Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Sur ces deux FPS c'est très flagrant, ton viseur suit le deplacement des ennemis. Bien sur, si tu ne bouges pas ton viseur ne bougera pas non plus. Moi, ça me dérange car on est trop assisté. Sur Killzone 2 quand tu veux viser quelqu'un, ton viseur ne se "centre" pas automatiquement sur ta cible.
Après tu parles peut etre de la dispersion des balles, même en visant approximativement tu peux toucher ta cible. Cf Counter strike qui est un bon exemple de dispersion des balles.
Enfin, il me semble que c'est dans la dernière émission de Gamekult ou la gars en parle, il dit que Killzone 2 est un FPS console assez difficile notamment a cause d'abscence d'aide à la visée. (je suis plus sur que ce soit cette emission)
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
premier point commun avec halo ? l'escalade.^^
bah on s'habitue à la maniabilité, surtout que le hellgash est pas trés résistant, c'est pas comme si il fallait soutenir le tir comme dans gow ou halo (c'est pas un argument gueguerre, c'est une simple comparaison).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
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apparament le "décalage des contoles" dépend de l'écran: http://boardsus.playstation.com/playstation/board/...
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Sinon, ma musique du menu est superbe, ça met bien dans l'ambiance Killzone².
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
pourquoi ? ça j'en sais rien et je veux surtout pas lancer le débat. ;)
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Sinon, il n'y a effectivement pas d'aide à la visée dans ce killzone2. Et ça, ce n'est pas un mal!
Il faut se faire à la maniabilité, perso j'ai mis la sensibilité au max, a l'impossibilité de réellement tourner a Gauche/Droite lorsque l'on court comme dans COD. En fait, la maniabilité me fait effectivement pensé a celle de Farcry2 (en moins loupé) mais ne m'a pas réellement géné.
Sinon, j'ai vraiment etait bluffé quand à la qualité d'animations des Hellgasts, au son DTS hyper dynamique. L'ambiance sonore est tout juste exceptionnel!
Par contre ils ont etait un peu légé je trouve: une demo de 6mn on a vu mieux quand même!
Et dans la série des regrets je dirai qu'un jeu de cette trempe en 720p, c'est juste une hérésie. C'est tres beau mais ca manque de finesse, de.. "shapness"
Ils aurraient pu se lacher un peu plus sur la programmation pour sortir, a mon gout, du 1080p..
Brefs, pour moi ca reste LE jeu de la PS3, maintenant il me reste plus qu'a patienter!
Profession: chasseur d'Hellgast
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Et c'est toujours mieux que le 500p et des brouettes d'halo 3...
ou alors je dis n'importe quoi, ça arrive aussi. ;)
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Edit : oups, désolé, tu as raison. C'est haze qui est en 500p et de bananes
http://nofrag.com/2007/sep/29/26845/
http://nofrag.com/2008/mai/19/28602/
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Sinon le jeu se lance en 720p, mais si on décoche le 720p la console l'upscale en 1080p. Mais bon chez moi sur ma bravia j'ai l'impression que le jeu est plus flou qu'en 720p (j'ai la netteté réglée au minimum aussi).
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Gamertag : TS59100
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
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Mais il me semble bien que les Plasmas sont au contraire mieux niveau temps de réponse puisque plus proche de 0...
Et plus le temps de réponse est bas, et mieux c'est non??
Quelqu'un pourrait confirmer ;)
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Donc si vous vous basez juste sur le fait que le viseur ne suit pas l'ennemi pour dire qu'il n'y a pas d'assistance à la visée, c'est peut-être faux, souvent sur console quand il n'y a pas ce type d'assistance, c'est que l'autre est présente, celle qui dirige quelques balles volontairement vers l'ennemi.
Sinon, après avoir essayé la configuration avec la visée sur L1, je n'aime pas parce qu'en position de couverture c'est inconfortable au possible. Puisque la configuration initiale ne me gêne pas, je vais donc la conserver. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
La première fois que j'ai touché Far Cry 2 (360), j'ai trouvé ça horrible, mais bon, finalement on s'en accomode et on finit par ne (presque) plus y penser.