reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 5825 JoursAnya Stroud vs la femme sniper.
En tout cas s'il elle doit mourir j'espère qu'elle aura une mort un peu moins bâtard que E. Batton
Inscrit depuis 7714 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursGame Front – 95/100
Gamespot – 8.5 (video review)
GameTrailers – 9.5 (video review)
Just Push Start – 5/5
PlayStation Lifestyle – 10
IGN – 8.5
VideoGamer – 7
TSA – 9
1UP – B+
CVG – 8.5
Eurogamer – 8
Destructiod - 10
Examiner – 5/5
PSU – 9.5
Videogameszone – 93/100
G4TV - 4/5
Joystiq - 4.5/5
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 6627 Jours
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7714 JoursJe suis dessus, la musique du menu est sublime.
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7213 Jours@skiwi: faut que je réessaye mais je sais qu'il y a toujours un bouton mal placé, et apparament dans le 3 aussi, déjà que la DS3 n'est pas confortable et précise ça m'avait trés vite saoulé.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7140 JoursKz3 en tous cas semble vraiment bien sympa surtout du coté multi,la mise en scéne du solo me sort par les yeux.
Inscrit depuis 8259 JoursC'est pas un reproche hein, juste un constat; je sais que c'est commun à tous les jeux de ce style (CoD, Battlefield, etc)
Kinect + connection Xbox Live + Pactriot Act = ? ... Big Brother.
Ça y est on y est, en-fin !
Notre plan a marché comme prévu. :D
Inscrit depuis 7280 Jours-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursKinect + connection Xbox Live + Pactriot Act = ? ... Big Brother.
Ça y est on y est, en-fin !
Notre plan a marché comme prévu. :D
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 5825 JoursAprès la configuration des commandes ça fait parti du gameplay.
Mais ils disent qu'ils ont améliorer la réactivité --> http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-3-une-...
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursAlors s'il y a le choix, tant mieux !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6627 Jourshttp://kotaku.com/5750957/killzone-3-makes-me-a-be...
The answer is "Yes" and in some ways playing with the Move online almost felt like cheating. In other ways, it felt like I was being cheated
Inscrit depuis 7974 JoursShura: J'ai jamais touché à KZ2 hors démo et j'ai fais la béta privée de KZ3 et la jouabilité je l'ai prise en main en 10 minutes max, franchement aucun problème.
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6830 JoursNeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
Inscrit depuis 6627 Joursça doit être les rares passages où l'IA respawne, comme c'est bizarre^^
-
Inscrit depuis 5825 Jours