reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7973 JoursMon blog JV : http://alturl.com/6hzew
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursPar exemple dans Uncharted 1 je me souviens que les explosions du lance grenades (une arme comme ça il me semble) étaient quand même vraiment pas terribles (une sorte d'effet 2D tout cheap/bien voyant, bref que soit la fumée ou les flammes on peut pas dire qu'ils maitrisaient complètement la PS3 à l'époque). Chose qu'ils ont corrigé direct dans le 2, en nous surprenant même en en rajoutant sur plein d'autres trucs qu'on n'imaginait même pas (et qu'est ce que ça va être sur le 3... ^^). C'est pour ça que j'espérais un tout petit peu plus qu'un bis repetita de la part de Guerilla. Le 4 devra amener son lot de factor woaw, sinon je pense pas repasser une troisième fois à la caisse (s'il nous le sortent sur PS3, ce qui à priori semble être bien parti. Auquel cas moi j'attendrai tranquillement le 5 sur PS4 ^^).
Mais dans l'absolu je le répète ça reste effectivement tout de même un jeu très correct (et puis ils ont quand même fait l'effort pour offrir un meilleur feeling niveau contrôles donc bon...).
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
-
Inscrit depuis 5824 JoursEt dans KZ si par meilleur feeling on entend feeling CoD je trouve ça bien dommage moi. A ce niveau je préfére le 2. Toute les armes sont aussi précises les unes que les autres...
Inscrit depuis 8258 JoursL'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursLe règlement ? euh... bah envoyez-moi un MP et pis c'est tout, j'viens de vous le dire, nom de d'là !
Et savez-vous ce qu'il y a dans ce superbe Guerilla Pack ? non ? et bah moi non plus ! :D
...
(comment ça, il est pourri mon concours ????)
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7224 JoursPeut être une piste:
Pre-order Killzone 3 and receive a GameStop-Exclusive PSN voucher code unlocking ALL multiplayer weapons and abilities for the first 24 hours of multiplayer gameplay! Also includes the Retro Map Pack.
Inscrit depuis 6626 Joursjuste le niveau dans la jungle que j'ai trouvé chiant et finalement pas si dépaysant que ça + trop pompé sur CoD niveau ambiance (y'avait même la voix du Cpt Price^^) mais tout le reste c'est du caviar, un vrai régal.
j'ai l'impression qu'il est plus long aussi, en tout cas j'ai du mettre au moins 8 bonnes heures et pourtant j'ai buté sur aucun passage particulier, contrairement au 2 (rien que le final avec Radec qui m'a pris une plombe à recommencer sans cesse)
y'a des grands moments (genre le combat contre le MAWLR) et les phases en véhicules apportent de la diversité même si c'est ultra dirigiste. Les gunfights sont toujours aussi bons, on veut buter du helghast encore et encore... même après en avoir couché des centaines :D
agréablement surpris aussi par l'histoire et les dialogues, je dois être le seul à les avoir trouvé bons :p
en tout cas pour moi c'est meilleur que dans le 2 et presque du niveau du 1 de ce côté, mais en moins drôle (les fights Hakka vs Rico c'était la franche poilade). La fin est "déroutante" mais ça permettra d'avoir un KZ4 un peu plus surprenant quant aux événements à venir.
aller, faites vous plaisir, le meilleur FPS console sans aucun doute, ce serait dommage de passer à côté !
Inscrit depuis 6829 JoursIf you wanna fly, fuck a duck and try to fly...
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 Joursôté !
RF #1
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049707-le-cou...
RF #1
Inscrit depuis 7973 JoursMon blog JV : http://alturl.com/6hzew
Inscrit depuis 6626 Joursen plus, c'est plus frustrant d'être arrêté par une liane que par un vrai mur :D
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.killzone.com/kz3/fr_FR/blog/news/2011-0...
RF #1 forever !
Inscrit depuis 7713 JoursUncharted 3 : Drake's Deception - 31/10/2011
Inscrit depuis 6836 Jours
Inscrit depuis 7713 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/killzone-3-le-dlc-en-...
Uncharted 3 : Drake's Deception - 31/10/2011
Inscrit depuis 8101 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7713 JoursUncharted 3 : Drake's Deception - 31/10/2011
Inscrit depuis 8101 JoursLà, je voudrais plutôt tester Socom en ligne de tmeps à autre, pour voir comment c'est.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7713 JoursUncharted 3 : Drake's Deception - 31/10/2011
Inscrit depuis 6198 Jours