reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7714 JoursEnvoie moi tes impressions en direct via MP ;)
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 6978 JoursSinon pour les vidéos, j'imagine que le jour de la sortie vous serez libre l'air, non?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7139 JoursJe pensait a l'annuler avant d'avoir vu la vidéo, car finalement, je ne suis pas spécialement fan de la série, j'en vois qui l'on terminé en 6h (en normal), ca me fait du 20€ de l'heure, et vu que je ne compte pas y jouer en ligne, autant investir dans une édition steelbook simple.
Et puis je commence a cumuler pas mal de collector useless du meme genre et a part me faire un mur de trophées (tête de spartan, tête de terminator, de predator, d'helghast, etc...) je pense qu'il serait bon pour moi de commencer a me calmer ;)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7714 JoursBon sinon j'ai ouvert le topic online du jeu pour la bêta, bref, venez vous battre !
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 8254 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7714 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 6415 Joursà partir de la 7éme minutes, le char passe sur un PNG en le traversant....
et j'ai remarqué aussi pas mal de bug de son comme dans killzone 2 avec des phrases répétées 2 fois comme si la bande son sauté, c'est dommage ce manque de polish pour un jeu comme ça.
Jeux du moment: aucun
Mon thème PS3 Dragonball à télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=LSX6O1FJ
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7714 Joursà partir de la 7éme minutes, le char passe sur un PNG en le traversant....
et j'ai remarqué aussi pas mal de bug de son comme dans killzone 2 avec des phrases répétées 2 fois comme si la bande son sauté, c'est dommage ce manque de polish pour un jeu comme ça.
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 7714 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 7140 JoursJe trouve que c'est eux qui en impose le plus,le reste est insignifiant.
Inscrit depuis 7714 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=iFQNGf0Cv3c
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 7714 Jourshttp://www.gamespot.com/ps3/action/killzone3/news....
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 7714 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6627 Jours-
Inscrit depuis 5825 Jours
Inscrit depuis 7714 JoursRF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7714 JoursBon sinon j'ai retourné dans tous les sens (environ 4 fois d'affiler :P). C'est plutôt bien fichu côté level design puisque j'ai essayé de passer à des endroits différents à chaque fois, donc du tout bon pour la rejouabilité du titre. Au niveau gameplay et bien que dire : C'est KZ2 en mieux pour faire simple, c'est plus intuitif, plus "grand public", on galère moins qu'avant et c'est tant mieux je trouve, le plaisir est immédiat. Le jet pack est réglé aux petits oignons, c'est très intuitif et on se sent vraiment libre d'aller n'importe ou (j'espère qu'il y aura des Easter Eggs laisser par Guerilla même si ce n'est pas leur genre, n'est pas Bungie qui veut).
Point de vue graphique, c'est juste hallucinant pour moi et encore je pense qu'on a encore rien vu : d'après les vidéos diffusés un peu partout sur le net, cette démo est celle qui en met le moins la vue (question champ de vue et environnement détaillé) mais la neige est superbe et convient parfaitement à l'univers Killzone. J'ai juste noté quelques bugs (mon personnage qui recharge dans le mur contre lequel j'étais appuyé par exemple)
Point de vue sonore, c'est du grand art, tout est bon dans Killzone 3, de la musique aux vaisseaux rugissant dans le ciel. La pétoire principal (le fusil d'assaut) a été revu et son bruit est bien plus explosif que dans le 2, du tout bon je vous dit :P (on y avait déjà vu dans la bêta). Je regrette juste un mixage parfois bizarre de la part de Gerilla dans les cinématiques (un bruit qui disparait soudain, qui s'amenuise trop vite alors qu'on devrait l'entendre encore)
De plus, le niveau parcouru est varié dans ces phases de gameplay, il y a toujours quelque chose de nouveau à l'écran, tant mieux.
Guerilla a eu le bon sens de mette le dernier trailer en date à la fin de la démo, ça en met plein la vue sur mon écran.
Bref, je suis emballé comme jamais, vivement vivement la sortie du soft !
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
Inscrit depuis 7714 Jourshttp://www.killzone.com/kz3/fr_FR/blog/features/20...
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
-
Inscrit depuis 5825 JoursNon sans rire ça vous l'a déjà fait?