shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6627 Days
Heavy rain ne pense pas la même chose que toi. ;)
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
Posted by klone
Quelqu'un a déjà utilisé le code pour le map pack? Ou il vaut mieux attendre la sortie officiel?
Il n'est pas activé encore.

Bon, le multijoueurs n'est pas ouvert depuis 16h, ils doivent remettre les stats à 0.
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RF #1
23/02/2011 : War is coming !

klone
klone
Since 7633 Days
Ok merci bien.
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"Quoi? Question indiscrète peut-être?"

"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"

Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6657 Days
Je ne pensais jamais le dire, mais ce Killzone 3 est vraiment excellent.
La seule chose que je n'aimais pas dans le 2 et qui m'a totalement empêché de finir le jeu, guerilla l'a modifié: le gameplay est enfin aux petits oignons.
Et ça change tout. enfin j'éprouve du plaisir à buter de l'Helghast.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
Impeccable, un nouvel adepte ;)

Sinon, le code fonctionne je suis en train de télécharger les contenus de la collector.

PS : J'ai obtenu le platine du jeu ;)
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RF #1
23/02/2011 : War is coming !

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7516 Days
Après demain (ou demain), je te casse sur le live (oui, le live !) ^^

ps: Je me suis commandé en passant GOW 3 et les remix HD du 1 et du 2 pour la PS3.
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Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
Ca marche ;)

JV.com a sorti son test : 16/20.
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RF #1
23/02/2011 : War is coming !

Avalon
Avalon
Since 6931 Days
Ayez, Killzone3 terminé à l'instant: mon verdict? ca poutre violemment! oO

Graphiquement c'est sans aucuns doute ce qu'il se fait de mieux, c'est techniquement impressionnant! Et puis c'est vrai que la maniabilité du titre est bien plus fluide ("smoothless") et sur le coup c'est bien plus jouissif et intérressant pour les fans des COD (au hasard..)
J'ai tout simplement adoré!

Les plus:

-le plus beau fps de cette génération console
-une maniabilité vraiment tres bonne
-un passage en mécha plus long et plus jouissif que celui de Kz2
-des niveaux variés et un level design intéressant
-une ambiance visuelle et sonore complétement folle facon "guerre des mondes" (le niveau des tranchés est enorme avec du son!)
-les maps multi vraiment excellente!

Les moins:

-quelques ralentissements dans les cut-scenes (RAS ingame)
-le niveau de la "jungle" que j'ai trouvé completement foireux (idem pour le passage de la fuite en "moto-tank-neige")
-un scénario tres moyen et sans surprise
-une fin baclée, completement ratée au niveau de la narration et de la mise en scéne
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the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

Swolf
Since 6226 Days
Posted by Avalon
-une ambiance visuelle et sonore complétement folle facon "guerre des mondes" (le niveau des tranchés est enorme avec du son!)
c'est çà le point que j'attends le plus de KZ3 :)
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/

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
D'ailleurs je vois très bien à quel passage il fait référence, il est juste énorme !

J'ai créé le clan Gamersyde [GSY] pour ceux qui veulent jouer en ligne ;)
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RF #1
23/02/2011 : War is coming !

bikoko - Nani ?
bikoko
Since 6877 Days
Encore rien dans les boutiques d'import sur l'archipel, mais la version Japonaise sort aujourd'hui.
Elle a ete confirme avec l'anglais par Guerilla (comme Killzone 2 et Uncharted 2 et en fait tous les first party de Sony) mais elle aussi "censure" et aucune idee exactement sur quoi.

Du coup j'hesite, si c'est pour ne plus avoir le sang...
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Kristofe
Kristofe
Since 7448 Days
Ché pas si c'est ici pour ce réunir et fraggé sur Killzone 3 en multi mais voici mon ID PSN : Tchipers
Et l'autre question, y a t il des teams Gamersyde sur Killzone ?
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Jaipur
Jaipur
Since 5239 Days
Moi dès que j'ai fini le solo je suis ok pour du multi ou du coop.
Et pourquoi derière la boîte y a marqué 1-2 joueurs offline?
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6303 Days
Parce que tu peux faire du Coop à 2 sur la même console.
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The Legend of Mr Rager

Jaipur
Jaipur
Since 5239 Days
Je croyais qu'ils avaient dit que offline.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
Mais c'est offline !
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RF #1
23/02/2011 : War is coming !

3333
3333
Since 7673 Days
Surréaliste comme échange :D
La drogue, c'est mal ^^
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L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...

Jaipur
Jaipur
Since 5239 Days
Non je croyais qu'ils vaient que online pardon. Attention à ce que j'écris quand même^^
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BiCi
BiCi
Since 6746 Days
Dite les gars, c'est moi ou le jeu est réellement bourré d'un aliasing omniprésent? Car j'ai sérieusement été choqué a ce niveau la.

Un point qui, je trouve, entache sérieusement le plan technique qui est pourtant très bon...
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ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Since 6251 Days
Surtout le début je trouve, tu as beaucoup d'aliaise. Après, soit c'est moindre ou c'est que tu t'y es habitué. A part ça, superbe réalisation. Au fait, le pad PS3 pour les fps, c'est la cata, au bout d'une heure à faire des "acroupis", j'ai les doigts flingués !! Rien ne vaut le pad 360 !
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BiCi
BiCi
Since 6746 Days
La question ne ce pose pas en ce qui me concerne étant donné que c'est une manette de Bobox qui est reliée a ma Ps3... Heureusement car je ne supporte pas trop la "manette" de Sony... -_-'

Pour ce qui est de L'aliasing et bien je n'arrive vraiment pas a m'y faire ^^ ça me pique violement les yeux la.

Je regrette sincerement que l'on ne puisse pas avoir de VGA sur cette console. Je suis conecté avec un VGA monster sur ma Bobox depuis ses début et je trouve que cette "perte" de qualitée dûe a l'analogique à tendance a lisser et donc a nettoyer les petits défaults de cette gen. Je le conseil d'ailleurs vivement a tout le monde.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6303 Days
J'ai pas mal d'aliasing sur les cinématiques du début, puis plus rien à partir de la neige où c'est magnifique. (Oui je l'ai dis!)
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The Legend of Mr Rager

cryoakira
cryoakira
Since 6627 Days
Perso, ce n'est pas la réalisation que me choque. Je la trouve au demeurant excellente. Par contre, le jeu... disons qu'il y a pour moi une nette amélioration par rapport au 2 que je n'avais pas fini alors que je suis allé au bout de celui ci. La maniabilité est meilleure, Guerilla a enfin compris qu'au niveau level design, c'est bien de proposer des zones ayant un minimum d'ouverture, permettant de prendre par le flanc. Ca reste rare (et le fampeux jetpack reste du coup complètement sous exploité), mais c'est déjà un début. Il y aussi des armes très sympa, des phases variés, des environements diversifiés qui font du bien aux yeux.

Mais je trouve l'abus de cinématique (servant à masqué les chargement je présume) absolument insupportable. Déjà, car elles sont presque toujours sans intérêt, montrant des évènements que l'on pourrait (DEVRAIT dans certains cas) vivre en temps réel. Ensuite parce que les "héros" n'ont toujours le moindre charisme (en fait, les scènes les plus réussis sont celles du conseil helghast). Enfin, parce qu'avoir ces interruptions toutes les 10-12 minutes casse complètement le "flow" du jeu. Bon, la fin est à chier, mais ça, c'est difficilement contestable.

Néanmoins, ce que je reproche le plus au jeu (à la série ?), c'est surtout son manque d'ambition autre que technologique. Il y a plein d'éléments mais on a l'impression à chaque fois que Guerilla se contente de faire un "check", sans chercher à apporter un petit quelque chose en plus, une petite idée, une petite originalité... Ca me choque d'autant plus que je suis aussi sur Bulletstorm. Il a ses défauts, mais sur des situations analogues, il tente des trucs. Par exemple, la phase "mécha" : a lieu d'avoir un exosquelette classique comme dans KZ3, ben là, on dirige un espère de godzilla bio mécanique de 15 mètre de haut. C'est moins long, moins ambitieux que dans KZ3 mais plus délirant, plus amusant. Idem pour le shoot sur rail où l'on dessend des véhicules ennemis terrestres et aériens : dans KZ3, c'est le truc habituel. Dans Bulletstorm, il y a une roue monumentale (genre 500 mètres) qui se rapproche et que l'on dévié en shootant des réservoirs. C'est tout con mais ça change. Si Guerilla arrivait à insuffler cette petite étincelle d'originalité à KZ, ce serait un gros progrès.
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Lynn0ne
Lynn0ne
Since 6657 Days
Posted by BiCi
La question ne ce pose pas en ce qui me concerne étant donné que c'est une manette de Bobox qui est reliée a ma Ps3... Heureusement car je ne supporte pas trop la "manette" de Sony... -_-'

Pour ce qui est de L'aliasing et bien je n'arrive vraiment pas a m'y faire ^^ ça me pique violement les yeux la.

Je regrette sincerement que l'on ne puisse pas avoir de VGA sur cette console. Je suis conecté avec un VGA monster sur ma Bobox depuis ses début et je trouve que cette "perte" de qualitée dûe a l'analogique à tendance a lisser et donc a nettoyer les petits défaults de cette gen. Je le conseil d'ailleurs vivement a tout le monde.
Je vais certainement passer pour un gros noob, mais par quel moyen miraculeux as-tu réussi a connecté une manette xboite sur ta PS3. ça m'intéresse TRES fortement...
Sinon ce jeu est vraiment excellent. parcontre je n'aime pas le fait qu'il y aie une cinématique toutes les 5 minutes. on a pas le temps de se mettre vraiment dans l'ambiance je trouve... Malgré tout vivement que j'attaque le multi.
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Jaipur
Jaipur
Since 5239 Days
KZ doit respecter un certain réalsme. Ils peuvnt pas mettre des mechas ou des environements trop extravagants. C'est en fait un univers assez austère. Et c'est peut-être pour ça que ça parraît moins fun à jouer.

Ce que je trouve dommage même si au premier abord ça peut paraître plus agréable c'est que quand on vise le viseur tremble plus comme dans le 2. Et on a plus cette sensation de mouvement de l'arme quand on cour ou quand on vise et tire en même temps. Et toute les armes à cause du viseur holographique on la même precision. Alors que dans le 2 on prennait soit les armes heghast pour la puissance soir le M14 pour la précision. Même la mitrailleuse lourde de l'ISA est très précise comparé au 2. Le fait aussi qu'on puisse transporté autant d'armes ça enlève beaucoup au réalisme.
Pour moi le bon élément de gameplay c'est qu'on puisse locke la position "à couvert"; on a plus besoin de maintenir la touche enfoncé.

Pour l'aliasing est-ce que la taille de l'écran et la résolution ça influence?
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