GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7521 JoursBon, le coup des 60% de ressources utilisé "seulement", vous savez ce que j'en pense: c'est de la branlette de developpeur/constructeur.
M'enfin qu'importe, les fameuses videos interdites/réprimés/supprimés de GSY m'ont bien calmés. Il est certain que c'est le jeu que j'attend le plus sur PS3.
Alors si Hayne précise "enormes niveaux" ce n'est pas pour me déplaire, mais j'espere surtout que le code réseaux sera béton et les modes de jeux intéressant.
En fait depuis COD4 je me suis rendu compte que j'adorais l'esprit "Recherche & Destruction Hardcore" de celui-ci. Alors si killzone2 ne propose que des modes de jeux "de sauvage" ca risque d'être marrant.. mais sans plus!
J'espere maintenant que Guerilla aurra beaucoup appris d'Infinity Wards (...)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 8311 Jours
Inscrit depuis 6418 JoursDans le même genre il y a Naughty dog qui déclarait utiliser seulement 30% des capacité de la ps3 avec Uncharted Drake's Fortune.
Et bien maintenant ils annoncent que pour Uncharted 2 il vont essayer de s'approcher des 100%.
au final peut importe tant que le jeu déchire !
http://www.monbeausapin.org/
Inscrit depuis 6993 JoursCar on peux comprendre qu'après Uncharted 2 la PS3 n'aurait plus de marges de progression… ;)
Sérieusement, cela devient risible ces déclarations…
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 6993 JoursDans le cas de K2 arriver à gérer un management des données afin de charger les SPUs à 60% sans conflits, du à l'architecture du CELL, et que cela soit réduit dans l'esprit des gens à "60%" de la puissance de la PS3, je trouve cela dommage, car ils ont fait un sacré job.
Inscrit depuis 8263 JoursCertains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 7568 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7521 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7610 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 6816 Jours
Inscrit depuis 8257 Jours^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 6816 Jourset tu vas faire quoi maintenant ? passer derrière chacun de mes posts et me renvoyer un message privé me menaçant de ban si je te réponds ?
(il est bien ce modo qui cherche à calmer le jeu ...)
/
Inscrit depuis 8257 JoursDe son côté Lulu a déjà pris un pisse mémé car je le sens aussi assez tendu du slip là. :p
Y a un truc dans l'air qui rend tout le monde à fleur de peau ? Ah oui Noël, le temps des bastons, des gnons dans la tronche et des insultes. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7521 JoursEn tout cas c'est sublime.. pour pas vous gacher la surprise voilà une photo, le reste en lien
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6997 JoursTha Blue Herb.
Inscrit depuis 7143 JoursEn tout cas j'attends les tests finaux pour savoir la réelle valeur du soft. Autant je m'étais pris une belel claque sur l'ambiance autant j'avais été refroidi sur certains aspects. Apparemment les previews sont soit chaudes, soit bien tièdes.
Wait and see pour moi!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 7216 Joursle bon et le mauvais.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^