reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7713 JoursThe Last of Us.
Inscrit depuis 7973 JoursPar exemple avant de pouvoir prendre KZSF, je me suis dit "tiens on en est ou dans l'histoire", et bordel pas moyen de m'en rappelé, mais même pas un micro détail, rien, donc j'ai du me retaper tout les résumés d'avant pour me souvenir du truc. :D
C'est en gros comme s'ils avaient un super soda, plein de goût, super bon, et qu'ils y ajoute 1 litre d'eau par verre, et donc tout est dilué à l’extrême, ça n'a plus aucun goût, on saurait pas dire si à la base c'est bon ou pas. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7244 JoursJe suis beaucoup sur le multi de BF4 en ce moment, et j'ai relancé le multi de KZ et mon dieu... que c'est lent, pas fluide et tjs avec cette nécessité de vider 150 balles pour tuer quelqu'un... par contre oui c'est joli mais bon, ça me suffit pas...
Inscrit depuis 7524 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7713 JoursPar contre, ya du boulot pour le Platine...
The Last of Us.
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursThe Last of Us.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursThe Last of Us.
Inscrit depuis 4626 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 7713 JoursEn tout cas, s'il y en a qui veulent jouer avec moi, j'y joue ce matin même.
Veni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
-
Inscrit depuis 5824 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7713 JoursEdit : J'ai trouvé.
Veni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7376 Jours"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 8313 JoursMes consoles : DC, GC, XB, PS2, GBA, GBA SP, PSP DS ... bientot la PS3 :o
Inscrit depuis 7713 JoursVeni, vidi, Vita™