czouper
czouper
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C'est quand même dingue ça que le multi PS3 soit si pourri que ça pour que les gens ne communiquent pas... Je vais surement franchir le cap dans pas longtemps, et sachant que c'est plutôt pour le multi (même si je vais surement me délecter du solo !), c'est un peu ennuyeux de pas communiquer... enfin sauf avec les ricains qui hurlent, là ça serait mieux de pas les entendre...

Mais bon, si on se fait des sessions avec des GSY, je pense qu'il y aura un minimum de communication... enfin j'espère ^___^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Au pire, tu fais comme Eloniss, Blim² et moi avions fait pour LBP, tu te mets en chat à plusieurs sur 360 et tu joues au jeu sur PS3. :D
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

Bobox360
Bobox360
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Moi c'est tout le contraire, je trouve le multi très, comment dire, pas mauvais hein mais très délicat, soit tu tombes sur une partie bien organisé avec de bons joueurs jouant le jeu, soit c'est un serveur avec des tourelles et des grenades à tout va :/ Je ne trouve pas qu'il ressemble à call of justement, à chaque fois que j'y joue, il y a une sorte de tactique que les joueurs appliquent que là c'est soit bien soit un bordel monstre, c'est 50/50 sur ce que j'ai joué. Je pense que le multi est mal réglé, imaginons un peu si les 32 joueurs posent une tourelle :/ Ca serait bien si ils faisaient un peu comme day of defeat, un nombre maximum de chaque classe, par exemple 2 tourelles, 2 snipers, ... Et 32 joueurs, c'est juste pour le marketing, par ce que en l'état, c'est injouable, trop de monde, pour un jeu comme battlefield ça peut le faire mais pas celui là. Bref depuis que je l'ai j'y retourne souvent, preuve qu'il est bon, c'est rare que je joue en multi d'habitude mais j'y prend pas toujours du plaisir.

czouper> il n'y a pas que des ricains, souvent j'entends des français parler, et des espagnoles aussi. Moi, c'est rare que je me sers du micro, de même sur 360, je suis peut être pas le seul ^^ Où alors j'ai oublié de recharger l'oreillette :D

Drift> Hahaha, c'est ce que j'avais fait avec un pote une fois car Unreal 3 bugait avec le micro, aujourd'hui corrigé, heureusement.
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C'est clair ^^
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3333
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Moi je suis tombé sur quelques parties avec des gonzes qui étaient comme moi, c'est à dire que la plupart n'avaient encore rien débloqué ;)
Mais j'imagine bien ce que tu dis, si tu joues avec de mecs qui ont déjà tout le matos, et toi qui débute et te retrouve avec ton pov gun doté d'1 ou 2 malheureux petits chargeurs, ben ça doit tout de suite être un petit peu moins sympa.

Enfin bon moi pour l'instant j'accroche autant qu'à Call of et j'imagine que je vais bien y passer au moins autant de temps (ce qui n'est pas peu dire).

Pis je sais pas si t'as vu, t'es pas obligé de jouer à 32, hein, tu peux aussi choisir de limiter à 16, ou même 8, si tu veux. Donc je pense qu'y a moyen d'y trouver son compte.
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Graphics AND physics whore.
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Bobox360
Bobox360
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Oui c'est exactement ça, autant call of même si tu débutes, ton flingue aura moins de précision et tout ça mais y'a moyen de t'en sortir, que là c'est vraiment un désavantage.
Oui bien sûr, j'avais vu, en général je joue dans des parties à 8/16 maxi, c'est beaucoup mieux...
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Syt
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Posté par 3333
Bon, à part les petits problèmes de com inhérents sur PS3: personne ne parle (car pas de micro? ou tout simplement les gens préfèrent s'abstenir vu les bruits parasites générés...)
Il faut faire partie d'une escouade pour entendre les gens de ton groupe dans le micro, sinon tu ne peux qu'entendre que tes potes et ennemies (!) proche de toi.

Et détrompe toi il y a beaucoup de gens qui utilisent le micro sur ce Killzone 2, même si c'est plus rare sur les autres jeux, on va dire que les joueurs ps3 n'utilisent leur micro que quand c'est nécessaire et non pas pour parler dans le vide.
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Syt
Inscrit depuis 5786 Jours
Les tourelles on ne peut en poser qu'un nombre limités par équipe, 4 ou 5 je crois donc impossible que les 32 joueurs en posent.

Et on peut jouer sur des parties avec des gens de même niveau que nous donc les débutant ne sont pas désavantagé par rapport à ceux qui ont des classes.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
A moins d'avoir l'oreillette officielle de la PS3 pour être 100 % compatible, le reste reste très peu efficace : Ça grésille, ça bruite, ça crachouille, en bref, c'est pénible.

A quand un clan GSY sur KZ2 ? ;)
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Kill-zoné
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Swolf
Inscrit depuis 6229 Jours
personnellement chez moi le multi fonctionne plutôt bien, sans lags ou autre, par contre j'ai une erreur qui arrive de temps à autre après une partie prolongé, erreur 4512 ou quelque chose comme çà (le coté marrant c'est que ça donne un effet arrêt du temps, je vois tous les joueurs figés dans leur dernière action)
bref, à cause de çà, j'ai du mal à finir les maps en warzone, et a récupérer les points que j'aurais du gagner en combattant vaillament ^^
(surtout quand on réussi les actions récompensées par un badge :p)
en tout cas, n'étant pas un grand fan des jeux multi, et avec ma faible connection, j'y retourne très souvent, c'est dire à quel point je le trouve bon ^^
je le préfère à celui de CoD4 car l'ambiance reste très champs de bataille comme dans le solo, on se retrouve très vite avec des combats en groupe pour avancer petit à petit avec chacun qui se couvre mutuellement (pour les partie que j'ai faite le travaille d'équipe se fesait assez naturellement), alors que sur celui de CoD4 très souvent au début d'une partie, tout le monde part de son coté, et on se croisera à l'occasion ...
après les remarques de ceux qui sont un peu plus avancé avec les classes déjà débloquées font un peu peur, j'espère en effet qu'il y aura un rééquilibrage des classes dans ce sens ^^
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/

sebastin
sebastin
Inscrit depuis 7334 Jours
Posté par 3333
Bon, à part les petits problèmes de com inhérents sur PS3: personne ne parle (car pas de micro? ou tout simplement les gens préfèrent s'abstenir vu les bruits parasites générés...)
Oui on a eu un peu de mal à communiquer ce matin :)
J'ai un micro officiel qui marche très bien d'habitude mais là je sais pas pourquoi, il y avait pas mal d'interférences. EDIT : @Syt ah il faut être dans la même escouade pour s'entendre ou tout proche, ça expliquerait donc mon son faible.

Sinon, j'aime toujours autant le multi. Je découvre les nouvelles cartes. J'aime beaucoup la grande dans le désert. Pas de lag de mon côté non plus.
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Ceci n'est pas une signature.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
Je n'ai pas encore testé le multijoueurs (en ligne), ça marche comment le système de grades et de badges ? Et qu'est ce qu'il veulent dire par "atteindre le premier rang d'honneur en ligne" ?
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CR7

Swolf
Inscrit depuis 6229 Jours
ça marche avec système d'expérience comme CoD4 qui permettent donc une monté de grade, les grades permettent alors de débloquer des armes ou des classes, classes qui se rapprocherait de ce qui se fait sous team fortress 2.
(il y aurait alors possibilité de combiner deux classes pour personnaliser son combattant, mais là dessus je suis pas assez avancé pour en dire plus)
Les badges eux, sont gagné suivant les actions que l'ont fait durant la partie multi, si tu fais plus de 10 frags par exemple, ou si tu réanime plus de 5 fois tes coéquipiés, ou si tu tues la cible du mode assassinat ... etc ...
ces actions là, répété 8 fois si je me souviens bien, permettent de débloquer les badges qui te donneront des bonus, comme débuter la partie avec plus de munition (de base c'est assez radin, genre deux chargeur et t'es à sec), ou gagné plus d'xp à chaque ennemi tué.
pour l'histoire "atteindre le premier rang d'honneur en ligne", je serais aussi curieux de savoir ^^
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/

roro13
roro13
Inscrit depuis 7359 Jours
on peut dire tout ce qu'on veut mais le système de chat vocal PS3 est juste catastrophique, c'est l'âge de pierre.
Et je parle même pas de tout les bouff*ns qui laisse leur micro ouvert avec tous les bruits de fond/musique/engeulade & co ...
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Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa

Bobox360
Bobox360
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Posté par Syt
Les tourelles on ne peut en poser qu'un nombre limités par équipe, 4 ou 5 je crois donc impossible que les 32 joueurs en posent.
Ok je savais pas que c'était limité, c'est bon à savoir :)

roro13> J'ai déjà eu cette expérience sur 360 aussi, des rots aussi... :/ Il y a des bouffons partout :(
Mais il est vrai que sur PS3, il y a un sacré retard sur la qualité du chat vocal et encore je trouve que depuis quelques temps ça s'améliore, et encore je suis pas sûr, je joue pas souvent en ligne, ça dépend peut être du jeu aussi.
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Bon moi je progressé un peu, débloqué de nouvelles armes (que je n'utilise pas vu que celle de base me réussit très bien), et j'ai enfin gagné le droit d'avoir plus de munitions (et même 1 grenade en plus). Faut dire qu'avant je faisais 4 frags, et ensuite j'étais obligé de me sauver comme un lapin, pistolet à la main, à la recherche d'une arme à terre que je n'aurais pas ramassé avant. ;)

Ce multi je le compare vraiment à Call of en terme de qualité. Une quainzaine de partie, zéro lag, et on était 24 à la fin.

Bon je savais pas pour l'histoire de chat via escouade; à la fin j'utilisais plus le casque tellement la qualité pourrie me saoulais (j'ai reçu plusieurs invits mais je sais pas comment on fait pour rejoindre; comment on fait Syt? Moi je croyais que c'était des invits à jouer, comme sur 360, alors au début je quitais ma partie... \o/ )

Sinon je crispe méchament de la main gauche à cause de la manette... (articulations au niveau des doigts inférieurs), mais tant pis j'adore. Bravo Guerrilla.
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Driftwood - Dictateur en chef
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Il y a un topic multi les amis, il faut le faire vivre.
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3333
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(double post via PS3)
Sinon dans les trucs bien trouvés, je dirais les tourelles gratos/systématiques qui défendent la zone de respawn (comme ça pas de mecs qui s'installent et te foutent la merde lorsque tu réapparais), et aussi les objectifs/types de parties qui changent constamment , comme ça, ça évite que les mecs soient naturellement tentés d'être portés sur la campouze.
Vraiment bon.

Edit: oui pardon Drift, dernier post pour ma part sur ce topic.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7671 Jours
Je ne suis pas loin d'exploser à la fin à cause de la difficulté hyper mal dosée de ce jeu en vétéran. Je dois me rendre sur le balcon avec les sbires de Radec qui déboulent sans discontinuer et là bien sûr impossible de ne pas se faire descendre même en allant jusqu'au moment où ils commencent à balancer des roquettes...

Je pense que si ça continue je laisse défnitivement tomber et je vais faire un tour sur youtube pour voir la fin de cette histoire au scénario terriblement excitant.

Du point de vue de la conception du jeu, c'est complètement con de finir sur une séquence comme ça tellement elle donne envie de foutre la galette dans le micro-ondes. \o/

Je veux bien que ce soit dur mais pas quand le facteur chance entre autant en ligne de compte. Comme l'abruti qui m'accompagne (merci l'absence du mode coop) ne descend pas les mecs qui nous rejoignent sur le balcon, c'est un peu compliqué à gérer tout seul avec en plus une bonne demi douzaine de gars en contrebas qui canardent et lancent des grenades. Surtout qu'il faut en plus toujours 15 chargeurs pour abattre un mec à bout portant donc bon...
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banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6952 Jours
Posté par Driftwood
Je pense que si ça continue je laisse défnitivement tomber et je vais faire un tour sur youtube pour voir la fin de cette histoire au scénario terriblement excitant.
Le lien (re-post) que j'apprécie en ce moment. ;)
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Syt
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Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Pour rejoindre une escouade, tu vas dans l'onglet Escouades quand dans le menu en début de partie (ou en appuyant sur start), t'as 6 squads de 4 personnes de dispo, après soit tu choisis d'être le leader d'une des squads et tu invites les gens, soit tu rejoins une déjà existante mais il faut que le leader accepte ta requête et quand tu vois vous avez reçu une invit, ça veut dire qu'un leader de squad t'as inviter à aller dans son groupe donc pour accepeter tu vas dans l'onglet squad et tu fais accepter c'est très simple :)
Bobox360
Bobox360
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Pour accepter une invitation, il faut juste appuyer sur select puis X pour accepter.

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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7671 Jours
Il y a un topic multi !!!!

:deuxièmeservice:
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7131 Jours
C'est la mission la plus dure du jeu à mon sens, content que je ne sois pas le seul à trouver ce passage très hardcore. Je suis au niveau du Croiseur en Elite et je sens que je vais souffrir dans cette dernière partie du jeu.

Ne craque pas, les ennemis arrivent par vague d'assaut mais ne sont pas illimités. J'ai une technique pour ce passage : Reste en bas pour la première vague et te couvrant derrière la statue (assez énorme) du milieu. Ensuite, choisit un côté (les grilles qui s'ouvrent sur la gauche ou droite) et tue les ennemis les uns après les autres (tu en tue un, et tu cours te planquer sur les côtés derrières les grilles), je te conseil même de changer de côté (gauche droite) en traversant en courant (tu peux même essayer d'en tuer). Ensuite, quand les Helgasts munis de lances roquettes apparaissent, il faut que tu restes planqués derrières l'un des côtés (le droit de préférence) et élimine la dernière vague d'assaut d'ennemis bien planqué. Une fois fait, tu pourras t'occuper des derniers Helgasts dans le fond (ceux qui ont les lances roquettes). Après, tu as Radec "Stepanek" ^^, je te conseil d'utiliser une mitrailleuse au fort débit (le fusil d'assaut Helgast par exemple), ça devrait aller tout seul.

Pour tous ceux qui veulent parler du multijoueurs, il y a un topic, c'est par [url=Bon alors les voisins, ça c'est bien passé cette sortie sky ? personne s'est fait mal ? Bisous à tous]ici[/url]. ;)
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CR7

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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J'ai enfin réussi mais c'est bien le passage le moins intéressant de tout le jeu et je persiste à trouver ça dommage de finir le jeu sur ça...

Il n'est pas question que je me refasse le jeu dans le niveau au dessus, ou bien j'arrête avant ce dernier passage. Le fait que les armes soient si peu efficaces même de près (le pompe est une plaisanterie) et qu'elles soient aussi si imprécises parfois (merci le dual shock) le rendent d'autant plus horripilant. Si seulement on avait droit à la super arme électrique, le ménage serait vite fait. :p

D'ailleurs, pour montrer à quel point les check points sont mal foutus, à un moment inespéré j'ai fini par en avoir un quand une navette de transport a traversé une fenêtre et je pensais que cela allait déclencher le combat final. Et bien non, suite du nettoyage des gardes et pour le coup, avec une séquence bien moins longue et difficile que la première...

Quant au boss, j'ai manqué d'efficacité au début vu que je devais être un peu énervé (:p) mais il n'a rien de mémorable.

Malgré tout ça, heureusement, je continue de trouver Killzone 2 bon dans son genre. Je pense qu'en mode normal on s'énerve moins mais ceci dit certains passages bien faits perdent peut-être un peu en émotion et en intensité si on meurt moins facilement. Mais bon, rien que pour un ou deux passages bien lourds, il vaut mieux bien réfléchir avant de lancer le mode vétéran.

Ah, Soda, tu as oublié que dans une balise url, c'est mieux de mettre une adresse web. :D
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Soda - Tourist Trophy
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Posté par Driftwood
J'ai enfin réussi mais c'est bien le passage le moins intéressant de tout le jeu et je persiste à trouver ça dommage de finir le jeu sur ça...

Il n'est pas question que je me refasse le jeu dans le niveau au dessus, ou bien j'arrête avant ce dernier passage. Le fait que les armes soient si peu efficaces même de près (le pompe est une plaisanterie) et qu'elles soient aussi si imprécises parfois (merci le dual shock) le rendent d'autant plus horripilant. Si seulement on avait droit à la super arme électrique, le ménage serait vite fait. :p

D'ailleurs, pour montrer à quel point les check points sont mal foutus, à un moment inespéré j'ai fini par en avoir un quand une navette de transport a traversé une fenêtre et je pensais que cela allait déclencher le combat final. Et bien non, suite du nettoyage des gardes et pour le coup, avec une séquence bien moins longue et difficile que la première...

Quant au boss, j'ai manqué d'efficacité au début vu que je devais être un peu énervé (:p) mais il n'a rien de mémorable.

Malgré tout ça, heureusement, je continue de trouver Killzone 2 bon dans son genre. Je pense qu'en mode normal on s'énerve moins mais ceci dit certains passages bien faits perdent peut-être un peu en émotion et en intensité si on meurt moins facilement. Mais bon, rien que pour un ou deux passages bien lourds, il vaut mieux bien réfléchir avant de lancer le mode vétéran.

Ah, Soda, tu as oublié que dans une balise url, c'est mieux de mettre une adresse web. :D
Oui c'était ce lien que je voulais indiquer

Le jeu est loin d'être injouable en Elite mais comme tu l'as dit, ce passage est tellement ardu qu'ils auraient du penser à glisser une arme plus efficace (l'arme Électrique est trop puissante, ça aurait rendu ce passage trop facile) mais justement, je regrette qu'une nouvelle arme ne fasse pas son apparition : On est au dernier passage du jeu, les derniers instants en somme, les développeurs auraient pu glisser une arme qui change un peu de l'arsenal et surtout pour rendre la fin plus facile. Bref, je termine mon match et je tente ma chance pour la dernière mission. Que ça va être dur !
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CR7

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