cyberjer
cyberjer
Inscrit depuis 7708 Jours
Tu es sur qu'il n'y a pas d'aide à la visée ?? Parceque en mitraillant des types très approximativement, je les voyais mourir à la pelle sans pour autant avoir eu l'impression de leur mettre des headshots.... De plus je sais que je suis très mauvais en précision au pad, mais là je n'e l'ai pas plus ressenti que sur les fps consoles normaux, avec auto-aim de proximité.
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

AgA
Inscrit depuis 6183 Jours
Il te suffit de relancer Resitance 2 ou Halo 3, CoD 4 je ne sais pas comment il fonctionne sur console.
Sur ces deux FPS c'est très flagrant, ton viseur suit le deplacement des ennemis. Bien sur, si tu ne bouges pas ton viseur ne bougera pas non plus. Moi, ça me dérange car on est trop assisté. Sur Killzone 2 quand tu veux viser quelqu'un, ton viseur ne se "centre" pas automatiquement sur ta cible.
Posté par cyberjer
De plus je sais que je suis très mauvais en précision au pad, mais là je n'e l'ai pas plus ressenti que sur les fps consoles normaux, avec auto-aim de proximité.
C'est peut etre que la visée n'est pas si pourri que ça sur KZ 2...
Posté par cyberjer
Parceque en mitraillant des types très approximativement, je les voyais mourir à la pelle sans pour autant avoir eu l'impression de leur mettre des headshots....
Ben je comprends pas trop là, tu n'as pas besoin de faire des HS pour tuer quelqu'un.
Après tu parles peut etre de la dispersion des balles, même en visant approximativement tu peux toucher ta cible. Cf Counter strike qui est un bon exemple de dispersion des balles.

Enfin, il me semble que c'est dans la dernière émission de Gamekult ou la gars en parle, il dit que Killzone 2 est un FPS console assez difficile notamment a cause d'abscence d'aide à la visée. (je suis plus sur que ce soit cette emission)
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
Non il n'y a pas d'aide à la visée dans KZ², je l'ai lu dans le test de JVM qui disait qu'il allait falloir réapprendre à viser avec ce jeu ! Ils disent aussi qu'une fois habitué, les commandes répondent à merveille. personnellement, j'ai refit 5-6 fois la démo hier soir et aucun problème maintenant, surtout depuis que j'ai remis la configuration COD.
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Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6629 Jours
http://www.youtube.com/watch?v=RIpO30wPTmg&eurl=ht...
premier point commun avec halo ? l'escalade.^^

bah on s'habitue à la maniabilité, surtout que le hellgash est pas trés résistant, c'est pas comme si il fallait soutenir le tir comme dans gow ou halo (c'est pas un argument gueguerre, c'est une simple comparaison).
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
Oui alors je précise que le fusil des forces de l'ISA est beaucoup moins performant et précis que celui des Helgasts. J'ai refait la démo avec le pistolet, plus difficile à manier masi on s'habitue très vite aussi avec la bonne config (Alternate 2 en anglais) et une fois avoir réglé la sensibilité (je conseil de mettre deux "barres" en moins que le maximum)
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Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6629 Jours
oui à croire qu'ils aiment nous faire commencer avec une arme pourrie (cf halo1 half-life ou gow1).^^

apparament le "décalage des contoles" dépend de l'écran: http://boardsus.playstation.com/playstation/board/...
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
Mieux vaut avoir un Full HD avec très peu de temps de latence. En tout cas, aucun problème à signaler chez moi.

Sinon, ma musique du menu est superbe, ça met bien dans l'ambiance Killzone².
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Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6394 Jours
J'ai pas testé la démo, mais quand même c'est pas comme s'il fallait "réapprendre à viser". Je veux dire les shoots consoles qui ont une aide à la visée il n'y en a pas tant que ça et souvent elle est désactivable. En tout cas c'est une très bonne chose que pour un titre aussi populaire, il n'y en ai pas.
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6629 Jours
Posté par oJOKERo
I checked it on lower end tvs! I had no control lag at all on my bravia xbr!! Polarid:yes/ Vizio:yes/ Samsung:NO/DLP SETS:N/A going to check later/ I think a majority either have their TVs setup wrong or their PS3s!!! Alot of them are SDTVs..I get it on SDTVs alot!
non ça n'a rien à voir avec le temps de réponse (sinon ça n'arriverait pas sur les sdtv à tube qui n'ont pas de temps de réponse), c'est la technologie de l'écran l'important et c'est surtout avec KZ2, vraimlent bizarre, mais rappelez-vous Devil may cry 4 avertisait les posseseurs de plasma (qui a moins de temps de réponse qu'un LCD) qu'il pouvait y avoir un décalage à cause de cette téchnologie.
pourquoi ? ça j'en sais rien et je veux surtout pas lancer le débat. ;)
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Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6934 Jours
Posté par AgA
Sur ces deux FPS c'est très flagrant, ton viseur suit le deplacement des ennemis. Bien sur, si tu ne bouges pas ton viseur ne bougera pas non plus. Moi, ça me dérange car on est trop assisté
Sur COD 4, tu fais comme moi: tu désactives l'aide à la visée a partir du menu option/configuration manette. Et c'est tout de suite bien mieux ;)

Sinon, il n'y a effectivement pas d'aide à la visée dans ce killzone2. Et ça, ce n'est pas un mal!

Il faut se faire à la maniabilité, perso j'ai mis la sensibilité au max, a l'impossibilité de réellement tourner a Gauche/Droite lorsque l'on court comme dans COD. En fait, la maniabilité me fait effectivement pensé a celle de Farcry2 (en moins loupé) mais ne m'a pas réellement géné.
Sinon, j'ai vraiment etait bluffé quand à la qualité d'animations des Hellgasts, au son DTS hyper dynamique. L'ambiance sonore est tout juste exceptionnel!
Par contre ils ont etait un peu légé je trouve: une demo de 6mn on a vu mieux quand même!

Et dans la série des regrets je dirai qu'un jeu de cette trempe en 720p, c'est juste une hérésie. C'est tres beau mais ca manque de finesse, de.. "shapness"
Ils aurraient pu se lacher un peu plus sur la programmation pour sortir, a mon gout, du 1080p..


Brefs, pour moi ca reste LE jeu de la PS3, maintenant il me reste plus qu'a patienter!
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Profession: chasseur d'Hellgast

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7723 Jours
Pour le 720p, je pense qu'ils n'ont pas eu trop le choix.
Et c'est toujours mieux que le 500p et des brouettes d'halo 3...
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6629 Jours
tu confonds, déjà c'est 640p halo3, la résolution native et celle "affiché" n'ont rien à voir, puisque les consoles upscale en 720p, ou en 1080p pour que tous les écrans puissent l'affiché, j'attends de voir la résolution native de KZ2 (il faut une "machine à compter les pixels" pour ça et je ne doute pas que ce soit du 720p natif).

ou alors je dis n'importe quoi, ça arrive aussi. ;)
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7723 Jours
Non, car après vérification, c'est un 500 et des bananes étiré en 640 puis upscalé en 720...

Edit : oups, désolé, tu as raison. C'est haze qui est en 500p et de bananes
http://nofrag.com/2007/sep/29/26845/

http://nofrag.com/2008/mai/19/28602/
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6629 Jours
ouf, j'aime pas dire des bétises.^^
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
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AgA
Inscrit depuis 6183 Jours
Posté par Avalon
Sur COD 4, tu fais comme moi: tu désactives l'aide à la visée a partir du menu option/configuration manette. Et c'est tout de suite bien mieux ;)
Oui peut etre mais j'ai bien précisé que CoD 4 je ne l'ai pas fait sur console donc je ne savais meme pas si il y avait une aide pour la visée.

Sinon le jeu se lance en 720p, mais si on décoche le 720p la console l'upscale en 1080p. Mais bon chez moi sur ma bravia j'ai l'impression que le jeu est plus flou qu'en 720p (j'ai la netteté réglée au minimum aussi).
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Syt
Inscrit depuis 5785 Jours
Essayez la deuxième arme hellghast dispo à la fin de la démo (c'est l'arme du mec qui est sur le toit dans l'entrepôt qui tire au coup par coup) elle est terrible: 1 HS= 1 décapitation :D
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
Comment tu as fait pour l'avoir ? On ne peut pas monter sur le toit du bâtiment..
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Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6395 Jours
Il l'a fait tombé quand il tombe !
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Gamertag : TS59100
PSN : TS59

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
Arf, moi elle reste sur le toit, je recommence :persévère:
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Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

Sammy
Inscrit depuis 6757 Jours
Je ne sais pas si je vais dire une connerie :D

Mais il me semble bien que les Plasmas sont au contraire mieux niveau temps de réponse puisque plus proche de 0...
Et plus le temps de réponse est bas, et mieux c'est non??

Quelqu'un pourrait confirmer ;)
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 6629 Jours
oui c'est ça, le temps de réponse des plasma est trés bas et c'est bien mieux.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7130 Jours
A première vue, il m'a dit que non, quelques posts avant les nôtres ;)
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Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7665 Jours
Juste pour dire que l'assitance à la visée ne veut pas forcément dire que le viseur "suit" l'ennemi ou ralenti lorsqu'il passe sur un ennemi, mais ça peut être juste le fait que les balles tirées vont un peu plus en direction de l'ennemi si le viseur est à côté, comme dans les Unreal, Mass Effect, Saints Row, ...

Donc si vous vous basez juste sur le fait que le viseur ne suit pas l'ennemi pour dire qu'il n'y a pas d'assistance à la visée, c'est peut-être faux, souvent sur console quand il n'y a pas ce type d'assistance, c'est que l'autre est présente, celle qui dirige quelques balles volontairement vers l'ennemi.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7670 Jours
Certains corps finissent par disparaitre après un temps, ça fait un peu cheap. Les micro loadings qui "freezent" l'image quelques millièmes de secondes comme dans Mirror's Edge quand le jeu n'est pas installé (alors que la démo de Killzone l'est), ça casse aussi l'ambiance.

Sinon, après avoir essayé la configuration avec la visée sur L1, je n'aime pas parce qu'en position de couverture c'est inconfortable au possible. Puisque la configuration initiale ne me gêne pas, je vais donc la conserver. :p
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

3333
3333
Inscrit depuis 7675 Jours
Je pense que ces histoires de maniabilité et de précision, c'est juste une histoire d'habitude et de configuration des paramètres.
La première fois que j'ai touché Far Cry 2 (360), j'ai trouvé ça horrible, mais bon, finalement on s'en accomode et on finit par ne (presque) plus y penser.
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