GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8263 JoursIls disent que c'est le meilleur jamais vu dans un jeu. Hé bé...
Soit il a été changé (radicalement) par rapport aux videos qu'on a pu voir sur GSY (avant que Sony...), soit c'est ironique et ils se foutent de notre gueule (ou de celle de Guerilla).
Moi perso, ma préférence va à celui de CoD WaW, mais rien que les flammes de ceux de Gears 2, Far Cry 2, ou encore Halo 3 sont largement moins ridicules que celles de ce lance-flammes façon "j'fais pipi"...
Meilleur que Dead Space ou Halo 3, bon, à la limite j'veux bien les croire, mais c'est certainement pas le meilleur lance-flammes jamais vu dans un jeu, non?
Je critique pas le design de l'arme (plutôt joli au demeurant), mais les "flammes" qui en sortent.
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 7567 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 8263 JoursPar contre je me souviens que Pyro était un de mes persos préféré (au même titre que Demoman ou bien encore l'espion).
Mais en fait il sont quasiment tous excellents les persos quand j'y repense. C'était vraiment ce qu'il y avait de mieux fait dans le jeu (parce que sinon par contre les niveaux étaient plutôt pas terribles si je me souviens bien...)
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 7946 JoursLive : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 6771 JoursIls disent que c'est le meilleur jamais vu dans un jeu. Hé bé...
Soit il a été changé (radicalement) par rapport aux videos qu'on a pu voir sur GSY (avant que Sony...), soit c'est ironique et ils se foutent de notre gueule (ou de celle de Guerilla).
Apparemment le jeu a encore été très amélioré entre la version preview distribuée en novembre/decembre et la review.
Voir avis de TTP : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1428909...
Et non malheureusement il n'y a pas de coop.
Et sinon date du 25 février confirmée pour l'Europe.
Inscrit depuis 8082 JoursEt voir ce fameux lance-flammes qui à lui seul justifiera l'achat du jeu.^^
Le meilleur psychiatre au monde, c'est celui qui est en vous.
Vive la Hyosung GT650R Hip Hip Hop Houra
Inscrit depuis 8257 JoursDurée de vie solo honnête pour un jeu du genre en espérant que ça ne descende pas à 7 ou 8 heures (dans le genre COD 4) quand on tient un pad depuis plus de 6 mois.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7977 JoursEt COD4 c'est pas 7 ou 8h mais plus 5h... Même pour un joueur très moyen.
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8263 JoursPuis de toute façon, je l'ai déjà dit, mais l'intérêt de ce genre de jeux est vachement plus axé sur le multi que sur le solo (qui n'est là pour moi qu'en guise d'apéritif).
Maintenant je sais, y'en a qui vont me dire: "je joue jamais en multi", et je répondrais alors: "bah figurez-vous que vous faites plutôt partie des exceptions qui confirment la règle..."
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 7143 JoursAlors que j'avais des aprioris là j'avoue que l'ambiance avec les éclairages et les scènes massives en personnage m'ont tout de même agréablement surpris. Après il faut voir si la jouabilité n'est pas répétitive comme le disait certains journalistes qui s'y été testés.
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 7464 Jours3333 : je sais pas, 14 millions de comptes xbox live sur 23 millions de consoles vendues, ça fait quand même un paquet de monde qui ne joue pas en ligne. Sans compter tous les comptes créés juste pour accéder aux marchés us et jap. Et puis la 360 n'est pas la pire cliente pour le jeu en ligne donc sur PS3 ça doit être encore pire.
Bref, j'avoue que Killzone 2 est assez aguicheur, mais dans toutes les vidéos de gameplay que j'ai vu jusqu'à présent le mec qui joue a toujours l'air d'avoir de gros problèmes pour viser juste. Tous les journalistes sont mauvais ou bien c'est le jeu ? :p
Inscrit depuis 8263 JoursPour moi c'est tout l'intérêt dans ce genre de jeu (vu le genre d'IA qu'on est à même de nous servir aujourd'hui).
Mais bon, peut-être que je me trompe après tout.
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8263 JoursRésultat, maintenant c'est devenu comme une drogue pour lui.
:dealer:
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8190 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7585 JoursThere's an old saying in Tennessee - I know it's in Texas, probably in Tennessee- that says, fool me once, shame on...shame on you. ... If fool me can't get fooled again !
Inscrit depuis 7579 JoursSinon y'a de grande chances que je n'y joue pas en multi non plus, ou alors très peu juste pour quelques parties.
Inscrit depuis 7143 JoursLes effets de particules, l'impression presque réelle d'être dans un lieux venté, les éclairages, et la fumée très fine.
Après les animations parfois je les trouve super, parfois je les trouve exagérées.
On verra si le gameplay est répétitif ou pas mais en tout cas pour ces aspects là le jeu m'a vraiment impressionné sur les vidéos que j'ai pu voir!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 7980 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7521 Joursla coop serait dispo en téléchargement séparé. Ce serait donc un add-on malheureusement disponible apres la sortie du jeu!
Une bonne nouvelle a confirmer! :croiseledoigtsdepieds:
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 6514 Jours