Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 8 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Bon, le multijoueurs n'est pas ouvert depuis 16h, ils doivent remettre les stats à 0.
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
La seule chose que je n'aimais pas dans le 2 et qui m'a totalement empêché de finir le jeu, guerilla l'a modifié: le gameplay est enfin aux petits oignons.
Et ça change tout. enfin j'éprouve du plaisir à buter de l'Helghast.
Sinon, le code fonctionne je suis en train de télécharger les contenus de la collector.
PS : J'ai obtenu le platine du jeu ;)
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
ps: Je me suis commandé en passant GOW 3 et les remix HD du 1 et du 2 pour la PS3.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
JV.com a sorti son test : 16/20.
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Graphiquement c'est sans aucuns doute ce qu'il se fait de mieux, c'est techniquement impressionnant! Et puis c'est vrai que la maniabilité du titre est bien plus fluide ("smoothless") et sur le coup c'est bien plus jouissif et intérressant pour les fans des COD (au hasard..)
J'ai tout simplement adoré!
Les plus:
-le plus beau fps de cette génération console
-une maniabilité vraiment tres bonne
-un passage en mécha plus long et plus jouissif que celui de Kz2
-des niveaux variés et un level design intéressant
-une ambiance visuelle et sonore complétement folle facon "guerre des mondes" (le niveau des tranchés est enorme avec du son!)
-les maps multi vraiment excellente!
Les moins:
-quelques ralentissements dans les cut-scenes (RAS ingame)
-le niveau de la "jungle" que j'ai trouvé completement foireux (idem pour le passage de la fuite en "moto-tank-neige")
-un scénario tres moyen et sans surprise
-une fin baclée, completement ratée au niveau de la narration et de la mise en scéne
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
/
J'ai créé le clan Gamersyde [GSY] pour ceux qui veulent jouer en ligne ;)
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
Elle a ete confirme avec l'anglais par Guerilla (comme Killzone 2 et Uncharted 2 et en fait tous les first party de Sony) mais elle aussi "censure" et aucune idee exactement sur quoi.
Du coup j'hesite, si c'est pour ne plus avoir le sang...
Et l'autre question, y a t il des teams Gamersyde sur Killzone ?
Et pourquoi derière la boîte y a marqué 1-2 joueurs offline?
The Legend of Mr Rager
RF #1
23/02/2011 : War is coming !
La drogue, c'est mal ^^
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Un point qui, je trouve, entache sérieusement le plan technique qui est pourtant très bon...
Pour ce qui est de L'aliasing et bien je n'arrive vraiment pas a m'y faire ^^ ça me pique violement les yeux la.
Je regrette sincerement que l'on ne puisse pas avoir de VGA sur cette console. Je suis conecté avec un VGA monster sur ma Bobox depuis ses début et je trouve que cette "perte" de qualitée dûe a l'analogique à tendance a lisser et donc a nettoyer les petits défaults de cette gen. Je le conseil d'ailleurs vivement a tout le monde.
The Legend of Mr Rager
Mais je trouve l'abus de cinématique (servant à masqué les chargement je présume) absolument insupportable. Déjà, car elles sont presque toujours sans intérêt, montrant des évènements que l'on pourrait (DEVRAIT dans certains cas) vivre en temps réel. Ensuite parce que les "héros" n'ont toujours le moindre charisme (en fait, les scènes les plus réussis sont celles du conseil helghast). Enfin, parce qu'avoir ces interruptions toutes les 10-12 minutes casse complètement le "flow" du jeu. Bon, la fin est à chier, mais ça, c'est difficilement contestable.
Néanmoins, ce que je reproche le plus au jeu (à la série ?), c'est surtout son manque d'ambition autre que technologique. Il y a plein d'éléments mais on a l'impression à chaque fois que Guerilla se contente de faire un "check", sans chercher à apporter un petit quelque chose en plus, une petite idée, une petite originalité... Ca me choque d'autant plus que je suis aussi sur Bulletstorm. Il a ses défauts, mais sur des situations analogues, il tente des trucs. Par exemple, la phase "mécha" : a lieu d'avoir un exosquelette classique comme dans KZ3, ben là, on dirige un espère de godzilla bio mécanique de 15 mètre de haut. C'est moins long, moins ambitieux que dans KZ3 mais plus délirant, plus amusant. Idem pour le shoot sur rail où l'on dessend des véhicules ennemis terrestres et aériens : dans KZ3, c'est le truc habituel. Dans Bulletstorm, il y a une roue monumentale (genre 500 mètres) qui se rapproche et que l'on dévié en shootant des réservoirs. C'est tout con mais ça change. Si Guerilla arrivait à insuffler cette petite étincelle d'originalité à KZ, ce serait un gros progrès.
Pour ce qui est de L'aliasing et bien je n'arrive vraiment pas a m'y faire ^^ ça me pique violement les yeux la.
Je regrette sincerement que l'on ne puisse pas avoir de VGA sur cette console. Je suis conecté avec un VGA monster sur ma Bobox depuis ses début et je trouve que cette "perte" de qualitée dûe a l'analogique à tendance a lisser et donc a nettoyer les petits défaults de cette gen. Je le conseil d'ailleurs vivement a tout le monde.
Sinon ce jeu est vraiment excellent. parcontre je n'aime pas le fait qu'il y aie une cinématique toutes les 5 minutes. on a pas le temps de se mettre vraiment dans l'ambiance je trouve... Malgré tout vivement que j'attaque le multi.
Ce que je trouve dommage même si au premier abord ça peut paraître plus agréable c'est que quand on vise le viseur tremble plus comme dans le 2. Et on a plus cette sensation de mouvement de l'arme quand on cour ou quand on vise et tire en même temps. Et toute les armes à cause du viseur holographique on la même precision. Alors que dans le 2 on prennait soit les armes heghast pour la puissance soir le M14 pour la précision. Même la mitrailleuse lourde de l'ISA est très précise comparé au 2. Le fait aussi qu'on puisse transporté autant d'armes ça enlève beaucoup au réalisme.
Pour moi le bon élément de gameplay c'est qu'on puisse locke la position "à couvert"; on a plus besoin de maintenir la touche enfoncé.
Pour l'aliasing est-ce que la taille de l'écran et la résolution ça influence?