Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Mais bon, si on se fait des sessions avec des GSY, je pense qu'il y aura un minimum de communication... enfin j'espère ^___^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
czouper> il n'y a pas que des ricains, souvent j'entends des français parler, et des espagnoles aussi. Moi, c'est rare que je me sers du micro, de même sur 360, je suis peut être pas le seul ^^ Où alors j'ai oublié de recharger l'oreillette :D
Drift> Hahaha, c'est ce que j'avais fait avec un pote une fois car Unreal 3 bugait avec le micro, aujourd'hui corrigé, heureusement.
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C'est clair ^^
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Mais j'imagine bien ce que tu dis, si tu joues avec de mecs qui ont déjà tout le matos, et toi qui débute et te retrouve avec ton pov gun doté d'1 ou 2 malheureux petits chargeurs, ben ça doit tout de suite être un petit peu moins sympa.
Enfin bon moi pour l'instant j'accroche autant qu'à Call of et j'imagine que je vais bien y passer au moins autant de temps (ce qui n'est pas peu dire).
Pis je sais pas si t'as vu, t'es pas obligé de jouer à 32, hein, tu peux aussi choisir de limiter à 16, ou même 8, si tu veux. Donc je pense qu'y a moyen d'y trouver son compte.
Graphics AND physics whore.
Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Oui bien sûr, j'avais vu, en général je joue dans des parties à 8/16 maxi, c'est beaucoup mieux...
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C'est clair ^^
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Et détrompe toi il y a beaucoup de gens qui utilisent le micro sur ce Killzone 2, même si c'est plus rare sur les autres jeux, on va dire que les joueurs ps3 n'utilisent leur micro que quand c'est nécessaire et non pas pour parler dans le vide.
Et on peut jouer sur des parties avec des gens de même niveau que nous donc les débutant ne sont pas désavantagé par rapport à ceux qui ont des classes.
A quand un clan GSY sur KZ2 ? ;)
Kill-zoné
RF | CR7
bref, à cause de çà, j'ai du mal à finir les maps en warzone, et a récupérer les points que j'aurais du gagner en combattant vaillament ^^
(surtout quand on réussi les actions récompensées par un badge :p)
en tout cas, n'étant pas un grand fan des jeux multi, et avec ma faible connection, j'y retourne très souvent, c'est dire à quel point je le trouve bon ^^
je le préfère à celui de CoD4 car l'ambiance reste très champs de bataille comme dans le solo, on se retrouve très vite avec des combats en groupe pour avancer petit à petit avec chacun qui se couvre mutuellement (pour les partie que j'ai faite le travaille d'équipe se fesait assez naturellement), alors que sur celui de CoD4 très souvent au début d'une partie, tout le monde part de son coté, et on se croisera à l'occasion ...
après les remarques de ceux qui sont un peu plus avancé avec les classes déjà débloquées font un peu peur, j'espère en effet qu'il y aura un rééquilibrage des classes dans ce sens ^^
/
J'ai un micro officiel qui marche très bien d'habitude mais là je sais pas pourquoi, il y avait pas mal d'interférences. EDIT : @Syt ah il faut être dans la même escouade pour s'entendre ou tout proche, ça expliquerait donc mon son faible.
Sinon, j'aime toujours autant le multi. Je découvre les nouvelles cartes. J'aime beaucoup la grande dans le désert. Pas de lag de mon côté non plus.
Ceci n'est pas une signature.
CR7
(il y aurait alors possibilité de combiner deux classes pour personnaliser son combattant, mais là dessus je suis pas assez avancé pour en dire plus)
Les badges eux, sont gagné suivant les actions que l'ont fait durant la partie multi, si tu fais plus de 10 frags par exemple, ou si tu réanime plus de 5 fois tes coéquipiés, ou si tu tues la cible du mode assassinat ... etc ...
ces actions là, répété 8 fois si je me souviens bien, permettent de débloquer les badges qui te donneront des bonus, comme débuter la partie avec plus de munition (de base c'est assez radin, genre deux chargeur et t'es à sec), ou gagné plus d'xp à chaque ennemi tué.
pour l'histoire "atteindre le premier rang d'honneur en ligne", je serais aussi curieux de savoir ^^
/
Et je parle même pas de tout les bouff*ns qui laisse leur micro ouvert avec tous les bruits de fond/musique/engeulade & co ...
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
roro13> J'ai déjà eu cette expérience sur 360 aussi, des rots aussi... :/ Il y a des bouffons partout :(
Mais il est vrai que sur PS3, il y a un sacré retard sur la qualité du chat vocal et encore je trouve que depuis quelques temps ça s'améliore, et encore je suis pas sûr, je joue pas souvent en ligne, ça dépend peut être du jeu aussi.
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Ce multi je le compare vraiment à Call of en terme de qualité. Une quainzaine de partie, zéro lag, et on était 24 à la fin.
Bon je savais pas pour l'histoire de chat via escouade; à la fin j'utilisais plus le casque tellement la qualité pourrie me saoulais (j'ai reçu plusieurs invits mais je sais pas comment on fait pour rejoindre; comment on fait Syt? Moi je croyais que c'était des invits à jouer, comme sur 360, alors au début je quitais ma partie... \o/ )
Sinon je crispe méchament de la main gauche à cause de la manette... (articulations au niveau des doigts inférieurs), mais tant pis j'adore. Bravo Guerrilla.
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Sinon dans les trucs bien trouvés, je dirais les tourelles gratos/systématiques qui défendent la zone de respawn (comme ça pas de mecs qui s'installent et te foutent la merde lorsque tu réapparais), et aussi les objectifs/types de parties qui changent constamment , comme ça, ça évite que les mecs soient naturellement tentés d'être portés sur la campouze.
Vraiment bon.
Edit: oui pardon Drift, dernier post pour ma part sur ce topic.
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Les deux sont indissociables; j'veux pas avoir soit l'un, soit l'autre.
Je pense que si ça continue je laisse défnitivement tomber et je vais faire un tour sur youtube pour voir la fin de cette histoire au scénario terriblement excitant.
Du point de vue de la conception du jeu, c'est complètement con de finir sur une séquence comme ça tellement elle donne envie de foutre la galette dans le micro-ondes. \o/
Je veux bien que ce soit dur mais pas quand le facteur chance entre autant en ligne de compte. Comme l'abruti qui m'accompagne (merci l'absence du mode coop) ne descend pas les mecs qui nous rejoignent sur le balcon, c'est un peu compliqué à gérer tout seul avec en plus une bonne demi douzaine de gars en contrebas qui canardent et lancent des grenades. Surtout qu'il faut en plus toujours 15 chargeurs pour abattre un mec à bout portant donc bon...
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
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:deuxièmeservice:
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Ne craque pas, les ennemis arrivent par vague d'assaut mais ne sont pas illimités. J'ai une technique pour ce passage : Reste en bas pour la première vague et te couvrant derrière la statue (assez énorme) du milieu. Ensuite, choisit un côté (les grilles qui s'ouvrent sur la gauche ou droite) et tue les ennemis les uns après les autres (tu en tue un, et tu cours te planquer sur les côtés derrières les grilles), je te conseil même de changer de côté (gauche droite) en traversant en courant (tu peux même essayer d'en tuer). Ensuite, quand les Helgasts munis de lances roquettes apparaissent, il faut que tu restes planqués derrières l'un des côtés (le droit de préférence) et élimine la dernière vague d'assaut d'ennemis bien planqué. Une fois fait, tu pourras t'occuper des derniers Helgasts dans le fond (ceux qui ont les lances roquettes). Après, tu as Radec "Stepanek" ^^, je te conseil d'utiliser une mitrailleuse au fort débit (le fusil d'assaut Helgast par exemple), ça devrait aller tout seul.
Pour tous ceux qui veulent parler du multijoueurs, il y a un topic, c'est par [url=Bon alors les voisins, ça c'est bien passé cette sortie sky ? personne s'est fait mal ? Bisous à tous]ici[/url]. ;)
CR7
Il n'est pas question que je me refasse le jeu dans le niveau au dessus, ou bien j'arrête avant ce dernier passage. Le fait que les armes soient si peu efficaces même de près (le pompe est une plaisanterie) et qu'elles soient aussi si imprécises parfois (merci le dual shock) le rendent d'autant plus horripilant. Si seulement on avait droit à la super arme électrique, le ménage serait vite fait. :p
D'ailleurs, pour montrer à quel point les check points sont mal foutus, à un moment inespéré j'ai fini par en avoir un quand une navette de transport a traversé une fenêtre et je pensais que cela allait déclencher le combat final. Et bien non, suite du nettoyage des gardes et pour le coup, avec une séquence bien moins longue et difficile que la première...
Quant au boss, j'ai manqué d'efficacité au début vu que je devais être un peu énervé (:p) mais il n'a rien de mémorable.
Malgré tout ça, heureusement, je continue de trouver Killzone 2 bon dans son genre. Je pense qu'en mode normal on s'énerve moins mais ceci dit certains passages bien faits perdent peut-être un peu en émotion et en intensité si on meurt moins facilement. Mais bon, rien que pour un ou deux passages bien lourds, il vaut mieux bien réfléchir avant de lancer le mode vétéran.
Ah, Soda, tu as oublié que dans une balise url, c'est mieux de mettre une adresse web. :D
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Il n'est pas question que je me refasse le jeu dans le niveau au dessus, ou bien j'arrête avant ce dernier passage. Le fait que les armes soient si peu efficaces même de près (le pompe est une plaisanterie) et qu'elles soient aussi si imprécises parfois (merci le dual shock) le rendent d'autant plus horripilant. Si seulement on avait droit à la super arme électrique, le ménage serait vite fait. :p
D'ailleurs, pour montrer à quel point les check points sont mal foutus, à un moment inespéré j'ai fini par en avoir un quand une navette de transport a traversé une fenêtre et je pensais que cela allait déclencher le combat final. Et bien non, suite du nettoyage des gardes et pour le coup, avec une séquence bien moins longue et difficile que la première...
Quant au boss, j'ai manqué d'efficacité au début vu que je devais être un peu énervé (:p) mais il n'a rien de mémorable.
Malgré tout ça, heureusement, je continue de trouver Killzone 2 bon dans son genre. Je pense qu'en mode normal on s'énerve moins mais ceci dit certains passages bien faits perdent peut-être un peu en émotion et en intensité si on meurt moins facilement. Mais bon, rien que pour un ou deux passages bien lourds, il vaut mieux bien réfléchir avant de lancer le mode vétéran.
Ah, Soda, tu as oublié que dans une balise url, c'est mieux de mettre une adresse web. :D
Le jeu est loin d'être injouable en Elite mais comme tu l'as dit, ce passage est tellement ardu qu'ils auraient du penser à glisser une arme plus efficace (l'arme Électrique est trop puissante, ça aurait rendu ce passage trop facile) mais justement, je regrette qu'une nouvelle arme ne fasse pas son apparition : On est au dernier passage du jeu, les derniers instants en somme, les développeurs auraient pu glisser une arme qui change un peu de l'arsenal et surtout pour rendre la fin plus facile. Bref, je termine mon match et je tente ma chance pour la dernière mission. Que ça va être dur !
CR7