Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
http://www.ign.com/videos/2011/01/26/killzone-3-ju...
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Guerilla a l'air d'avoir bien potasser son titre, j'imagine le rejouabilité du titre avec la possibilité de jouer avec la nature pour tuer les Helgasts, les possibilités sont infinis. Ajouté à cela une IA excellente (celle du 2 l'était, je ne vois pas pourquoi ça changerais).
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Sinon ca a l'air sympa et assez beau.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
http://blog.us.playstation.com/2011/01/28/killzone...
Nouvelles séquences de gameplay très très impressionnante (la taille des niveaux solo vont être impressionnantes).
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
http://www.gametrailers.com/video/controls-are-kil...
j'aime bien la glissage pour se mettre à couvert.
C'est vrai que ça paraît plus fluide dans l'enchainement des différents mouvements.
Jeux du moment: aucun
Mon thème PS3 Dragonball à télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=LSX6O1FJ
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Poussés par leur nouvelle fierté et leur force retrouvée, les Helghasts relancent leur audacieux plan d'alliance des deux planètes du système Alpha Centauri et de reconstruction d'un puissant empire. Leur pari échoue et leurs milices vectanes sont démantelées, les plongeant dans leur pire cauchemar : l'invasion d'Helghan par l'ISA. Mais Visari a-t-il dit son dernier mot ?
2357 Des plans d'invation ( début de Killzone 1 ) :
L'Autarque Scolar Visari dévoile son audacieuse stratégie de changement de gouvernance du système Alpha-Centauri, en ralliant Vecta pour reprendre la planète et en faire une colonie helghaste. En défiant ouvertement la réglementation de l'UCN et l'autorité de l'ISA, Visari déchaîne les passions vengeresses de son peuple. Le haut commandement helghast approuve cette action et donne carte blanche à Visari pour toute la durée de sa campagne, en lui promettant le poste d'Empereur en cas de victoire.
Le plan de Visari est très simple :
1. Utiliser l'agent infiltré Stuart Adams, général de l'ISA, afin de neutraliser les plateformes de défense orbitale.
2. Utiliser l'agent infiltré General Dwight Stratson, général de l'ISA, afin d'accéder aux renseignements de l'ISA et bouter les troupes ennemies hors des villes vectanes.
3. Envahir Vecta sous le commandement du général Joseph Lente, pendant la coupure des plateformes de défense orbitale.
4. Réactiver rapidement les plateformes défensives afin de protéger Vecta contre les forces de soutien qu'enverra inévitablement l'UCA.
5. Déclarer le système sous contrôle helghast puis entamer des pourparlers de paix avec l'UCN pendant que l'UCA se remettra à peine de la perte de sa flotte.
6. Utiliser les ressources d'Helghan et Vecta, ainsi que les technologies glanées sur les vaisseaux de l'UCA Navy, afin de construire une flotte helghaste capable de défendre son système contre la riposte prévisible de l'UCA.
7. Taxer à nouveau le trafic commercial dans l'espace helghast entre les colonies distantes et la Terre.
8. Couper les voies commerciales vers la Terre et neutraliser l'UCN.
9. Mettre la main sur la flotte et les défenses orbitales de l'UCN Navy. Provoquer une famine généralisée sur Terre. Construire une énorme flotte pour étendre l'hégémonie helghaste dans toutes les colonies.
Début-Août 2357 Début de la seconde guerre extrasolaire :
Les rouages du plan de Visari se mettent en branle sans le moindre souci. Le général Adams et le général Stratson exécutent leur mission. Visari assigne l'essentiel de ses vaisseaux à la neutralisation de l'ISA Navy et dépêche une flotte additionnelle pour envahir Vecta.
Une force de reconnaissance de l'UCA donne l'alerte, mais il est déjà trop tard : le massacre spatial est en marche. L'UCN vote à l'unanimité l'envoi de renforts vers Vecta afin d'empêcher la déstabilisation du secteur.
Fin-Août 2357 L'échec de Lente ( Fin de Killzone 1 ) :
L'invasion provoque des pertes collatérales. Vecta City n'est sauvée que par le courage de quatre héros de l'ISA, dirigés par Jan Templar. Les Helghasts ont été repoussés mais un contingent de taille occupe toujours une partie de Vecta. Lente est assassiné par son ancien chef d'état-major, le colonel Gregor Hakha, et la campagne terrestre se solde par un échec. Le général Adams, l'agent double de l'ISA ayant permis l'invasion de Vecta, est découvert puis tué par Templar et son équipe, qui en profitent pour saboter la plateforme orbitale et éviter l'embuscade que l'armée helghaste comptait tendre à la flotte de l'UCA partie depuis la Terre. Le général Stratson parvient à protéger sa couverture.
Septembre 2357 Nomination de Metrac à la tête des forces Helghastes de Vecta ( Début de Killzone Liberation ) :
Suite à la prise de la première plateforme orbitale, le Conseil de l'ISA décide d'arrêter le développement de la seconde. Le général Dwight Stratson propose un programme nucléaire pour rayer les Helghasts de la surface de Vecta. Les armes nucléaires sont entreposées dans la base de Rayhoven, mais l'approbation du Conseil de l'ISA est préalablement requise avant toute frappe atomique. Les armes nucléaires relevant d'un sujet très controversé, les conséquences politiques d'un tel acte pourraient s'avérer désastreuses.
Le général helghast Armin Metrac arrive sur Vecta pour prendre le commandement des troupes restantes. Il établit un avant-poste dans le Sud de Vecta et permet aux Helghasts de regagner du terrain.
Début Octobre 2357 Prise de la base de Rayhoven, échec de l'invasion ( Fin de Killzone Liberation ) :
Le général helghast Metrac lance l'assaut sur la base de Rayhoven, où siège le Conseil de l'ISA, réuni pour déterminer l'utilisation du plan nucléaire proposé par le général Stratson.
Le capitaine Jan Templar est envoyé au même moment pour renforcer les troupes de l'ISA de Rayhoven. Avec l'aide de Rico Velasquez, il parvient à détruire la base de Metrac. Stratson est démasqué, lui qui collaborait avec les Helghasts, tout comme Adams. Malheureusement, les Helghasts disposent maintenant des armes nucléaires développées pour eux par le général Stratson, ainsi que d'un arsenal étendu d'armes de haute technologie volées dans l'entrepôt de la chercheuse en armement Evelyn Batton.
Janvier 2358 Fin du conflit Vektan :
Les dernières forces helghastes de Vecta se retirent. Visari fait appel à des chasseurs de prime pour rapatrier ses troupes et l'ensemble du matériel militaire vers Helghan.
L'équipe du sergent Velasquez reçoit l'ordre de remettre la main sur des renseignements de l'ISA de la plus haute importance, transportés sous la protection d'un croiseur helghast. Velasquez et ses hommes découvrent que Metrac et ses hommes s'apprêtent à riposter avec une attaque massive. La dernière bataille décisive de Vecta se tient dans les grandes plaines du Nord de la planète.
Toutes les forces helghastes de Vecta sont détruites. La flotte de l'UCA, après avoir stabilisé la situation, se retire en laissant des consignes très précises à l'ISA :
- Restaurer le blocage d'Helghan, sans entreprendre de nouvelle action offensive.
- Coopérer avec le juge-avocat général de l'UCA à son arrivée dans le système vectan.
Mars 2358 Le conseil de Vecta :
Alors que les forces hostiles de Vecta ont été neutralisées, un conseil est créé à Vecta City pour décider de la politique à suivre pour mettre un terme à la guerre contre les Helghasts. Le Conseil de Vecta établit la liste de ses priorités :
- Éliminer la menace militaire helghaste.
- Capturer l'Autarque Visari pour un jugement public.
- Établir un régime démocratique sur Helghan et supprimer toute forme d'oppression.
Ces priorités constituent une violation des ordres émis par l'UCA lors du retrait de sa flotte, mais le Conseil de l'ISA juge que la vengeance contre les exactions helghastes prévaut sur tout le reste.
Septembre 2358 Lancement de l'opération Archange :
La flotte de l'ISA part pour Helghan afin de mettre en place l'opération militaire la plus complexe de l'histoire humaine.
Novembre 2359 Début de l'invasion d'Helghan :
Douze bataillons arrivent sur Helghan. Le bataillon Mandrake se trouve parmi eux. Il comprend une division de l'ISA et 10 divisions de légionnaires. Le Cruiser New Sun (croiseur Nouveau Soleil) de l'ISA est le porte-étendard de ce bataillon, commandé par le colonel Jan Templar. La mission de Mandrake consiste à rallier Pyrrhus pour reprendre la ville et capturer Visari au passage. Pyrrhus est d'une incroyable importance stratégique, car cette ville constitue l'un des premiers centres de population de la planète ainsi qu'un relais commercial d'envergure.
Les vaisseaux de guerre de l'ISA et des Helghasts s'affrontent en orbite. La flotte de l'ISA surclasse celle des Helghasts, en parvenant à établir rapidement un blocage orbital complet.
Le Conseil de l'ISA outrepasse à nouveau les ordres de l'UCA, qui préconisait simplement d'isoler les Helghasts, et lance son invasion planétaire. L'invasion et le déploiement des troupes sont imminents. Toute négociation est impensable. Visari jure de repousser l'invasion de l'ISA du premier au dernier ennemi. L'ISA sait qu'il va falloir agir avec rapidité.
[Début de Killzone 2]
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
/
http://www.gametrailers.com/video/controls-are-kil...
j'aime bien la glissage pour se mettre à couvert.
C'est vrai que ça paraît plus fluide dans l'enchainement des différents mouvements.
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Le casque rétro-éclairé!! Ca c'est vraiment excellent.
http://www.gametrailers.com/video/controls-are-kil...
j'aime bien la glissage pour se mettre à couvert.
C'est vrai que ça paraît plus fluide dans l'enchainement des différents mouvements.
Elle est en quoi leur armure au hellgash? en pâte à sel? il coupe le tuyau comme du saucisson, enfonce ces doigts dans le casque comme si c'était des choux à la créme et les hellgash (qui ne sont pas des tapettes) se défendent à peine ou pas du tout.
Celle avec le couteau ça passe mieux, et encore on ne tue pas un soldat endurçis en lui crevant un oeil.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Derière l'oeil y a le cerveau. Et moi même si on me crêve que l'oeil je vais pas me relever pour aller me battre.
Et puis y aussie le coup de crosse sur le casque qui fait plus mal que les balles...
Après c'est vrai que ça c'est jamais vu les vidéos commerciales en mode tir au pigeon pour montrer des features du jeu, on comprend que pour les nouveaux venus dans le jeux vidéo ça puisse surprendre ^^
/