Soda - Tourist Trophy
Soda
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Mea culpa ;)
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RF #1
KZ3 - 22/02/2011

rekator
rekator
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Soda - Tourist Trophy
Soda
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Vu dans la page précédente ;)
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RF #1
KZ3 - 22/02/2011

rekator
rekator
Inscrit depuis 6404 Jours
Les liens indiquaient multi…donc j'ai pas pensé que du solo se cachait dedans.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
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Pas grave, ça tombe bien on en a pas assez parlé. Je trouve que la jungle vue ce passage est plus "claire" plus "lumineuse" que la celle vue dans le teaser multijoueurs.

Guerilla a l'air d'avoir bien potasser son titre, j'imagine le rejouabilité du titre avec la possibilité de jouer avec la nature pour tuer les Helgasts, les possibilités sont infinis. Ajouté à cela une IA excellente (celle du 2 l'était, je ne vois pas pourquoi ça changerais).
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RF #1
KZ3 - 22/02/2011

Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
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Vous appelez ca de la jungle vous ? Ils sont ou les arbres ? :)
Sinon ca a l'air sympa et assez beau.
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
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Les arbres, c'est les gros blocs gris... :o --> [- ]
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Soda - Tourist Trophy
Soda
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Et orange fluo ^^ Vous n'êtes jamais content... :(
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RF #1
KZ3 - 22/02/2011

Jaipur
Jaipur
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Non mais sur Helghan tout ce qui est pas radio-actif c'est de la Nature.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
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Allez hop, voici un reportage sur la technique du motion capture utilisé pour les cinématiques de Killzone 3 :
http://blog.us.playstation.com/2011/01/28/killzone...

Nouvelles séquences de gameplay très très impressionnante (la taille des niveaux solo vont être impressionnantes).
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RF #1
KZ3 - 22/02/2011

MadDemon
MadDemon
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Vivement le 3 fevrier Soda pour la beta ouverte !!!
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xdr - Coop biatch
xdr
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Soda, dans ton récapitulatif de l'histoire dans le premier post, ou se situe KZ et KZ2 chronologiquement? Je vais me faire le 2 donc je voudrais pas trop me spoiler! Je veux juste l'histoire du jeu jusqu'à la fin du 1 quoi. Merci! :D
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Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Jaipur
Jaipur
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C'est tout ce qui se passe avant le 1.
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xdr - Coop biatch
xdr
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Ah. Et pendant le 1, il y a un résumé du 1? J'ai aucun moyen de me le faire donc bon... ^^"
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Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5239 Jours
Et dans le 1 c'est la guerre.
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Holken
Holken
Inscrit depuis 5830 Jours
Nouvelle vidéo montrant les nouveautés de gameplay:
http://www.gametrailers.com/video/controls-are-kil...

j'aime bien la glissage pour se mettre à couvert.
C'est vrai que ça paraît plus fluide dans l'enchainement des différents mouvements.
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Jeux du moment: aucun

Mon thème PS3 Dragonball à télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=LSX6O1FJ

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7517 Jours
Tain', les finish hyper cruels au corps à corps ! :p
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Soda - Tourist Trophy
Soda
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Posté par r
Soda, dans ton récapitulatif de l'histoire dans le premier post, ou se situe KZ et KZ2 chronologiquement? Je vais me faire le 2 donc je voudrais pas trop me spoiler! Je veux juste l'histoire du jeu jusqu'à la fin du 1 quoi. Merci! :D
Voila je te mets ici l'extrait jusqu'au début de Killzone 2 (ce qui se passe dans Killzone premier du nom et Liberation) :
2357-2360 Seconde guerre extrasolaire :

Poussés par leur nouvelle fierté et leur force retrouvée, les Helghasts relancent leur audacieux plan d'alliance des deux planètes du système Alpha Centauri et de reconstruction d'un puissant empire. Leur pari échoue et leurs milices vectanes sont démantelées, les plongeant dans leur pire cauchemar : l'invasion d'Helghan par l'ISA. Mais Visari a-t-il dit son dernier mot ?

2357 Des plans d'invation ( début de Killzone 1 ) :

L'Autarque Scolar Visari dévoile son audacieuse stratégie de changement de gouvernance du système Alpha-Centauri, en ralliant Vecta pour reprendre la planète et en faire une colonie helghaste. En défiant ouvertement la réglementation de l'UCN et l'autorité de l'ISA, Visari déchaîne les passions vengeresses de son peuple. Le haut commandement helghast approuve cette action et donne carte blanche à Visari pour toute la durée de sa campagne, en lui promettant le poste d'Empereur en cas de victoire.

Le plan de Visari est très simple :

1. Utiliser l'agent infiltré Stuart Adams, général de l'ISA, afin de neutraliser les plateformes de défense orbitale.
2. Utiliser l'agent infiltré General Dwight Stratson, général de l'ISA, afin d'accéder aux renseignements de l'ISA et bouter les troupes ennemies hors des villes vectanes.
3. Envahir Vecta sous le commandement du général Joseph Lente, pendant la coupure des plateformes de défense orbitale.
4. Réactiver rapidement les plateformes défensives afin de protéger Vecta contre les forces de soutien qu'enverra inévitablement l'UCA.
5. Déclarer le système sous contrôle helghast puis entamer des pourparlers de paix avec l'UCN pendant que l'UCA se remettra à peine de la perte de sa flotte.
6. Utiliser les ressources d'Helghan et Vecta, ainsi que les technologies glanées sur les vaisseaux de l'UCA Navy, afin de construire une flotte helghaste capable de défendre son système contre la riposte prévisible de l'UCA.
7. Taxer à nouveau le trafic commercial dans l'espace helghast entre les colonies distantes et la Terre.
8. Couper les voies commerciales vers la Terre et neutraliser l'UCN.
9. Mettre la main sur la flotte et les défenses orbitales de l'UCN Navy. Provoquer une famine généralisée sur Terre. Construire une énorme flotte pour étendre l'hégémonie helghaste dans toutes les colonies.




Début-Août 2357 Début de la seconde guerre extrasolaire :

Les rouages du plan de Visari se mettent en branle sans le moindre souci. Le général Adams et le général Stratson exécutent leur mission. Visari assigne l'essentiel de ses vaisseaux à la neutralisation de l'ISA Navy et dépêche une flotte additionnelle pour envahir Vecta.

Une force de reconnaissance de l'UCA donne l'alerte, mais il est déjà trop tard : le massacre spatial est en marche. L'UCN vote à l'unanimité l'envoi de renforts vers Vecta afin d'empêcher la déstabilisation du secteur.

Fin-Août 2357 L'échec de Lente ( Fin de Killzone 1 ) :

L'invasion provoque des pertes collatérales. Vecta City n'est sauvée que par le courage de quatre héros de l'ISA, dirigés par Jan Templar. Les Helghasts ont été repoussés mais un contingent de taille occupe toujours une partie de Vecta. Lente est assassiné par son ancien chef d'état-major, le colonel Gregor Hakha, et la campagne terrestre se solde par un échec. Le général Adams, l'agent double de l'ISA ayant permis l'invasion de Vecta, est découvert puis tué par Templar et son équipe, qui en profitent pour saboter la plateforme orbitale et éviter l'embuscade que l'armée helghaste comptait tendre à la flotte de l'UCA partie depuis la Terre. Le général Stratson parvient à protéger sa couverture.

Septembre 2357 Nomination de Metrac à la tête des forces Helghastes de Vecta ( Début de Killzone Liberation ) :

Suite à la prise de la première plateforme orbitale, le Conseil de l'ISA décide d'arrêter le développement de la seconde. Le général Dwight Stratson propose un programme nucléaire pour rayer les Helghasts de la surface de Vecta. Les armes nucléaires sont entreposées dans la base de Rayhoven, mais l'approbation du Conseil de l'ISA est préalablement requise avant toute frappe atomique. Les armes nucléaires relevant d'un sujet très controversé, les conséquences politiques d'un tel acte pourraient s'avérer désastreuses.

Le général helghast Armin Metrac arrive sur Vecta pour prendre le commandement des troupes restantes. Il établit un avant-poste dans le Sud de Vecta et permet aux Helghasts de regagner du terrain.

Début Octobre 2357 Prise de la base de Rayhoven, échec de l'invasion ( Fin de Killzone Liberation ) :

Le général helghast Metrac lance l'assaut sur la base de Rayhoven, où siège le Conseil de l'ISA, réuni pour déterminer l'utilisation du plan nucléaire proposé par le général Stratson.

Le capitaine Jan Templar est envoyé au même moment pour renforcer les troupes de l'ISA de Rayhoven. Avec l'aide de Rico Velasquez, il parvient à détruire la base de Metrac. Stratson est démasqué, lui qui collaborait avec les Helghasts, tout comme Adams. Malheureusement, les Helghasts disposent maintenant des armes nucléaires développées pour eux par le général Stratson, ainsi que d'un arsenal étendu d'armes de haute technologie volées dans l'entrepôt de la chercheuse en armement Evelyn Batton.

Janvier 2358 Fin du conflit Vektan :

Les dernières forces helghastes de Vecta se retirent. Visari fait appel à des chasseurs de prime pour rapatrier ses troupes et l'ensemble du matériel militaire vers Helghan.

L'équipe du sergent Velasquez reçoit l'ordre de remettre la main sur des renseignements de l'ISA de la plus haute importance, transportés sous la protection d'un croiseur helghast. Velasquez et ses hommes découvrent que Metrac et ses hommes s'apprêtent à riposter avec une attaque massive. La dernière bataille décisive de Vecta se tient dans les grandes plaines du Nord de la planète.

Toutes les forces helghastes de Vecta sont détruites. La flotte de l'UCA, après avoir stabilisé la situation, se retire en laissant des consignes très précises à l'ISA :

- Restaurer le blocage d'Helghan, sans entreprendre de nouvelle action offensive.
- Coopérer avec le juge-avocat général de l'UCA à son arrivée dans le système vectan.

Mars 2358 Le conseil de Vecta :

Alors que les forces hostiles de Vecta ont été neutralisées, un conseil est créé à Vecta City pour décider de la politique à suivre pour mettre un terme à la guerre contre les Helghasts. Le Conseil de Vecta établit la liste de ses priorités :

- Éliminer la menace militaire helghaste.
- Capturer l'Autarque Visari pour un jugement public.
- Établir un régime démocratique sur Helghan et supprimer toute forme d'oppression.

Ces priorités constituent une violation des ordres émis par l'UCA lors du retrait de sa flotte, mais le Conseil de l'ISA juge que la vengeance contre les exactions helghastes prévaut sur tout le reste.




Septembre 2358 Lancement de l'opération Archange :

La flotte de l'ISA part pour Helghan afin de mettre en place l'opération militaire la plus complexe de l'histoire humaine.

Novembre 2359 Début de l'invasion d'Helghan :

Douze bataillons arrivent sur Helghan. Le bataillon Mandrake se trouve parmi eux. Il comprend une division de l'ISA et 10 divisions de légionnaires. Le Cruiser New Sun (croiseur Nouveau Soleil) de l'ISA est le porte-étendard de ce bataillon, commandé par le colonel Jan Templar. La mission de Mandrake consiste à rallier Pyrrhus pour reprendre la ville et capturer Visari au passage. Pyrrhus est d'une incroyable importance stratégique, car cette ville constitue l'un des premiers centres de population de la planète ainsi qu'un relais commercial d'envergure.

Les vaisseaux de guerre de l'ISA et des Helghasts s'affrontent en orbite. La flotte de l'ISA surclasse celle des Helghasts, en parvenant à établir rapidement un blocage orbital complet.

Le Conseil de l'ISA outrepasse à nouveau les ordres de l'UCA, qui préconisait simplement d'isoler les Helghasts, et lance son invasion planétaire. L'invasion et le déploiement des troupes sont imminents. Toute négociation est impensable. Visari jure de repousser l'invasion de l'ISA du premier au dernier ennemi. L'ISA sait qu'il va falloir agir avec rapidité.

[Début de Killzone 2]
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RF #1
KZ3 - 22/02/2011

Swolf
Inscrit depuis 6227 Jours
hey, c'est çà qui est bon ^^
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/

Soda - Tourist Trophy
Soda
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Posté par Holken
Nouvelle vidéo montrant les nouveautés de gameplay:
http://www.gametrailers.com/video/controls-are-kil...

j'aime bien la glissage pour se mettre à couvert.
C'est vrai que ça paraît plus fluide dans l'enchainement des différents mouvements.
C'est vraiment bon, la classe quoi !
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RF #1
KZ3 - 22/02/2011

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7389 Jours
Merci c'est super cool! :D
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Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

Jaipur
Jaipur
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http://www.play3-live.com/news-ps3-la-beeta-de-kil...
Le casque rétro-éclairé!! Ca c'est vraiment excellent.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
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Posté par Holken
Nouvelle vidéo montrant les nouveautés de gameplay:
http://www.gametrailers.com/video/controls-are-kil...

j'aime bien la glissage pour se mettre à couvert.
C'est vrai que ça paraît plus fluide dans l'enchainement des différents mouvements.
je voulais pas poster parce que j'en ai un peu rien à faire de KZ mais je suis obligé de dire que je trouve les mise à mort assez ridicule.
Elle est en quoi leur armure au hellgash? en pâte à sel? il coupe le tuyau comme du saucisson, enfonce ces doigts dans le casque comme si c'était des choux à la créme et les hellgash (qui ne sont pas des tapettes) se défendent à peine ou pas du tout.

Celle avec le couteau ça passe mieux, et encore on ne tue pas un soldat endurçis en lui crevant un oeil.
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5239 Jours
Si les lunettes sont en verre fin (voire en plastique type masque de ski) tu passes au travers tranquilles avec les doigts. Les tuyaux flexibles des casques doivent pas être bien resistant non plus, c'est pas un couteau pour le beurre qu'ils ont aussi.
Derière l'oeil y a le cerveau. Et moi même si on me crêve que l'oeil je vais pas me relever pour aller me battre.

Et puis y aussie le coup de crosse sur le casque qui fait plus mal que les balles...
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Swolf
Inscrit depuis 6227 Jours
Non mais si c'était un coup de crosse qui fait plus mal qu'un chargeur vidé il aurait rien dit, là c'est que les yeux crevés, une lame plantée dans la trachée ou un couteau dans l'oeil (oui la lame ne fait que 3cm et laissera surement intact le cerveau et le reste du crâne), vraiment des chochottes ces hellgasts hein ...
Après c'est vrai que ça c'est jamais vu les vidéos commerciales en mode tir au pigeon pour montrer des features du jeu, on comprend que pour les nouveaux venus dans le jeux vidéo ça puisse surprendre ^^
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