BOOM.
Genre pour le lance flamme je suis sur ça bug, j'veux dire pourquoi dans les vidéos le mec utiliser 3% du lance flamme hop il prend feu direct, moi je vide 3 cartouches pleines et il bronche pas il s'en fout, comme si ça passait à travers.
Ah une question, entre le moment ou il fait le con à se téléporter et le moment ou il va se planquer en haut, tu te rappelles si il y a un checkpoint? Car si je doit refaire tout ça j'vais péter un plomb! :D
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Everyone is gay for Bridget
Edit : Il n'y a pas de Checkpoint en fait mais c'est très facile de le tuer, un chargeur à peine ;) Et il ne se téléporte plus ! :p
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Soda: Arf ok, si je crève à ce moment là je vais pleurer je crois.
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RF #1
23/02/2011 : War is coming !
EDIT: Ok super, ça buggait bien, là first try, il tourne autour de moi mais me colle pas comme hier, je tire, tire, tire, tire, 4 ou 5 fois jle plombe, il se met en haut, j'le snipe, il meurt. Super facile. Hier c'était bien du mega bug quoi... -_-" Ah lala! :D
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.